AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Himlen ; Griffon Pirate [Supprimée pour non-recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himlen
Anonymous





Himlen ; Griffon Pirate [Supprimée pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Himlen ; Griffon Pirate [Supprimée pour non-recensement]   Himlen ; Griffon Pirate [Supprimée pour non-recensement] EmptyLun 7 Nov - 21:40




Himlen




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 19 ans
Race : Griffon
Groupe : Pirates des Airs
Rang : à trouver
Métier : à trouver

Joueur

Pseudonyme : Piafou ou Eperviere
Découverte : Merci à Thrips grâce à qui j’ai découverts le forum sur le quel j’ai eu un coup de cœur. Puis avec le partenariat avec Horses of legend j’ai fini par me décider à m’inscrire.
Difficultés : Etudiante en 1ere année de DUT je risque d’être peu présente mais je vais tenter de venir rp au moins une fois par semaine.

Portrait

Apparence Physique : Himlen est un griffon. Elle est une hybride entre un fauve et un rapace. Dans son cas la fourrure qui recouvre son tronc et ses pattes arrières est gris anthracite. Elle possède un pelage ras et uniforme. Ses griffes sont blanches et rétractable. Les membres antérieurs de la demoiselle sont gris acier les serres qui sont au bout très solides (bien plus que ses griffes qu’elle casse assez souvent) sa peau est à ce niveau plus dure et peut lui permettre de se protéger comme un bouclier.

À partir de son buste jusqu’en haut de sa tête Himlen est recouverte de plumes. Ces dernières sont majoritairement blanche, en effet elle arbore sur son ventre et sur son front respectivement trois petites taches en forme de goutte bleues ciel. Le contour de ses yeux est quand à lui bleu cobalt comme ses ailes. Enfin au sommet de son crane les plumes les plus longues forment une huppe à la base bleue ciel et à l’extrémité bleu cobalt. Son bec est également gris anthracite. Ses yeux sont bleu pétrole.

Suite à un accident Himlen à perdue sa queue elle a donc confectionné une prothèse amélioré pour la remplacer : un grappin

Capacités et Pouvoirs : L’hybride a réussi à créer un grappin qui lui permet de s’accrocher à un endroit ou encore à attraper des objets hors de porté discrètement. Elle peut le lancer à la main pour être précise sur une courte distance ou encore lui donner de la vitesse et être moins précise mais sur une plus longue distance à l’aide d’une ruade à la façon d’un poney.

Son invention est munie d’un petit mécanisme qui fait un léger clic clac pour s’enrouler automatiquement. Très pratique pour remonter un objet ou se remonter soit quand elle a la flemme ou l’impossibilité de voler. Ne vous étonnez donc pas si vous la croiser dans la position de spiderman devant votre fenêtre. À noter tout de même que cette pratique tire tout son poids sur le moignon de sa queue et lui fait mal après quelques minutes.

Garde-robe : Himlen possède trois principales choses : ses lunettes faites à base de récupération qui sont un cadeau ; son bracelet en cuir à la patte postérieure gauche décoré d’un rouage en cuivre et une sacoche elle aussi en cuir pour ranger son butin. Le seul élément avec le quel elle ne se ballade pas toujours avec c’est sa sacoche.


Biographie

Description mentale : à completer
Sans gêne
Versatile
Revancharde
Nonchalante
Étourdie

Astucieuse
Courageuse
Digne de confiance
Impulsive
Sincère

Histoire : à completer

Connaissances : à completer

Code by Crystal (Applejack)


L'avatar et la signature sont provisoire puisse qu'ils ne représentent pas mon personnages avec ses accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Himlen ; Griffon Pirate [Supprimée pour non-recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkamena Diane Pie [Supprimée pour non-recensement]
» Rainbow Feather ^-^ [Supprimée pour non-recensement]
» Cristal Shadow [Supprimée pour non-recensement]
» Princesse Luna [Supprimée pour non-recensement]
» Follow Moon ~ My name is licorne [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: