AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade de santé (Avec Zelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyVen 9 Juin - 22:56

Cela fait longtemps que je ne me suis pas amuser à chasser et même à aller taquiner simplement les autres régions d’Equestria. Je dois garder la forme, le sabot sur mes techniques, mais surtout savoir si mes chasseuses font correctement leurs travailles. C’est pour cela que je donne rendez-vous à l’une d’elle, Zelena, à Appleloosa pour une petite séance de chasse.

Je n’y suis pas aller avec elle exprès, afin de savoir quel déguisement cette dernière va prendre sur place. Après avoir réglé les derniers préparatifs à la ruche, je me suis envolé loin de celle-ci pour me rendre dans les déserts de San Palomino. Avant d’être remarqué et vu, je me suis posé avant de prendre l’apparence d’une terrestre orange à la crinière verte claire et une marque de beauté avec deux fers à cheval dessus. Sur la tête, un stetson marron pour me protéger du soleil qui tape ici.

Depuis une colline rocheuse, j’observe la ville en contre bas, regorgeant de vie et d’amour, de quoi faire largement le plein d’énergie et peut-être repartir avec une proie ou deux pour la maison. Mais pour l’instant, je guette le signe de l’arrivé de ma chasseuse, curieuse de savoir si elle va se présenter à moi sous sa vraie forme ou sous une autre qui ne me trompera pas, contrairement à ses poneys stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyLun 12 Juin - 23:40

Appleloosa, un endroit parfait pour ceux qui aime le soleil, l'ambiance western et la musique country même si ce dernier point était la seul chose que la changeling pouvait apprécier. Quoi qu'il en soit ce n'était pas pour écouter de la musique que Zelena était venue dans cette bourgade mais pour rejoindre la reine Chrysalis avec qui elle avait rendez vous. Même si elle n'aimait guère utiliser une autre apparence que la sienne, Zelena avait opter pour son déguisement habituel d'une belle pégase appaloosa noir et blanche sans pour autant avoir l'air d'une fille de joie mais assez pour faire tourner la tête des étalons trop imprudents ou sûrs d'eux au point de prendre des risques.

N'ayant pas vraiment de moyen de reconnaître sa reine quand elle se déguise quand toutefois elle ne veux pas qu'on la démasque, le premier geste de Zelena fut d'aller vers la mairie de la ville afin de jeter un œil aux affiches de recherches. Certains d'ailleurs avaient une belle prime sur le dos mais l'argent n'était pas ce qui intéresser Zelena mais plutôt de capturer facilement des poneys qui ne manqueront a personne et surtout ou personne ne se posera de question sur leurs disparitions. Oui bon c'était sans doute une stratégie facile aux yeux de certains changelings mais ceux qui ne chassent pas sont pourtant bien content quand la nourriture est présente a la ruche grâce aux efforts des autres.
*Bon ma reine...vous êtes planqué ou en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyMar 13 Juin - 19:15

Oh, qui vois-je donc, car malgré son déguisement, j’ai un lien avec tous mes enfants et les reconnaitrais au milieu de ses poneys pathétique même s’ils avaient tous la même apparence. Zelena est arrivé sur place, l’air de me chercher sans savoir si la personne qui passerai à ses côtés est moi ou pas. Jolie apparence sinon, à la fois aguicheuse sans être provoquante, pouvant attiré quelqu’un sans que cela est l’air suspect.

Bon, assez observé, je dois passer à l’action et voir ce qu’elle peut faire maintenant. Descendant doucement vers la ville et de mon point d’observation, je me promène comme n’importe qu’elle habitant dans les rues de cette ville. Me dirigeant comme si de rien n’était vers Zelena et une fois devant elle, je lui demande innocemment :

- Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle ici ? Je ne vous ai jamais vu avant, vous voulez que je vous fasse visiter ?


Souriant naturellement, me demandant si elle va sentir le loup ou pas, simplement décliner l’invitation avec une excuse quelconque, mais surtout de quelle façon, sèchement ? Ou de façon plus gentille et diplomatique ? Je la regarde, attendant une réaction de sa part, l’exercice commençant dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyMar 13 Juin - 21:51

Si Zelena avait commencé a prendre plusieurs affiches de recherches dans un sac qu'elle avait souvent sur elle malgré qu'un stenton lui aurait était plus utile, la changeling se retrouva vite abordé par une terrestre qui avait l'air plutôt sympathique pour une première impression et c'était limite le soucis, la changeling n'aimant que peu de capturer des poneys qui n'ont pas grand chose a se reprocher. Bon bien sûr elle pourrait très bien s'entendre avec la terrestre mais ca ne finirait par être qu'une confiance a sens unique car Zelena ne pourrait jamais se permettre de se dévoiler aux yeux d'un poney sous sa vrai apparence sans déclencher une émeute.
"Je vient d'arriver en effet mademoiselle et oui je veux bien une visite des lieux si cela ne vous ennuie pas."
Tant pis pour toi petite terrestre, ce sera la faute a pas de chance si la changeling se sent obligée de te ramener a la ruche mais cela aurait été plus simple de s'en prendre a quelqu'un qui n'aurait manquer a personne.
*Pauvre terrestre, tu ne m'approcherait pas a 20 mètres si tu savait ce que je suis*
Reflechissant quand même a comment elle allait s'y prendre pour la capturer sans trop attirer l'attention, au moins Zelena se disait qu'elle pouvait accorder a la terrestre une journée agréable si c'est pour qu'elle finisse dans un cocon a la fin de la journée.
"Que me proposez vous pour commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyMer 14 Juin - 0:51

Je souris en la voyant prendre les avis de recherche, en effet, les fuyards sont souvent des personnes qui ne vont jamais manquer à quelqu’un, pensant surement cacher dans une grotte au fin fond pour ne pas être attrapé. Mais revenons sur Zelena qui accepte que je lui fasse visiter la ville en me demandant par où on va commencer. Je peux surtout sentir son regard sur moi, cherchant un moyen de m’isoler pour surement me kidnapper par la suite.

Bon, je vais jouer la bonne petite victime pour voir sa technique, être au première loge va me permettre de tout juger. Je souris donc, ravie de lui faire visiter, la saluant d’un coup de stetson avant de dire :

- Avec grand plaisir et nous allons commencer par la mairie de la ville avec son clocher.


L’invitant à me suivre, discutant en chemin à demander :

- Sinon, vous êtes venu ici pour visiter ou habiter ? C’est quoi votre nom ? Moi c’est Granny Ice pour te servir.


Avançant vers un grand bâtiment au centre de la ville, surmonter d’un superbe clocher indiquant l’heure, l’endroit n’est pas très fréquenté à cet heure-là, mais il y a quand même un minimum de passage, ne calculant pas trop les deux ponettes que nous sommes. Sinon Zelena, tu vas me répondre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyMer 14 Juin - 10:17

La terrestre voulait commencer par la mairie et le clocher, un endroit ou seul un changeling suicidaire tenterait quoi que ce soit si la cible arrive a faire sonner les cloches et réussir a capturer ou a tuer tout les témoins deviendrait beaucoup plus compliquer. Non Zelena allait au moins profiter de la visite guidée même si la terrestre trouvera cela beaucoup moins marrant quand ca sera le tour de Zelena de jouer le rôle de la guide. Bon voila que la dénommée Granny Ice était entrain de lui demander son nom, quelque chose ou la changeling pourrait mentir...mais non pourtant, il y avait quand même des limites et puis la changeling n'avait pas pour habitude de mentir plus que nécessaire.
"Je m'appelle Zelena, enchantée de te connaitre Granny. Je craint de ne pas avoir les moyens de m'installer ici mais ce ne serait pas une mauvaise idée. Non la plupart du temps je suis une sorte de chasseuse de prime. C'est un boulot parfois risqué mais il faut bien vivre de quelque chose mais bon aujourd'hui je préfère passer un peu de temps avec vous, vous avez l'air d'être quelqu'un de sympathique."
Oui elle avait carrément dit qu'elle était une chasseuse de prime mais bon cette terrestre n'avait rien d'une criminelle et puis la changeling n'en finirait plus d’être la cible de questions si Granny venait a tomber sur les affiches de recherches se trouvant dans le sac de Zelena si cette dernière n'avait pas trouver une bonne excuse. Concernant le fait de s'installer dans la ville, l'idée n'était pas si bête que cela, l'idée d'un lieu qui pourrait servir de refuge aux changelings de passage ou tout simplement pour y capturer des cibles dans un lieu clos pouvait toujours être utile. Quoi qu'il en soit la changeling suivit Granny jusqu'a la mairie surmonter en effet d'un très beau clocher.
"C'est vrai qu'il est beau ce clocher. Je sais que c'est idiot de le demander vu votre stenton mais vous vivez dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyMer 14 Juin - 12:12

Zelena répond doucement à mes questions, me disant d’ailleurs son vraie nom… Mauvaise réponse ma grande, tu dois éviter de donner un nom pouvant être relier à ton apparence, tu dois faire en sorte que si on te repère, une affiche ne puisse être émise et que tu sois repérée là où tu iras. Par contre, l’explication pour la prise des affiches passent, demandant quand même, avec toujours la voix innocente alors qu’on arrive :

- Chasseuse de prime ? Vous n’avez pas le profil de l’emploi pourtant, vous utilisez quoi pour les capturer sans être blessé ?


Avant de répondre en touchant mon stetson :

- Eh oui m’dame, je vis ici depuis longtemps maintenant, depuis que je suis une toute petite pouliche. Et vous ? Vous venez d’où ?


Regardant le clocher en ajoutant :

- Le clocher est l’une de nos fiertés, vous avez envie de voir l’autre ? Notre verger de pomme juteuse qui épanche la soif de tous les cowboys du désert.


Lui proposant de passer devant pour aller vers le champ de pommiers qui font la fierté des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyMer 14 Juin - 15:07

A chère Granny, le meilleur chasseur de prime ou chasseur tout court est celui qui arrive a faire croire qu'il n'a pas le profil pour ce genre de chose, les cibles ne se doutant avec un peu de chance de rien a part peut être au moment ou le masque est levé. Bon Zelena ne pouvait clairement pas dire qu'elle utilise du mucus ou des phéromones sur ses cibles mais il y avait quand même quelque chose qui fait un effet toujours marrant aux yeux de la changeling.
"Mais c'est justement la subtilité dans ce boulot, donner un profil différent de ce que les autres pourraient s'attendre a voir. Quand mes cibles sont des étalons, ils ne croient tout simplement pas qu'une jument comme moi puisse être une menace. Par ailleurs vu mon physique, ils ont tendance a croire qu'ils vont pouvoir me passer dessus sans difficultés. Quand ils en viennent a croire qu'ils ont vraiment le dessus, j'avoue qu'il m'arrive de donner un bon coup de sabot dans les parties sensibles. Dans un monde comme le notre, une jument doit savoir se servir de son corps et de l’assurance de certains a son avantage."
En plus c'est vrai qu'elle avait déjà cogner dans les parties sensibles de certains poneys, tuer des poneys n'est jamais une victoire pour les changelings car ils ne servent plus a rien quand ils sont morts alors autant les neutraliser le temps de les ramener a la ruche en guise de garde manger. Quand au fait qu'elle disait qu'une jument doit savoir se servir de son corps et de ce qui l'entoure a son avantage, Zelena le pensait réellement et pas uniquement pour les changelings même si c'est une obligation pour ses semblables si ils ne veulent pas mourir trop jeune.
"Mais bon rassure toi Granny, je ne m'en prend qu'a la mauvaise graine. Tu n'a pas l'air d'être dans cette catégorie. Sinon je vient de Ponyville, au moins la bas ils ne se laissent pas empoisonner par la technologie mais la criminalité n'est pas très haute donc il fallait bien que j'aille bosser ailleurs."
En règle général, elle ne donner jamais la même adresse et encore moins la vrai qui n'était autre que la ruche mais Ponyville était malgré tout l'un des coins qu'elle appréciée le plus a cause de leurs habitants qui semblent repousser l'utilisation de cette maudite technologie qui va bien finir par exploser a la figure de ceux qui l'utilisent au quotidien, les prochaines générations de changelings ne sauront peut être même plus comment on chasse si cette folie continue a ce rythme.

Concernant les vergers, c'était toujours une bonne idée d'aller y jeter un oeil et puis peut être qu'elle trouverait un coin isolé pour capturer la terrestre même si elle ne mériter sans doute pas ce qui allait lui arriver si la changeling parvenait a ses fins. Pour ce qui est d'une éventuel dégustation de pommes, ca serait encore mieux si Zelena pouvait en apprécier le gout mais le fait est qu'en tant que changeling, il était difficile pour Zelena d’apprécier la nourriture des poneys a part dans quelques rares cas ou elle avait senti quand même quelque chose.
"Il y a aussi un verger a Ponyville mais j'accepte avec plaisir de visiter celui de votre ville."
Passant donc devant, elle restait certes attentive a la terrestre mais observer aussi le moindre coin isolé ou elle pourrait lancer son attaque, une grange étant parfois bien utile pour agir discrètement ou dut moins juste le temps de mettre la cible hors d'état de se défendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyMer 14 Juin - 22:44

J’écoutes Zelena dire pourquoi elle ne ressemble pas à une chasseuse de primes et pour le coup, je ne peux être que d’accord avec elle, comme on dit si souvent, l’habit ne fait pas le moine. Ensuite, pour faire baisser ma méfiance, elle m’avoue ne s’en prendre qu’à des mauvaises graines et que donc je ne risque rien, n’ayant pas l’air d’être dans cette catégorie, si seulement elle savait.

Maintenant, elle passe sur ses origines, disant venir de ponyville, commençant à dénigré la vapotechnologie, celle qui permet à beaucoup de changeling de survivre à la faim en attendant de pouvoir avoir tout ce qu’il nous faut. Je me retiens de le lui faire savoir, car même si j’étais dubitatif au début, je suis maintenant soulager de savoir que beaucoup de mes enfants ne vont pas mourir de faim avec ça.

Mais passons pour l’instant, car nous arrivons dans les vergers avec les pommes juteuses sur les arbres. Zelena m’annonce qu’il y a un verger à Ponyville, auquel je réponds fièrement, enfin, la personne que je joue :

- Je le sais, certains arbres viennent de se vergers, la plupart des habitants sont de la famille Apple ou des proches de cette famille.


Commençant à déambuler dans le verger, parmi les pommiers tranquillement avant de demander :

- Tu veux gouter les pommes que nous produisons, nous n’avons rien à envier aux pommes de ponyville, je peux te le garantir.


Allant vers une grange où normalement les pommes sont entreposées lorsqu’elles ne sont pas vendues et entre deux récoltes. J’ai sondé rapidement l’endroit et discrètement, avec ma magie, pour savoir s’il y avait quelqu’un, mais non, personne, va-t-elle en profiter ? Après tout, il faut toujours profiter des opportunités, par contre, elle semble avoir oublier que je devais être avec elle lors de cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyJeu 15 Juin - 0:08

Que les pommiers du coin viennent en partie de celui de Ponyville, voila une information que la changeling n'avait pas connaissance mais ca serait toujours intéressant a retenir pour un futur rôle afin de ne pas se faire piéger bêtement a cause d'un manque d'information de ce genre.
"Eh bien tu m'apprend quelque chose, il faudra que je m'en souvienne mais du coup je pourrait comparer les pommes de Ponyville et celle d'ici. Bref oui je veux bien y goûter."
Le plus triste est que même si elle y goûté, il était peu probable qu'elle puisse en apprécier le gout comme les autres poneys mais de toute façon vu que la terrestre était entrain de la conduire jusqu'a une grange...bah disons que la dégustation devra attendre. En fait avec tout ca, Zelena avait un peu zappé qu'elle avait rendez vous avec Chrysalis mais bon cette dernière n'avait pas donner de signe de vie donc Zelena ne faisait dans un sens que passer le temps en l'attendant et puis la changeling avait horreur d'attendre qui que ce soit sans rien faire du tout.
*Bon bah j'imagine que Chrysalis a trouver mieux entre temps. Je vais déjà m’occuper de cette jument...*
Rah c'était rageant, c'était quand même plus simple de s'en prendre a des criminels ou a des poneys qui peuvent donner ne serait qu'une seul excuse pour se retrouver dans un cocon hors Granny n'avait encore rien fait et il était sans doute mieux que Zelena ne sache pas si elle avait une famille qui l'attend. Entrant dans la grange a la suite de la terrestre, la changeling jeta un coup d'oeil a l'intérieur pour voir si il y avait quelqu'un avant de verrouiller la porte grâce a la magie, un phénomène que Granny risquait de trouver étrange de la part d'une pégase mais il était temps de faire tomber le masque.
"Avant que ca n'aille plus loin, sache qu'il n'y a absolument rien de personnel dans ce que je vais faire. Honnêtement j'aurait préférer faire cela sur une personne disons moins innocente."
Elle ne tarda donc pas a cracher un jet de mucus dans les pattes de la terrestre, pas vraiment quelque chose de douloureux mais assez gênant pour l’empêcher de s'enfuir.
"Désolé pour cela mais je ne crierait pas a ta place a moins que tu en veuille aussi plein la figure. Si tu alerte d'autres poneys, tu aura leurs captures sur la conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyJeu 15 Juin - 9:23

Elle ne le savait pas ? Au moins Zelena le sait maintenant et pourra surement s’en resservir plus tard, on n’a jamais assez d’information pour parfaire nos déguisements. Nous allons donc vers la grange, entrant la première et elle à ma suite. Alors que j’allais vers les paniers de pommes, j’entends la grange être verrouiller magiquement, me faisant la regardé avec surprise et incompréhension tout en écoutant ses paroles.

Mais avant que je n’aie pu dire un mot, elle crache un muscu pour immobiliser mes pattes et de me menacer que si je cris, j’en aurais aussi sur le visage et que je ne serais pas la seule capturer. Je fais comme si j’avais énormément peur d’un coup, me recroquevillant sur moi-même en demandant :

- Mais…. Qui es-tu exactement ? Pourquoi tu m’attaque ? Relâche-moi, s’il te plait ! Je ne dirais rien promis.


Les larmes venant même aux yeux, la voix et les lèvres tremblante. Attendant sa réaction avant de faire aussi tomber les masques, car, je dois aussi mettre fin à ce petit jeu et donner mon verdict sur ce que j’ai vue, mais avant, je souhaite aussi savoir ce qu’elle va faire exactement pour m’emmener à la ruche sans éveiller les soupçons de ma disparition, surtout que je ne vais pas forcément me laisser faire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyJeu 15 Juin - 10:37

Ah cette Granny, elle aurait mieux fait de s'en aller quand elle le pouvait encore mais Zelena savait qu'elle avait été trop loin pour reculer dés le moment ou elle avait usé de magie pour barricader la porte, le jet de mucus n'ayant rien arranger non plus. Bon le fait que la terrestre puisse avoir peur était normal même si bizarrement Zelena ne ressentait pas la peur de la jument comme c'était le cas d'habitude au niveau des sentiments qu'elle dégager. Oui elle commençait a avoir des soupçons concernant Granny mais bon il aurait été stupide de demander plus tôt si elle n'était pas juste Chrysalis sous cette apparence.
"Oh que tu ne dira rien, je te croit sur parole. Quand a ce que je suis vraiment, j'aurait préférée que tu n'ai jamais a le savoir. Tu ne m'aurait d'ailleurs jamais approcher si tu avait put savoir ce que je suis."
Elle montra au final sa véritable apparence a la terrestre pour voir sa réaction. Si ses soupçons étaient fondés, elle n'aurait pas grand chose a craindre et même si elle avait tord...eh bien ca ne fairait plus une grande différence si elle ramenait la jument a la ruche.
"La raison de cette capture te parait évidente maintenant? Aurait tu fait confiance a un être comme moi si j'avait été complètement honnête dés le départ? Ne dirait tu encore rien a personne après cela? Je te l'ai dit, il n'y a rien de personnel la dedans mais si les poneys vivent pour certains avec le principe que la famille passe avant tout, c'est aussi mon cas et ils ont faim. Tu peut au moins te rassurer sur le fait que tu ne sera pas tué et si tu a une famille, je peux au moins te promettre que je leur fairait croire a ma façon que tu aura dut t'absenter pendant une durée indéterminée pour qu'ils ne s’inquiètent pas si cela peut être une maigre consolation. Ils n'ont pas besoin de connaitre le même sort que toi. Ne m'oblige pas en revanche a me montrer violente, je n'y aurait pas le moindre plaisir en ce qui te concerne."
Par ailleurs elle avait au moins deux plans simples pour ressortir sans trop de soucis. L'idéal serait que la terrestre la suive sans discuter tandis que Zelena aurait repris son déguisement tandis que l'autre méthode disons plus brutal reviendrait a l’assommer et a faire croire qu'elle a but un peu trop de cidre des pommes du coin, une excuse que la changeling avait déjà utilisés par le passé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyJeu 15 Juin - 11:27

Je garde mon attitude apeuré en écoutant ses paroles et accentue mon air peureuse en voyant sa vraie apparence, limite super choquée. Mais quand elle a fini de parler, je me redresse, souriant à pleine dent avant de me libérer sans mal de son muscus en disant :

- Bien bien Zelena, tu sais comment intimider un poney tout en le rassurant pour pas qu’il alerte les autres et sois sage avec toi. Je n’attendais pas moins de l’une de mes chasseuses les plus prometteuses. Mais tu as encore du chemin à faire pour parfaire ton art, au point de pouvoir trompé un membre de ta propre famille comme je viens de le faire.


Reprenant mon apparence normal en tournant autour d’elle comme une prédatrice en continuant :

- Utiliser ton vrai nom n’est pas forcément une bonne idée, surtout si tu gardes toujours la même apparence pour la donnée, car tu seras vite repérée si des disparitions interviennent après ton passage, enfin, sur des personnes comme « Granny Ice », contrairement aux hors la loi.


Avant de reprendre l’apparence de la ponette, reprenant mon air apeurer en disant d’une voix pleurnichant :

- Après tout, tu ne sais pas comment sa famille et ses amis vont réagir à sa disparition même si tu les convins de son départ précipiter. Mais après, tu as surement d’autre tour dans ton sac, montre-moi donc, je vais rester la gentille petite ponette qui va se laisser emporter par la changeline qui veut me manger, tout en essayant de me sauver par divers moyens. Voir même, repartir avec quelques prises pour la ruche.


Retrouvant un petit sourire en coin en attendant maintenant ses réactions à toutes mes paroles et si l’idée lui va, après tout, je suis ici pour voir comment elle chasse exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyJeu 15 Juin - 12:10

Bon eh bien ses soupçons étaient finalement fondés, Granny Ice était tout autant une pouliche inoffensive que Zelena pouvait être une pégase. Le pire étant que la changeling aurait put éventuellement s'attendre a ce genre de duperie de la part de sa mère et reine mais bon ca n'aurait pas était prudent de poser directement la question.
"J'avait beau savoir que tu était dans le coin, j'aurait était stupide de demander si c'était bien toi, ma reine. Cela n'aurait pas été malin si jamais je m'était trompé."
Concernant le fait qu'elle n'avait pas juger utile de changer de nom pour son apparence de pégase, le point de vue de Chrysalis était plutôt logique mais en dehors d'une raison personnel, Zelena en avait une autre un peu plus professionnel.
"Changer de nom a chaque fois est utile quand on prend plusieurs apparences a chaque fois mais il suffit que je tombe sur quelqu'un que j'ai déjà vu et qui dévoile d'un coup que je n'avait pas le même nom la dernière fois, les choses se compliqueraient vite. User des mensonges peut se retourner vers son utilisateur alors j'en utilise le moins possible en changeant juste les détails qui me trahiraient sur le champ."
Bon elle avait sous entendu des poneys dans son exemple mais il suffisait qu'elle soit un jour accompagné d'un changeling qui ne soit pas une flèche mentalement et qui fasse une bourde sur son nom, la par contre elle serait griller dés le départ. A part sur le fait qu'elle vivait a Ponyville, le coup de la chasseuse de prime n'était pas vraiment un mensonge car elle capturait bien des poneys sauf que ce n'était pas en échange d'une poignée d'or et quand elle peut se permettre de ne pas donner plus de détails, c'est encore mieux.
"Oh sa famille n'aurait sans doute pas crut une étrangère mais ils auraient sans doute tout gober si ils avaient crut tomber sur la vrai Granny. Concernant mes méthodes d'emporter les gens, elles seraient un peu trop brutales pour toi ou carrément inefficaces. Le plus souvent j'utilise des phéromones qui rendent les poneys limite comme des zombies obéissants mais ca ne marche pas sur les changelings...Quoi? L'un des nôtres voulait que j'essai sur lui."
Comment ca elle avait fait de l’expérimentation sur ses semblables? Ca ne compte pas si le cobaye était volontaire même en sachant ce qui allait être tester. Par ailleurs pour la suite de cette "chasse", Zelena ne se serait sans doute pas fait prier pour assommer "Granny" a grand coup de sabots dans le ventre avant de l'asperger d'un peu de cidre pour qu'elle sente l'alcool mais bon c'était le genre de chose que Chrysalis ne pardonnerait peut être jamais.
"Quoi qu'il en soit si tu veux voir comment je me débrouille, je peux conseiller qu'on trouve une cible qui ira vraiment a la ruche, ne serait que pour éviter que ma reine se retrouve dans une situation qu'elle pourrait avoir dut mal a me pardonner a l'avenir. Choisissez la cible qui vous plait le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyJeu 15 Juin - 12:58

Je fais mon petit effet, elle ne s’attendait pas à me voir comme sa proie du moment, même si Zelena savait que j’étais dans les environs. Ensuite, j’écoute ses explications sur le fait de donner son vrai nom, explication tenant très bien la route, nous ne sommes jamais à l’abri de ce genre de chose. Sinon, utiliser la vrai Granny pour que la famille ne s’inquiète pas, c’est une bonne idée, tant que cela n’a pas l’air d’être sous la contrainte.

Ensuite, pour ce qui est de ses tactiques habituelles, je les connais bien, les utilisant moi-même. Bon, je dois maintenant la juger sur une vraie cible et non quelqu’un jouant la comédie. Je vais donc ouvrir la porte en disant :

- Retournons en ville alors, j’ai repéré quelques proies qui seront très bien, par contre, tu vas devoir prendre une autre apparence, car je souhaite que tu prennes l’apparence de la fiancée ou le fiancé d’un couple. J’ai envie de voir comment tu débrouille dans ce genre de chose.


Sortant tranquillement, mon stetson sur la tête, une pomme dans la bouche que je grignote, même si je ne sens pas beaucoup son gout et cela ressemble surtout à du papier pour moi. Alors Zelena, prête à relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyJeu 15 Juin - 14:16

Bon eh bien au moins Chrysalis n'aurait pas besoin de revenir a la ruche couvert de cidre avec deux traces de sabots dans le ventre, ca serait peut être un poney qui aura droit a cette situation quelque peu embarrassante. Bon visiblement Chrysalis avait plusieurs cibles a l'esprit donc un poney ou jument appartenant déjà a un couple. En général Zelena prenait quelques jours avant de s'attaquer a ce genre de cibles, ne serait au moins d'apprendre a imiter le comportement de celui ou celle qu'elle prendra l'apparence.
"Eh bien contrairement a la promesse qu'ils ont dut se faire, au moins ce n'est pas la mort qui les séparera. Prendre la place du conjoint ou de la conjointe devrait pouvoir se faire mais tu a déjà une idée pour que l'original ne soit pas dans le coin au même moment? A moins que tu veuille capturer les deux?"
Deux prises, c'est toujours mieux qu'une seul même si n'importe qui dirait que c'est peut être un peu risqué de vouloir être trop gourmand mais après tout la vie d'un changeling est risqué en permanence quand il est hors de sa ruche, Zelena n'en était plus a cela prés. Prenant l'apparence d'une jeune terrestre de couleur noir avec une cultie mark représentant un fer a cheval brisant un rouage qui allait pour une fois bien avec sa personnalité, Zelena était prête a se remettre en chasse.
"Alors dit moi, qui est l'heureux couple que l'on va séparé? Tu sais quelque chose a leurs sujets? D'habitude je passe quelques jours a observer les cibles donc je veux prendre l'apparence pour mieux m'integrer au personnage."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyVen 16 Juin - 18:09

- Oui, j’ai l’intention de prendre les deux, pourquoi ce contenté d’un, en plus, cela évitera que le second se mette à la recherche, même si une bonne mise en scène d’infidélité serai marrante à mettre en place.


Avançant vers la ville en commençant à expliquer à Zelena pour le couple :

- Il s’agit de deux terrestres, un couple du genre très romantique, avec des petits noms mielleux, finissant la phrase de l’autre, mangeant et buvant la même chose ou dans le même verre. Tu vois le genre. Nous allons directement chez eux.


Saluant quelques personnes que nous rencontrons en chemin, aller vers une petite maison de bois qui est vide pour l’instant, usant de ma magie pour ouvrir la porte en continuant :

- Nous allons voir visiter leur maison avant d’aller à leur rencontre et tiens.


Lui donnant la photo du couple, une jument au pelage rouge cerise et la crinière blanche, les yeux indigo avec une marque de beauté en forme de marguerite. Un étalon assez grand, avec un pelage gris et une crinière or, les yeux verts avec une marque de beauté en forme de charrette. Alors que je commence à visiter l’endroit, je dis encore :

- Je te laisse choisir celui que tu veux prendre, je vais me charger de l’autre, un petit concours, cela te dit ? Celui qui attrape le plus vite la moitié.


Avec un sourire carnassier, bien décidé de gagner haut la main. Alors Zelena, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyVen 16 Juin - 20:55

C'est vrai que prendre carrément les deux aura aussi pour avantage de régler le soucis d'expliquer a l'un des deux que son conjoint a du s'en aller mais bon vu le genre de couple classé comme chiant de la part la changeling, le conjoint restant en liberté aurait quand même essayer de cherché l'élu de son cœur.
"Oh que oui je voit, encore un couple qui croit en l'amour véritable, au moins on va leur épargner de vivre plus longtemps dans cette illusion."
Oui bon Zelena disait surtout cela car elle ne savait pas ce que cela fait d'être amoureux mais bon elle savait que même si elle devait l'être un jour, le "rêve" serait de courte durée dés le moment ou le conjoint aurait compris qui elle est vraiment. Regardant la photo que Chrysalis venait de lui donner, il fallait bien admettre qu'ils avaient l'air mignon sur cette photographie, un détail que Zelena n'allait pas dire devant sa reine même si elle le pensait un peu.
"Même la marque de beauté de la jument donne l'impression qu'ils ont une vie a l'eau de rose...bah je vais choisir son apparence pour la peine, autant que son compagnon ai une image un peu plus marquante de l'amour de sa vie."
Commençant elle aussi a jeter un œil a l'intérieur de la maison, cette chasse allait finir visiblement en défi entre les deux changelings. Chrysalis avait vraiment une façon de voir les choses bien différentes mais bon réussir a piéger un couple de poneys de ce genre n'est plus vraiment un soucis quand on a suffisamment d'expérience en la matière.
"Ca ne devrait pas être un soucis et puis la maisons de se couple devrait faire un coin bien tranquille pour les piéger. Tu a réfléchit de comment on va faire pour les faire ressortir sans attirer l'attention? Je suis prête a les recevoir."
La changeling ne tarda pas d'ailleurs a prendre l'apparence de la terrestre même si la marque de beauté de cette dernière lui faisait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyDim 18 Juin - 0:06

- Exactement, tout se milieux me donne envie de vomir, mais il est extrêmement riche en énergie et on ne peut cracher dessus.


Alors que je continue de visiter l’endroit tranquillement, j’écoutes Zelena me parlais de la jument, prenant d’ailleurs l’apparence de cette dernière ainsi que cette maison serait bien pour capturé le couple. Je regarde l’endroit et la regarde elle, m’approchant doucement en disant :

- En effet, l’endroit est un peu à l’écart, mais encore faut-il les attiré ici séparément et les fatiguer un minimum en prenant leur énergie avant de les emballer pour la ruche.


Regardant ensuite dehors, mon sourire s’élargissant en la prévenir :

- Quand on parle du loup, voilà monsieur qui rentre avec un bouquet de fleur pour sa dulciné, montre-moi de tu es capable dans une situation pareille.


Allant me cacher dans un coin après avoir mis le parfum de madame su Zelena, il ne faut négliger aucun détail. Juste à temps d’ailleurs, car l’étalon entre, un grand sourire au lèvre en disant :

- Bonjour mon amour, tu es toujours aussi resplendissante. Je t’ai acheté ses fleurs en rentrant, j’espère qu’elles te plaisant.


Et d’aller quérir un baiser de sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyDim 18 Juin - 8:22

Ah ca pour être un milieu riche en énergie, c'était vraiment le cas de le dire mais bon Chrysalis avait raison, c'était une énergie qu'il serait trop bête de refuser et les dieux savent que les habitants de la ruche en on grand besoin malgré cette vapotechnologie qui risque bien un jour d'avoir un prix coûteux a payé pour ceux qui l'utilisent car soyons honnêtes, la technologie n'a jamais fait évoluer personne même si c'est l'impression qu'elle donne, elle facilite juste la vie jusqu’à ce qu'elle tombe en panne.
"Alors faisons cela pour la ruche même si c'est pour cela qu'ont est venus."
Quand a les attirer séparément, c'est vrai que ca allait être quelque chose qu'il allait falloir faire assez vite car même si l'un des deux devait arriver en premier, ce genre de couple ne sont jamais loin de l'autre très longtemps. Ah mais par contre Chrysalis, pourquoi avoir rappeler qu'il faut les fatiguer un peu en prenant leurs énergies? Tu vient de faire remonter le petit coté pervers de Zelena en quelques mots qui aurait bien des manières de "fatiguer" un poney par des méthodes disons basiques.
"Si je devait laisser mon coté pervers sortir en gardant l'idée de le fatiguer ou de lui prendre son énergie, tu serait jalouse d'en rater le spectacle....bref, je vais m'occuper de ce poney remplis d'amour pour moi...enfin si ont veux."
Venant de se faire asperger de parfum, acte donc la changeling allait se souvenir longtemps vu comment elle sentait qu'elle allait en baver pour s'en défaire. Faisant semblant d'être une pouliche complètement amoureuse, elle s'avança rapidement vers l'étalon pour l'embrasser avec le plus de passion mais sans pour autant le vider de son énergie si elle ne voulait pas que sa cible trouve cela étrange d'être fatigué après un seul baiser.
"Tu m'a manqué mon amour mais j'ai une surprise pour toi mon cœur si tu veux bien m'attendre dans notre chambre, je vais juste rapidement mettre ce beau bouquet dans un vase pour qu'il ne se fane pas trop, je veux qu'il tienne aussi longtemps que notre amour."
La changeling avait envie de gerber rien que pour ce qu'elle venait de dire mais tant qu'a jouer un rôle, autant le faire jusqu'au bout. Allant quand même mettre vraiment le bouquet dans un vase, au moins elle pouvait donner un petit accessoire pour Chrysalis même si elle doutait que la reine changeling en ai vraiment besoin.
*J'ai sans doute mérité plein de choses pour avoir capturer autant de poneys....mais surement pas cela.*
Mais bon en demandant a l'étalon de rejoindre la chambre, la changeling laissait la place libre a Chrysalis pour agir a sa guise mais il était temps maintenant d'aller satisfaire. Elle rejoignit donc l'étalon avant de monter elle aussi sur le lit et même si elle aurait été tenter de le fatigué a l'ancienne mode de façon a ce que même les draps s'en souviennent, il ne fallait pas qu'elle fasse trop de bruit si elle ne voulait pas compliquer la tâche de Chrysalis. En tout cas il fut inutile d'user des phéromones pour attirer le terrestre mais si Zelena ne se priva pas de l'embrasser a nouveau, cette fois elle ne se gêna pas a lui aspirer de l'énergie a chaque baiser si bien qu'au bout d'un moment, le poney devait se sentir aussi fatigué que si ils avaient fait une partie de jambes en l'air.
*Voila ma chère mère, un étalon amoureux tout frais pour la ruche. A ton tour.*
Elle n'attendait plus que Chrysalis lui fasse signe que la mission était régler.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyDim 18 Juin - 16:03

Mais laisse donc parler ce côté-là Zelena, je n’ai pas précisé la façon d’épuiser et pourquoi nous empêcher de prendre du bon temps pendant que nous y sommes. Mais maintenant, je l’observe s’occupé du talon, jouant son rôle à la perfection, il ne se doute de rien, montant dans la chambre attendre son amoureuse. Cela me fait rire et les laisse partir, prenant l’apparence de monsieur pour quand madame arrivera, d’ailleurs, quand on parle du loup.

Je prends mon sourire le plus amoureux possible en allant la voir :

- Bonjour ma chérie, tu es déjà rentrée, je n’ai pas eu le temps de finir ma surprise.


L’embrassant généreusement en lui montrant le bouquet de fleur par la suite. Dès que j’ai capter ses sentiments envers moi, j’ai commencé à l’affaiblir. En faites, cela est vraiment trop facile, tombant dans le panneau trop facilement, pas le challenge que je pensais avoir. Rapidement, et surtout parce que cela m’ennuie, je la vide jusqu’à l’évanouissement, reprenant mon apparence normal en disant :

- Pitoyable, ils ne vont pas tenir trois jours à la ruche, mais bon, on ne va pas rechigner.


Avant d’appeler Zelena qui doit avoir fini de son côté aussi. Une fois présente, je suis agacé, même un poil énervé en disant :

- Cela a été trop facile, les poneys sont vraiment idiot.


Regardant avec dédains la ponette évanouis sur le sol, mais son énergie m’a bien nourri, cela fait vraiment du bien. Mon regard se reporte sur Zelena et lui demande :

- Son énergie est comment à lui ? Assez nourrissante ?


Soulevant la jument avec ma magie en soupirant, la préparant pour le transport en ajoutant :

- Finalement, je n’ai pas pu voir vraiment comment tu chasses ce genre de proie, c’était trop facile.


Quoi ? Je ne dis pas non au proie facile, mais j’avais envie de challenge un minimum, pas avoir une jument bête comme ses pieds qui se voit pas plus loin que le bout de son museau vis-à-vis de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyDim 18 Juin - 16:34

Vu a quel vitesse Chrysalis l'avait rejoint dans la chambre, il fallait croire que la jument avait été aussi facile a épuiser qu'un poulain et pourtant Zelena avait souvent eu l'impression que les poulains ne manquent pas d'énergies même si elle se refusait de les prendre pour cible. En tout cas Zelena avait repris sa forme normal tandis que l'étalon avait les yeux dans le vide avec un filet de bave au coin des lèvres qui était entrain de tacher les draps, je l'avait dit que les draps allaient s'en souvenir. La changeling regarda d'ailleurs sa reine qui avait l'air énervé que les poneys aient été si facile a piéger.
"Eh bien si je devait comparer avec leurs boissons alcoolisés, je dirait que c'est un bon millésimé au niveau de son énergie mais il faut bien reconnaître que ce genre de couple procure une énergie plutôt nourrissante a cause de l'amour qu'ils ont entre eux. Rassure toi j'en ai pas fait un légume mais j'ai peut être forcé un peu la dose sur les phéromones pour le faire tenir tranquille. Ca sera comme si il avait une gueule de bois a son réveil, il ne se souviendra sans doute même pas de comment on l'aura ramener a la ruche."
Bah de toute façon ce n'était pas bien grave qu'il ne se souvienne pas de comment il se sera retrouvé a la ruche, ca sera même le cadet de ses soucis lorsqu'il reprendra connaissance dans un cocon. Toutefois Zelena aussi aurait bien voulu avoir un peu plus de challenge et le poney lui avait fait tellement pitié que la changeling n'avait même pas eu l'envie de faire une vrai partie de jambes en l'air avec sa victime.
"Vu l'état de la jument et de son compagnon, ils n'iront pas loin avant un moment. J'ai récupérer quelques affiches de poneys recherchés si cela t’intéresse. Ceux qui ont quelque chose a se reprocher dévoilent beaucoup trop leurs sentiments par rapport a nos sens de changeling, ils sont résistants et surtout plus amusants a berner. Une fois je m'en suis pris a un des pirates de l'air, ca c'est fini avec un bon petit ligotage traditionnel au barreaux de son propre lit."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyLun 19 Juin - 14:24

Bon, heureusement qu’ils ont une énergie nourrissante, sinon on aurait perdu notre temps pour rien. Zelena me rassure sur le fait d’en avoir fait un légume, l’ayant juste assommé avec ses phéromones au point qu’il ne va pas se souvenir de comment il est arrivé à la ruche, une bonne chose. Par la suite, elle me propose, afin d’avoir plus de challenge, d’aller à traque de quelques poneys recherché par les autorités local. Pour me convaincre, elle me sort une batterie d’argument qui me séduit malgré tout.

Finalement et vu qu’on va facilement les retrouver grâce à leurs sentiments que nous pouvons capter et que comme ils sont sur leurs gardes, ils sont plus méfiant et plus dur à berner malgré nos talents. Eh bien, pourquoi pas, ramener quelques proies supplémentaires va faire du bien à la ruche et n’est jamais négligeable, si bien que je dis avec un sourire carnassier :

- Avec plaisir Zelena, on choisit parmi les affiches que tu as prise lors de mon arrivé sous l’apparence de Granny ?


Allant même déjà vers son sac pour trouver ma proie du jour, tout en choisissant, j’ai envie de rajouter un peu plus de challenge :

- Un petit concours, cela te dit ? Celle qui ramène en première sa proie, d’accord ?


Avant de choisir une licorne assez imposant au vu de sa description, un poids imposant en marque de beauté et semblant avoir un faible pour les ponettes au vu de ce qu’on lui reproche, j’ai déjà l’apparence rêver pour lui. J’attends donc que Zelena est choisie le sien avant de dire :

- Que la chasse commence !



Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Zelena



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 35



Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyLun 19 Juin - 16:53

Ah bah voila, Zelena avait l'impression que la reine Chrysalis venait de retrouver sa bonne humeur dés le moment ou elle avait parler de partir en chasse de quelques poneys recherchés, un acte pouvant passer comme un travail d’intérêt public a la seul différence que la récompense sera bien différente qu'une vulgaire somme d'argent qui elle en revanche ne serait utile que a des poneys.
"Je croit que j'ai le meilleur super pouvoir de la ruche, je vient de te redonner le sourire. Sinon oui je te propose de commencer déjà avec ceux que j'ai trouvé sur les affiches, ca fairait déjà un bon point de départ."
Par contre la reine changeling semblait avoir une passion pour les concours en tout genre sur le fait de jouer a celle qui ramènera sa cible le plus vite. Bon certes le couple de poneys avaient eu l'air aussi ennuyant que la pluie mais ou est le plaisir en faisant les choses trop vite? Bon c'est vrai qu'il fallait au moins partir dés la nuit sera tombée afin d'être tranquille.
"Si cela peut te faire plaisir mais tu ne prend donc jamais ton temps quand tu chasse? C'est peut être un boulot pour la ruche mais il ne faut pas oublier de vivre l'instant présent, au moins une chose que les poneys font plutôt bien."
La changeling se contenta elle de choisir un terrestre qui avait l'air plutôt bien bâti et résistant avec pour marque une bouteille couvert par un stenton, bah on juge pas les gens sans les connaitre n'es pas? La changeling opta pour une variante de son déguisement habituel mais se sépara des ailes pour afficher une corne de licorne a la place, volant un stenton dans la maison avant de se mettre en route, laissant a Chrysalis le soin de verrouiller la porte de la maison. Il fallait maintenant commencer la traque quelque part et le choix de Zelena se porta sur le saloon de la ville, non pas qu'elle avait l'intention de boire comme un trou mais ce genre d'endroit pouvait être une véritable mine a informations quand toutefois la cible ne s'y trouve pas déjà.
"Si tu me cherche, je croit que je vais aller boire un verre. Le seul ennui c'est qu'on a tendance a parler un peu trop quand on a quelques verres dans le nez."
C’était clairement une invitation pour faire comprendre a Chrysalis a quel endroit elle pouvait commencer sa traque et en ce qui concerne le fait d'avoir quelques verres dans le nez, c'était surtout dommage pour Zelena de se dire que les alcools des poneys étaient parfois aussi efficace que de boire de l'eau sur la changeling.

(HRP : ca me va très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 32

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) EmptyLun 19 Juin - 17:54

- Si, bien sûr que je prends mon temps, j’ai déjà pris des jours pour séduire ma cible et le soumettre à mon contrôle. Mais l’un n’empêche pas l’autre en plus et les poneys ne sont pas mort de faim contrairement à tes frères et sœurs.


Avant de la laisser choisir sa cible et prendre son apparence de chasse, une licorne cette fois, ainsi que d’emprunter un stetson dans la maison où nous sommes pour parfaire son déguisement, choix judicieux. Pour ma part, je reprends celle de Granny Ice, mais en version un poil plus jeune, venant tout juste de devenir une adulte, les proies préférer de ma proie. Nous sortons donc de la maison, que je verrouille soigneusement avec ma magie pour que personne ne puisse entrée ou sortie avant de retourné vers la ville avec Zelena.

Par ailleurs, cette dernière me donne comme conseil d’aller avec elle à la taverne du coin, enfin, saloon, pour avoir des informations, l’alcool déliant les langues des gens autour d’elle. Mais je préfère une autre méthode pour ma part, le terrain, si bien que je commence à trottiner dans la direction opposer en lui disant d’une voix infantile :

- Merci pour le tuyau, mais j’ai mes propres techniques qui marchent très bien depuis le temps que je les utilise. Bonne chance et que la chasse soit bonne.


En allant vers l’adresse du ma proie, même s’il n’y habite plus, je pourrais bien capter son odeur et ses sentiments pour commencer ma traque. Avec de la chance, je vais le croisé en chemin, sa maison étant vraiment hors de la ville, isolé, l’endroit rêver pour les méfaits qu’il a fait sur ses jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé (Avec Zelena)   Une promenade de santé (Avec Zelena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de santé (Avec Zelena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " A une jument tu demandes, avec un hongre tu parles mais avec un étalon tu discutes " [PV Clearbrass]
» Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)
» Zelena
» Abscence de Zelena
» Le bureau des demandes de rp de Zelena est ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Désert de San Palomino :: Appleloosa-
Sauter vers: