AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ! Une Festia sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Oh ! Une Festia sauvage ! Empty
MessageSujet: Oh ! Une Festia sauvage !   Oh ! Une Festia sauvage ! EmptyLun 5 Déc - 0:53

Bonjour à tous !

J'ai une petite question à vous poser, juste voilà, Festia est une ingénieuse de la fête, en gros c'est une scientifique qui fabrique des machines complètement bizarres bien qu'efficaces pour les fêtes ! Cependant voilà, normalement, elle est sensée habiter à Ponyville, mais d'après ce que j'ai compris, là bas la technologie est mal vue, d'ailleurs le grade "vapotechnologicien" ne semble pas y exister. Dans ce cas, Festia peut-elle tout de même y habiter, et du coup faire tout de même partie du Peuple d'Harmonie malgré son fort attachement à la science ?

Votre boule de pelage bleu toute douce,
Festia
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Cross River



Messages : 75
Arrivée : 13/03/2016
Age : 34

Habitation : Sous le Soleil et la Lune
Couleur : ffcc00
Citation : Tout savoir est un émerveillement

Aventurier

Oh ! Une Festia sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Festia sauvage !   Oh ! Une Festia sauvage ! EmptyLun 5 Déc - 10:34

Salut, salut! Et re-bienvenue Fest Noz^^

Ici, les clans sont (pour le moment en tout cas) en paix, de fait, l'appartenance à un clan est plus une question d'idéologie que de géographie, tout dépend donc de ce que pense ton personnage (même si je te déconseille de vivre dans la ruche si tu n'es pas Changeline, ou dans le plan tordu si tu n'es pas Chaotique^^"). C'est donc à toi de voir, considères-tu que le monde est dans la mouise à cause de la technologie et que la magie doit retrouver une place prépondérante? Penses-tu que la technologie est une bonne chose? Est-ce que tu t'en fiche? (par exemple, mon personnage est un pacifiste à l’extrême, et n'a rien à voir avec la piraterie, cependant, il a besoin de la liberté apporté par la condition de pirate et des engins volants pour voyager librement et facilement)

Ensuite, comme tu le sais, nous ne sommes pas sur ET, donc pourquoi ne pas très légèrement modifier ton personnage? Qu'est-ce qui te pousse à vivre absolument à Ponyville? Ou encore pourquoi ton pouvoir festif ne serait-il pas magique plutôt que technologique? (les terrestres et les pégases ayant accès à une forme de magie sur ce forum)

Bref, pour le moment, je te conseille plutôt de regarder sur le plan idéologique pour le choix de ton clan, mais pour plus tard, je pourrai mieux t'aider en en sachant plus sur l'histoire du personnage^^

Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Invité
Anonymous





Oh ! Une Festia sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Festia sauvage !   Oh ! Une Festia sauvage ! EmptyMer 7 Déc - 1:48

D'accord d'accord ^^
Voilà j'ai fait mon histoire, et j'ai choisi ma faction !
Et d'ailleurs je ne veux pas changer Festia, j'ai mis des explications en réponse à mon post, mais je pense que tu les connais déjà ;)

Ta boule de pelage bleu toute douce,
Festia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Une Festia sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Festia sauvage !   Oh ! Une Festia sauvage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Une Festia sauvage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça, c'est La belle vie ! (Pv Festia)
» Festia, ingénieuse de la fête ! [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Savoir de Star Swirl-
Sauter vers: