AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oneness
Anonymous





Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]   Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] EmptyMer 9 Nov - 2:16



Oneness



Héros

Sexe : un mâle
Âge : Je dirais 20 ans, a moins que j'oublie un zero...
Race : Dragonequus
Groupe : Élement du Chaos
Rang : Aventurier! (après tout, un aventurier ça sert a foutre le bordel XP)
Métier : caricaturiste, doubler de cartographe.

Joueur

Pseudonyme : Jyvro, Irégore, Tellianne, covectide-tracker
Découverte : Partenariat
Difficultés : des fautes plus ou moins fréquentes dans ma grammaire. (surtout par inattention)

Portrait

Apparence Physique : Oneness est un dragonequus au grand corps... Mais en fait c'est surtout entre ses épaules et ses cuisses que sa taille est grande. Le centre de son corps est anormalement long. Le poil mince du centre de son corps est d'un brun grizzly. il est très flexible et on pourrait dire même qu'il n'a pas de colonne vertébrale tellement il peut se contorsionner. Son bras gauche est un bras de panthère noire avec deux grandes marques brunes comme si le corps grizzly avait envahi le pelage noir. Son bras de droite est un bras d'une espèce de créature préhistorique couplant les écailles et la fourrure. De petites plaquettes forment une protection sur le dessus de ce bras. Ses deux mains on une formation a trois doigts un pouce.Sa jambe gauche et sa queue son draconique aux couleurs blanches, bien que sa jambe soit recouverte complètement de fourrure, la queue est a découvert. Démontrant ses écailles et son ornement tranchant au bout. Sa patte droite est d'une espèce inconnue la seule chose que l'on sait, c'est qu'elle a un lourd pelage et elle est munie d'un sabot bien large. La tête de Oneness est une tête d'apparence plus draconique et bien plus égale. Elle est couverte d'une fourrure épaisse d'un brun terre de Sienne cachant une série d'écaille lui recouvrant la tête en totalité. Sa mâchoire bien plus rectangulaire est couplée de deux ranger de dent rétractable. Les cornes de Oneness sont blanches, de même matière, mais leurs formes sont différentes.
Whao... normalement les descriptions CEST pas ma force XD
Cutie Mark : aucun

Capacités et Pouvoirs :
-  Body cut: Permet à ce jeune fou avide de désordre de séparer les parties de son corps (comme sur l'avatar) sans blessure, sans visibilité des organes.  Seules certaines parties peuvent être séparées. Précisément toute jonction du corps. Cela comprend les coudes, poignets, bas du cou, hanches, jambes, épaules et la queue.(bien entendu, si quelque me donne un coup de couteau que je ne vois pas venir, cela me blesse.)
- Apparition d'objet dérangeant: peu importe l'objet, si cela dérange la ou les cibles visées, Oneness pourra faire apparaître l'objet précis sans savoir lequel c'est. Rendu a ce point, cela dépend de comment j’utiliserai l'objet et qu'est-il. (si un groupe majeur est ciblé: comme les habitants de canterlot qui dors la nuit, Oneness peut faire apparaître un truc ultra dérangeant comme: une vingtaine de coqs hurlant sur les toits réveillant tout le monde XP ) (un maximum de 15 objet peuvent être actif(sauf si j'ai un aide magique d'un allier ou d'un coéquipier) et ce ne sont que des objets passif, sans danger(sauf mental pour les nerf XD))
- Lévitation: faire léviter des objets plus ou moins gros. Des meubles aux maximums.
-Vol magique: permet  Oneness le sans ailes de voler au-dessus des cieux grâce à la magie.
-Téléportation: Oneness Disparaît dans un petit flash blanc et réparait dans un lieux visiter et lumière blanche.(donne une incapacité d'attaquer un opposant pendant 2 secondes)
-onde de pression: Oneness  lance une onde de choc devant lui au travers l'air qui repousse ses opposants loin de lui avec violence.
-Souffle de glace: Lance un jet de glace liquide figeant au contact.(seulement la zone toucher par le jet. le jet ne peut pas figer un corps en totalité et je peux figer que l’extérieur d'un objet ou d'un être vivant. a moins qu'il ouvre la bouche comme un idiot XD)

Garde-robe : bof... je ne suis pas extravagant, je vais faire simple. M’amuser à porter des bandanas sur la tête quand je dois marcher longtemps. Je porte parfois une veste en peau d'ours sans manche dans les temps froids(oui je suis cruel MHAHAHAHAHA).


Biographie

Description mentale : Ho, moi je ne suis qu'un humble Dragonequus qui adore déranger, mais quand je parle de déranger, c'est de mettre le bordel dans un bâtiment ou un village au grand complet. J'adore le chaos après tout. Faire des coups, donner le blâme aux autres, je trouve cela marrant! bien que rire des autres et leur montré l'étendu du chaos me rend joyeux, il manque quelque chose au fond de moi. C'est aussi pour cela que je suis sortie du monde parallèle, afin de trouver cette chose qui me rend vide au fond de moi... C'est peut-être pour cela que je fais des mauvais coups après tout? J'ai aussi tendance à ne pas contrôler mes pouvoirs, mais généralement ça permet de créer encore plus de Chaos alors j'en ris! Si je me retrouve dans la panade, je vais, si c'est possible, donner la faute a autrui. je suis un bon parleur. J'ai un charme linguistique naturel! Je déteste me faire rouler dans la farine ou encore que l'on me ment... Bon, ca ressembla a fait ce que je dis fait pas ce que je fait... D'accord, je suis un peu hypocrite et chiant sur les bord.j'aime m'aventurer en terrain inconnu, braver des montagne afin de laisser la passion créative graver une carte sur mon rouleau que je veux compléter.

Histoire : Je suis née d'une dragonequus, pourtant je n'étais pas un poney, j'étais en partie poney et l'autre... dragon. Ma mère Ordras... avec un nom bien trop sarcastique tomba amoureuse d'un dragon, Ystrof, un être draconique aux écailles blanches, une male formation de sa génétique. Pourtant, il ne m'a pas élevé. Il est parti du jour au lendemain. Même mère ne sait pas où il se trouve. Ce n'est pas ça qui m'a empêché de continuer ma vie, d'évoluer. Je voulais devenir comme ma mère, une cartographe de talent et une âme joyeuse dans le Chaos. J'avais deux de ses objectifs en tête, mais il n'y en a un que je gardais pour moi. Retrouver mon père au cours de mes voyages.
Bien entendu, il fallait passer les cours de magie... mon problème n'est pas l'utilisation de la magie, c'est l'emplacement ou elle va faire effet. Déjà qu'être mis poney et mis dragon avait attirée l'attention sur moi, il fallait bien que je sois, selon les professeurs un incapable, un clown, ou un fauteur de trouble. Je n'ai jamais eu mon acceptation après la création de mon premier portail. Pourtant, avec des années d'expérience, l'aide de ma mère et ma DÉTERMINATION, je pus fini ma transformation! Personne ne me respectait vraiment, seule ma mère était mon lien d'amour. Elle m'a appris avec grande patience l'art de la cartographie, les techniques de survie et tout ce qui pouvait être utile dans les milieux externe et hostile.
J'étais enfin prêt! je faisais mes au revoir a ma maternelle, bien entendu je comptais lui donner des nouvelles hein! Bizarrement, quelques VRAIS fauteurs de trouble vint me souhaiter un malheureux au revoir a jamais. Bizarrement, quand j'ai voulu, avec ma détermination et ma rage les planter dans la terre, cela a fonctionné! Les trois petits Dragonequus sont devenus des autruches plantant leur tête sous le sol! Ma mère amuser me fit un top la avant de me donner un grand calin d'au revoir. C'est à cet instant que j'ai débuté mon périple à la recherche de ce qui comblerait le vide en moi...

Connaissances : Mère, père de réputation, Discord de réputation.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Oneness le Lun 14 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]   Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] EmptyDim 13 Nov - 18:44

Bienvenue Oneness !

Encore désolée pour l'retard, mais maint'nant qu'j'suis là parlons affaires. J'vais t'citer de façon ordonnée les corrections à apporter à ta fiche pour qu'on puisse te valider au plus vite :

-D'abord dans les pouvoirs, l'pouvoir d'invisibilité c'est peut-être un peu risqué pendant 8 secondes, il est possible normalement d'avoir un pouvoir de téléportation à proprement dit qui épuise lors d'utilisations trop répétées... Bref à toi de voir, ce que je veux dire c'est qu'il faudrait l'assurance que tu ne puisses porter aucune attaque puissante pendant ton invisibilité, j'peux l'admettre si en contrepartie tes coups d'griffe et d'queue se voient un peu et si tu n'peux pas utiliser l'onde d'choc, du reste tu pourras faire l'reste sans soucis... A moins qu'tu ais d'autres idées à m'proposer pour équilibrer, j'suis ouverte aux idées !

-Toujours dans les pouvoirs, j'vois qu'tu poses la question pour l'onde d'choc : tu peux pas téléporter autrui sans t'téléporter aussi normalement d'après c'qu'on voit dans la série... Mais l'onde d'choc est pas mal comme pouvoir j'trouve.

-Encore dans les pouvoirs (j'jure c'était pas calculé !) le souffle de glace y m'faudrait plus de limites dessus, qu'on s'assure qu'tu peux pas geler un poney complet ou un point vital du premier coup quoi, des trucs du genre.

-Dernier trucs de pouvoir : les objets dérangeants, j'trouve l'idée amusante, mais faudrait s'assurer qu'ceux sont pas des objets dangereux la plupart du temps, et 50 coqs c'est beaucoup quand même. XD Même si à l'occasion j's'rais tentée d'dire oui, du moment qu'c'est pas tout l'temps. ^^

-Pour l'caractère, je trouve qu'il n'est pas assez étoffé, c'qui est dit est plutôt sympa déjà mais à part qu'ton perso aime le bordel on sait rien d'lui, il faudrait quelques autres détails. J'te conseille de lire d'autres fiches plus complètes pour t'donner une idée d'ce qu'tu pourrais dire de plus.

-Pour l'histoire tout est okay j'dirais, du moins j'confirmerai après une petite réponse : j'profite du fait qu'tu dois corriger l'reste pour te demander, l'école c'est donc une école d'dragonequus ? Genre une école dans l'village caché des chaotiques ?

Voilà, c'est à peu près tout, ça semble gros mais c'est surtout parce que j'pose des questions. Bref, j'te laisse corriger tout ça et m'répondre et j'reviendrais t'valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]   Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] EmptyLun 14 Nov - 0:55

Fait!

Les corrections sont tous faites. j'ai aussi opté pour la téléportation au lieu de l'invisibilité.

dans le caractère, c'est possible que cela ne soit pas trop visible, mais j'ai sous entendu certain caractère comme le mensonge ou la tendance à fuir les responsabilités. J'en ai ajouter quand même selon ta demande.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est belle et bien une école de dragonequus sur dans le monde Chaotique.

Pour le temps d'attente, ne vous inquiétez pas, si l'irl n'est pas favorable, je peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]   Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] EmptyLun 14 Nov - 12:14

Me revoilà~

Non mais si on devait attendre qu'mon IRL se règle c'est pas d'si tôt que j'reviendrais. xD De toutes façons ça me détend un peu de faire ça d'temps à autres. Bref, j'ai lu tes corrections et c'est parfait, alors j'te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]   Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] EmptyLun 14 Nov - 14:04

Merci beaucoup et que tout tes problèmes se résout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]   Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yiazmat - Présentation [Supprimé pour non-recensement]
» Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]
» Lucky Winter, agriculteur rêveur [Supprimé pour non-recensement]
» Lotus Leaf, le guerrier shaolin qui aime le kawaii [Supprimé pour non-recensement]
» Fluttershy - Tout le monde a droit à un peu de soutien et de tendresse (Fiche terminée ! \o/) [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: