AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sac de pommes pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyDim 13 Mar - 23:00

Hey sugarcubes !

J'ouvre pas un atelier d'dessin contrair'ment à c'que certains pourraient attendre d'moi mais un atelier de montage pour des signa et des avy. Du coup j'propose deux types de services.

Redimensionner & Remplir
Ce service s'adresse à ceux qui ont des avatars trop petits. Tout bêt'ment, vous m'donnez l'image de base d'votre avatar, que'ques infos et mois j'vous fait un chouette avatar 'vec. V'là l'formulaire : (Et j'vous ai même fait d'jolis codes.)

Redimensionner & Remplir


Nom du personnage : Le nom du personnage, simplement. C'est au cas où vous auriez des DC et que vous me passeriez une commande pour un DC, évidemment.

Image originale : L'image complète de votre avatar, en taille originale. Si vous ne la trouvez pas, donnez-moi la meilleure qualité de cette image que vous avez et je vous la chercherai en plus grand, foi d'Apple.

Fond ? Si l'image n'a pas de fond ou un fond blanc/noir qui ne vous plait pas, précisez-moi si vous voulez un fond et si oui donnez-moi des informations sur comment vous le voulez. Si vous avez un fond qui vous plait vous pouvez aussi me donner le lien.

Cadre et textes : Ici je veux savoir si vous voulez un cadre et si vous voulez que j'ajoute le nom de votre personnage. Ce ne sera rien de très travaillé, le strict minimum, si vous voulez plus il faudra passer une commande du deuxième type.

Autre : Si vous avez d'autres précisions à donner.



Code:
<center><div style="color:orange; font-family:Great Vibes; margin-bottom:-10px; font-size:36px; text-shadow:1px 1px 0px white;" align="center">Redimensionner & Remplir</div><div style="background-image:url('http://img15.hostingpics.net/pics/53984952CB.png'); border:2px solid orange; width:450px; border-radius:20px; padding:20px; height:200px;"><div style="background-color:white; width:100%; height:100%; overflow:auto; border:1px solid darkred; color:black; padding:5px" align="justify">

[b]Nom du personnage :[/b] Le nom du personnage, simplement.

[b]Image originale :[/b] L'image complète de votre avatar, en taille originale. Si vous ne la trouvez pas, donnez-moi la meilleure qualité de cette image que vous avez et je vous la chercherai en plus grand, foi d'Apple.

[b]Fond ?[/b] Si l'image n'a pas de fond ou un fond blanc/noir qui ne vous plait pas, précisez-moi si vous voulez un fond et si oui donnez-moi des informations sur comment vous le voulez. Si vous avez un fond qui vous plait vous pouvez aussi me donner le lien.

[b]Cadre et textes :[/b] Ici je veux savoir si vous voulez un cadre et si vous voulez que j'ajoute le nom de votre personnage. Ce ne sera rien de très travaillé, le strict minimum, si vous voulez plus il faudra passer une commande du deuxième type.

[b]Autre :[/b] Si vous avez d'autres précisions à donner.

</div></div></center>


Pour ceux qui veulent des exemples, voici ce que j'ai fait pour le moment sur ce forum :
Exemples:


Créer & Agrémenter
Ici, on tape beaucoup plus dans la création et l'montage. Ouais, en gros c'est juste du montage. Pour c'la, j'en fais pas mal et d'toutes sortes, comme vous l'verrez dans les exemples où j'me permet c'te fois-ci d'vous montrer des créations prov'nant d'autres d'mes fofos. J'précise que, contrairement au service précédent, ici j'accepte également des commandes d'signas. L'formulaire est beaucoup plus complet, car y m'faut un certain nombre d'infos pour vous satisfaire, mais vous pouvez également bêtement m'laisser décider d'tout si vous voulez, pour c'la laissez simplement les champs dans lesquels c'la vous est égal vides. V'la l'formulaire :

Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Le nom du personnage, encore.

Cochez ce que vous voulez : Avatar [] Signature []

Image(s) : Si vous avez des images de base que vous voulez voir apparaître dans le montage, mettez ici les liens. Vous pouvez me laisser chercher les images aussi, et si vous avez une idée mais n'avez pas d'image à me donner vous pouvez me donner quelques informations sur l'apparence des images que vous voudriez, par exemple si vous voulez que ce soit coloré ou non, une pose de combat, le personnage qui sourit, etc. Si vous me donnez des images, précisez-moi s'il-vous-plait si vous voulez que j'ajoute d'autres images que je chercherai ou si vous voulez que je n'utilise que vos images, sinon je ferai selon mes goûts.

Couleur principale : J'aime bien avoir une idée des teintes que je vais donner à l'image.

Texte : Est-ce que vous voulez des textes particuliers sur l'image ? Précisez si vous voulez ou non que le nom du personnage apparaisse, si vous ne précisez pas cela je le mettrais par défaut.

Cadre : Ici j'aimerai savoir quel type de cadre vous voulez. Si vous voulez qu'il soit simple ou non, si une forme vous intéresse en particulier, et ainsi de suite.

Brushs et ajouts : Ici c'est pour savoir si vous voudriez qu'il y ait un motif particulier d'ajouté, comme la cutie mark du personnage, ou quelque chose qui le représente. Si vous l'avez en image, n'hésitez pas à me le donner.

Autre : Si vous avez d'autres précisions à donner, n'hésitez surtout pas, la précision ne me gêne pas du tout !



Code:
<center><div style="color:orange; font-family:Great Vibes; margin-bottom:-10px; font-size:36px; text-shadow:1px 1px 0px white;" align="center">Créer & Agrémenter</div><div style="background-image:url('http://img15.hostingpics.net/pics/53984952CB.png'); border:2px solid orange; width:450px; border-radius:20px; padding:20px; height:200px;"><div style="background-color:white; width:100%; height:100%; overflow:auto; border:1px solid darkred; color:black; padding:5px" align="justify">

[b]Nom du personnage :[/b] Le nom du personnage, encore.

[b]Cochez ce que vous voulez :[/b] Avatar [] Signature []

[b]Image(s) :[/b] Si vous avez des images de base que vous voulez voir apparaître dans le montage, mettez ici les liens. Vous pouvez me laisser chercher les images aussi, et si vous avez une idée mais n'avez pas d'image à me donner vous pouvez me donner quelques informations sur l'apparence des images que vous voudriez, par exemple si vous voulez que ce soit coloré ou non, une pose de combat, le personnage qui sourit, etc. Si vous me donnez des images, précisez-moi s'il-vous-plait si vous voulez que j'ajoute d'autres images que je chercherai ou si vous voulez que je n'utilise que vos images, sinon je ferai selon mes goûts.

[b]Couleur principale :[/b] J'aime bien avoir une idée des teintes que je vais donner à l'image.

[b]Texte :[/b] Est-ce que vous voulez des textes particuliers sur l'image ? Précisez si vous voulez ou non que le nom du personnage apparaisse, si vous ne précisez pas cela je le mettrais par défaut.

[b]Cadre :[/b] Ici j'aimerai savoir quel type de cadre vous voulez. Si vous voulez qu'il soit simple ou non, si une forme vous intéresse en particulier, et ainsi de suite.

[b]Brushs et ajouts :[/b] Ici c'est pour savoir si vous voudriez qu'il y ait un motif particulier d'ajouté, comme la cutie mark du personnage, ou quelque chose qui le représente. Si vous l'avez en image, n'hésitez pas à me le donner.

[b]Autre :[/b] Si vous avez d'autres précisions à donner, n'hésitez surtout pas, la précision ne me gêne pas du tout !

</div></div></center>


Et pour les exemples :
Exemples:


Voilà, espérant qu'ça pourra aider un certain nombre d'ent'vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Vaelfor Meteolayn
Vaelfor Meteolayn



Messages : 9
Arrivée : 04/09/2016


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyJeu 8 Sep - 20:07

Salut ! Je viens d'arriver et je serais intéressé par les avatars que tu fais, étant donné que mes tentatives de mettre un avatar à l'échelle se sont soldées par un échec.



Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Vaelfor Meteolayn

Cochez ce que vous voulez : Avatar [X] Signature []

Image(s) : Je pensais à quelques chose dans ce genre là:
Spoiler:
. Mais si tu trouves de meilleures images du Lagiacrus, n'hésite pas. De plus j'aimerais bien avoir deux trois engrenages pour encadrer le nom.

Couleur principale : Je dirais bleu clair, pour faire ressortir le bleu plus sombre du Lagiacrus, ainsi que pour donner un coté aérien.

Texte : Le nom du personnage.

Cadre : Un coté steampunk pour le cadre me plairait bien.

Brushs et ajouts : Ici c'est pour savoir si vous voudriez qu'il y ait un motif particulier d'ajouté, comme la cutie mark du personnage, ou quelque chose qui le représente. Si vous l'avez en image, n'hésitez pas à me le donner.

Autre : Si vous avez d'autres précisions à donner, n'hésitez surtout pas, la précision ne me gêne pas du tout !





Hum, je pense que c'est bon, là.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptySam 10 Sep - 19:04

J'ai raté ma première tentative alors j'ai mis plus d'temps qu'prévu. xD Mais voilà c'que ça donne au final :

Vaelfor Meteolayn:

L'image est encore modifiable si t'veux qu'j'ajoute ou enlève que'que chose, j'espère que ça t'plait~
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Vaelfor Meteolayn
Vaelfor Meteolayn



Messages : 9
Arrivée : 04/09/2016


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptySam 10 Sep - 23:47

Ah ouais, j'adore ! Merci !

Edit: Ca me fait le même problème qu'avant: le fichier est trop lourd ou corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleetfoot
Fleetfoot



Messages : 21
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyDim 11 Sep - 1:06

Mets-le sur la troisième ligne, ça devrait marcher^^ (tout en bas... Moi aussi quand je vais sur la seconde ligne ça me dit comme toi^^)

Sinon, AJ, tu déchires du papier, comme d'hab' XP
Revenir en haut Aller en bas
Vaelfor Meteolayn
Vaelfor Meteolayn



Messages : 9
Arrivée : 04/09/2016


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyDim 11 Sep - 10:29

Ah ok, super !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal



Messages : 31
Arrivée : 15/10/2016


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptySam 15 Oct - 23:23

Redimensionner & Remplir


Nom du personnage : Chrystal ! =3

Image originale :
Spoiler:
Spoiler:

(Oui, j'ai deux images ! xP a au pire, si tu as le temps.. Une petite sign aussi ? =3)

Fond ? Vue que je n'ai pas su mettre sa cutie marque, peut-être le dessin de sa cutie mark, justement =)

Spoiler:

Cadre et textes : Juste mon prénom c'est parfait ! =3

Autre : Par contre je prend un clan qui aime pas la technologie.. Please pas d'engrenage et des trucs comme ça xP Ce serais contre ma foi ! D=

Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyDim 16 Oct - 14:29

Oh oui plus de gens dans les groupes magiques ! *lève les sabots et court partout*

Pas de soucis pour une signature, ça me prend à peine plus de temps qu'un avatar, du coup voilà ce que j'ai fait pour l'instant. Je me suis permis de rajouter une texture cristal puisque tu avais dit être un pégase de cristal, si tu veux que je l'enlève tu me le dis, de même si tu veux que j'apporte la moindre modification.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 21 Oct - 0:09

Salut ! Je passe commander parce que ce que tu fais c'est trop beauuuuu :3

Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Daring Do

Cochez ce que vous voulez : Avatar [X] Signature [X] (un kit quoi :3)

Image(s) : Fais celons tes goûts si cela ne te dérange pas. ^^

Couleur principale : Beige

Texte : NOPE

Cadre : Simple please

Brushs et ajouts : Sa cutie mark : Un sac de pommes pour un avatar Daring12

Autre : Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyLun 24 Oct - 12:42

Et voilà sucre d'orge, et merci pour les compliments~ J'espère que ça t'conviendra, si tu veux des modifs tu m'fais signe.

Kit Daring Do:

(Pour info l'image d'base est dessinée par Spitfireart.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyMer 26 Oct - 23:41

Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Lotus Leaf

Cochez ce que vous voulez : Avatar [X] Signature [X]

Image(s) :
Spoiler:

Couleur principale : Rose et blanc

Texte : Un dicton chinois à la con. Rapport avec le pq si possible.

Cadre : Feng chui et fab, avec des pétales de cerisiers et l’emblème de Ren dans Rwby.

Brushs et ajouts : Toujours l’emblème  
Swaag:

Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 28 Oct - 1:31

Bon, j'voulais absolument l'faire avant de dormir, ç'aura pas été facile mais j'espère qu'ça sortira bien. xD Comme l'image était p'tite j'l'ai agrandie et j'ai essayé d'arranger la qualité et la couleur, j'espère qu'j'ai pas trop dénaturé l'dessin... Si t'veux des modifs tu m'fais signe.

Lotus Leaf:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 28 Oct - 1:53

à genoux
DÉSOLER MA POMME !!!!!
Un sac de pommes pour un avatar 29z68go
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 28 Oct - 11:35

Panique pas sucre d'orge, j'ai r'çu ton MP. xD Ca m'prend pas longtemps d'faire la modification, alors j'te l'ai fait, ça t'convient mieux ?

Lotus Leaf 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 28 Oct - 12:30

Bon, ma chère AJ, je sais que tu es prise de toutes parts mais (et je déteste faire cela) j'aimerais te demander un service (que tu as, je pense, deviné lequel) : L'avatar ! Donc, voici mon formulaire (qui n'est, bien sûr, pas le A38 !) :

Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Eldur Kasaïwall

Cochez ce que vous voulez : Avatar [X] Signature [Je vais pas t'en demander trop]

Image(s) :Alors... Je suis une m***e en dessin et le seul truc que je peux te proposer est l'image du Pony Creator et sa marque de beauté ! Bon, si tu ne l'as pas ici... C'est parce que je n'arrive toujours pas à mettre une image XD (ce qui peut être simple, je pense, mais pas pour moi)

Couleur principale : Ce que tu veux... Mais mon perso doit quand même être rouge ! X)

Texte : J'avous que j'aimerais bien : "La plume... Ou l'épée ?"

Cadre : Un simple, te tracasses pas ^^

Brushs et ajouts : Un truc qui le représnete ? Son bras méchanique ! (désolé, j'arrive pas à trouver une bonne image XD)

Autre : Carte Blanche pour toi (à part pour les détails demandés, s'il te plaît =D) !



P.S. Désolé et encore désolé de te demander de faire cela avec aussi peu de moyen que je puisse apporter pour aider XD
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 28 Oct - 14:08

Pour envoyer une image 'faut l'héberger d'abord, y'a des sites spéciaux pour ça, perso j'utilise hostingpics.net.

Et t'fais pas d'soucis, tu déranges pas, sinon j'aurai pas ouvert un atelier. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 28 Oct - 14:33

Voilà 3 images !

http://hpics.li/e889173

http://hpics.li/84ffc2e

Et, puisque j'ai toujours pas trouvé un bon bras robotique, fuck it, je met ça ! XD http://hpics.li/7fe43ce

Ah ! Et, au faite, thanks pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 28 Oct - 18:37

parfait ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 4 Nov - 14:20

Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Night Fury.

Cochez ce que vous voulez : Avatar [x] Signature []

Image(s) : made by me è-é

Couleur principale : J'aime bien avoir une idée des teintes que je vais donner à l'image.

Texte : juste le nom sa me suffit

Cadre : un cadre avec des engrenages

Brushs et ajouts : trois engrenages qui se distinct des autre (vue que ca CM c'est une série de trois engrenages)

Autre : bah déja un grand merchi a toi, et pis non rien a rajouté ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyMer 28 Mar - 14:16

Me r'voilà !

C'est très en r'tard mais c'matin j'm'y suis mise sérieus'ment alors v'là vos commandes à tous les deux, en espérant qu'ça correspond à vos attentes !

Night Fury:

Eldur Kasaïwall:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac de pommes pour un avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon stand de pommes a des clients ? [2/3]
» Pas là, pour causes privés
» Partant pour un RP ?
» En route pour une petite aventure !
» Des questions pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Musée :: Ateliers-
Sauter vers: