AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:05

Elle aquieça, visiblement soulagée, et m'indica où trouver les outils avant de vite partir. En même temps, la situation était urgente. Alors, je me dirigeai rapidement vers le premier étage et allai tout au fond pour prendre les outils nécessaires à la réparartion du toit. Puis, je me dirigeais à vitesse grand V vers ce dernier. Une fois là-bas, je montai dessus et observai pour repérer l'endroit à réparer de cette toiture. La puissance du vent commençait à augmenter de plus en plus et la nuit commençait peu à peu à prendre un domination totale sur le jour. Je pus le voir, heureusement, assez rapidement et commença à me diriger avec précaution vers celui-ci. En route, dans ma tête, pour essayer de garder un meilleur contrôle sur mon équilibre : "Ne pense surtout pas à la hauteur et au vide. Ne pense surtout pas...

Et merde... C'est en essayant de ne pas y penser que j'y pensai. On me l'avais pourtant bien dit ! Lorsqu'on fait un boulot physique comme celui-ci, il faut avoir certains automatismes et ne pas réfléchir à quelque chose en plein milieu de l'action ! Je titubai... et pus retrouver mon équilibre après une expération de soulagement. Fiou ! J'arrivai alors vers le pan à réparer... Et commença le boulot qui devait être fait de l'extérieur comme il faut. Je le fis le plus vite possible, essayant d'y mettre le plus de qualité. Bon, ça n'allait pas être le travail d'un charpentier, mais allait suffir pour ce qui allait venir. Le vent était assez puissant... Ce qui me complicait, à des moments, la tâche. Mais c'était toujours faisable et c'était pas pour me déplaire.

Ainsi, j'avais fini assez rapidement les réparations et me dirigeai vers l'intérieur avec le sentiment du travail fini. Mais, avant que je puisse rerentrer, il y eu une grosse bourrasque de vent... et un début de pluie ! Je reculai légèrement mais tint bon. Je jetai un coup d'oeil en arrière après avoir repris mon équilibre et fus soulagé de voir que la réaparation avait été efficace. Puis, je réussi à rentrer sain et sauf à l'intérieur pour fignoler le tout.

Lorsque j'arrivis à ledit endroit, je m'essuyai d'un coup de patte la sueur sur mon front et je commençai à finir. Je fus à la moitié de cette tâche lorsque j'entendis derrière moi la voix de Lilith :

- Comment est-ce que tu t'en sors ?

Je tournai la tête vers elle et lui répondis :

- Je m'en sors plutôt bien. C'est presque fini, il reste plus qu'à fignoler le tout mais même comme cela, ça tient bon. Bon... C'est pas du travail de charpentier professionnel mais ça ira, je pense ! Et, sinon, tout est bon, pour toi ? Tu as récupéré ce que tu voulais récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
 
Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]
» Je pars à l'aventure!
» Une petite nouvelle qui a plusieurs questions
» En route pour une petite aventure !
» Liléthane Némésis Sombralis - "Je te hanterais jusqu’à ce que ton cœur meure de peur..." [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: