AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Demandes de lieux Empty
MessageSujet: Demandes de lieux   Demandes de lieux EmptyVen 11 Mar - 15:42

Je voudrais un lieu pour jouer !
Comme vous pourrez le constater, tous les lieux existants d'Equestria n'ont pas été précisés, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas dans notre contexte ; si vous souhaitez jouer dans un lieu précis, vous pouvez demander ici à ce que le lieu soit ajouté. Vous pouvez aussi demander ici si un lieu existe déjà sous un autre nom éventuellement,nous vous renseignerons au plus vite.

Je suis nouveau mais mon héros est dans un lieu dans lequel je veux débuter !
Oui, même si vous êtes nouveau vous pouvez demander ! On sait que certains d'entre vous hésitent peut-être à poser des questions ou à faire certaines choses pour leur histoire s'ils ne voient pas le lieu qui correspond, alors vous pourrez venir ici et proposer un petit lieu pour voir si les chroniqueurs peuvent ou non l'ajouter ; en cas de refus nous expliquons toujours avec précision pourquoi et nous cherchons toujours une solution de remplacement.

Je veux présenter mon lieu !
C'est par ici que ça se passe, voici un formulaire à remplir, vous pouvez aussi ajouter des champs !
Code:
[b]Qu'est-ce que je veux :[/b] [] Un nouveau lieu | [] Je ne trouve pas ce lieu
[b]Nom du lieu :[/b] Ex: Ponyville
[b]Description brève du lieu :[/b] Ne vous embêtez pas trop ici, c'est surtout pour qu'on sache son utilité ou son apparence, les chroniqueurs en réécriront une en créant le lieu.
[b]Image :[/b] Si le lieu n'existe pas et qu'en plus vous pensez avoir une bonne image vous pouvez la proposer ici, mais les chroniqueurs se réservent le droit d'en choisir une autre.
[b]Raisons :[/b] Pourquoi vous voulez ce lieu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
 
Demandes de lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des demandes de rp de Zelena est ouvert!
» " A une jument tu demandes, avec un hongre tu parles mais avec un étalon tu discutes " [PV Clearbrass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Savoir de Star Swirl-
Sauter vers: