AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyJeu 12 Jan - 20:22

Ayo les coupains !!!

Je cherche des n'amis pour ma petite Pumpkin, qui n'en veut ? Je fais aussi des tartes à la citrouille XD

Ma ch'tite fiche

N'hésitez pas à vous proposer tout plein, j'aime être enfouie sous le RP XD

Beusouws baveux


Dernière édition par Pumpkin le Dim 15 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyJeu 12 Jan - 20:50

karl pourrait rp yep il rp énormément à la forêt everfree ou il massacre les monstres en trop XD (je plaisante) enfin... j'ai eu une remarque sur le fait que tout mes rp ou presque commence par "karl tue un monstre" j'avoue mais bon passons

un rp? oui mais faut-il savoir ou et surtout le thème

ps: je rp très vite mais je suis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrips
Thrips



Messages : 28
Arrivée : 24/08/2016
Age : 26

Habitation : Leota
Couleur : #666600

Rôdeur

Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyJeu 12 Jan - 21:52

Haaaan je voudrais bien un rp aussi si tu veux bien, pour une fois qu'il y a un pote changeling pour Thrips dans le secteur 8D
J'ai vu que Pumpkin habitait à Ponyville, bien que ça ne soit pas le secteur principal où se rend Thrips d'habitude, ça lui arrive de pousser jusque là bas si jamais tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyDim 15 Jan - 13:33

Yyyeeaaaahhhhhhhhhhhh Thrips ! En vrai, j'ai un peu fait ce perso parce que je savais que t'était là XD.

Bon, mon cher Karl, un RP serait avec plaisir ! Quant au oû, je pense que Pumpkin sort de Ponyville de temps en temps (quand même !), donc voudrais tu un RP au marais de New Horseleans ? Tu pourrais tomber sur Pump qui retourne à la ruche, et engager la popote ?

Quant à Thrips, rien n'oblige de se rencontrer à Ponyville. Pump va parfois dans d'autres villes pour faire des courses pour sa boutique.

Bien sûr, je vous précise à tous deux que j'attends la validation pour pouvoir commencer les RPs proprement dits. Et je veux bien commencer les RPs, y a aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Thrips
Thrips



Messages : 28
Arrivée : 24/08/2016
Age : 26

Habitation : Leota
Couleur : #666600

Rôdeur

Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyDim 15 Jan - 15:08

C'est sûr que c'est plus drôle quand on est pas tout seul dans un groupe xD

Ponyville ça m'arrangeait un peu parce que je n'y suis encore jamais allé xD sinon y'aurait plus la zone d'Appleloosa mais comme c'est la première ville, Thrips y va souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyMer 18 Jan - 18:59

Oooookkkayyyyyyyy ! J'suis valide, donc je vas XD /PAN/ a que je sors

Ponyville, Thrips ? Ca me va ! Tu commence ou je commence ? Et on se retrouve sous forme changeling, histoire de sympathiser direct ? XD

(Mais ou est donc passé or ni Karl ??)
Revenir en haut Aller en bas
Thrips
Thrips



Messages : 28
Arrivée : 24/08/2016
Age : 26

Habitation : Leota
Couleur : #666600

Rôdeur

Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyMer 18 Jan - 20:41

Ouais Ponyville :D ça m'arrangerais que tu commences s'il te plaît 8D
Ensuite chais pas si être en changeling dans ponyville direct ne serais pas très prudent mais entre changeling même transformés, je pense qu'ils devraient se reconnaître plus ou moins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Dusk
Sonata Dusk



Messages : 13
Arrivée : 10/08/2016
Age : 28

Habitation : C'est tout noir là-dedans !
Couleur : #18b9db
Citation : It's Taco Tuesday !♥


Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyMer 18 Jan - 20:57

J'interviens vite fait pour vous donner l'info, oui vous vous reconnaissez même transformés, c'est le lien qui lie tous les membres de la ruche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] EmptyMar 14 Fév - 20:14

Merci So' pour l'info, ça m'arrange ben !!!

Mon ptit Thrips, je m'en occupe asap, c'est à dire dès que j'ai torché tous les autres qui attendent encore que je réponde (ptet demain par exemple XD)

EDIT : j'ai encore de la place !! Il me reste deux RPs à pourvoir, venez nombreux !!!!!!

Beusouws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]   Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awww, qui veut être mon nami ? Ami ? Cookie ? Easy ! [2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut se faire masser ?
» Kiki veut rp avec moééééé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: