AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Anonymous





Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] Empty
MessageSujet: Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage]   Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] EmptyLun 14 Mar - 21:08




Rainbow Shield




Héros

Sexe : Femelle
Âge : Jeune adulte , la vingtaine
Race : Pégase (estropiée)
Groupe : Capitale Solaire
Rang : Civile puis possiblement plus tard Wonderbolt
Métier : Voltigeuse visant l'élite des Wonderbolts

Joueur

Pseudonyme : Dark ou Darky
Découverte : j'ai trouvé ce forum dans les bas fonds de google (c'est faux , bien sûr )
Difficultés : Je pense que non

Portrait

Apparence Physique : Je suis une pégase femelle de taille normal avec une pelage bleu , une crinière et une queue arc-en-ciel et j'ai aussi les yeux magenta . Pour faire simple , je ressemble à Rainbow Dash , à quelque détail près ... Ouais , je possède des ailes mécaniques qui remplace mes anciennes ailes . Je remercie ma très cher Steamshy pour m'avoir fait ses sublimes ailes mécaniques .

Cutie Mark : http://dadio46.deviantart.com/art/Rainbow-Dash-Cutie-Mark-VIP-337111151

Capacités et Pouvoirs : Comme toute les pégases , je peux voler . C'est assez claire comme description ?

Garde-robe :Hé bien ... A part mes ailes mécanique , je porte rien de spécial .


Biographie

Description mentale : Je déteste perdre , très vantard , deviens facilement jaloux quand quelqu'un réussi un exploit et quand il les fait remarqué . Je suis loyal envers mes amis. Je suis généralement immature et impatient . Je cache un manque de confiance en moi . Je tiens à ma propre réputation , comme je déteste lire des livres . J'ai tendance à confondre courage et précipitation , attaquant souvent sans réfléchir .

Histoire : Rainbow Shield est une voltigeuse pas comme les autres, faisant montre d'un talent tout particulier malgré son handicap. En effet, depuis tout jeune elle vivait à Cloudsdale où elle se montrait très talentueuse. Elle s'entraînait grâce au soutien de son amie Steamshy qu'elle avait sauvé de deux chutes, une volontaire et l'autre accidentelle. Ensemble elles ont noué des liens presque fraternelles, s'appelant bien souvent des "sœurs". Lorsque des examens furent ouverts pour l'intégration dans l'élite des Wonderbolts, Rainbow descendit à la Capitale Solaire, suivie de sa tendre amie Steamshy. Malheureusement, au cœur de la compétition, alors que Rainbow tentait un passage particulièrement dangereux et complexe et semblait à deux doigts d'y parvenir, elle hésita. Elle ne voulait pas partir pour le repère des Wonderbolts et ne plus jamais revoir Steamshy... Elle replia alors ses ailes et se laissa tomber. Malgré les protections qui avaient été mises en place pour éviter tout accident, elle fit un mauvais mouvement et se blessa. Sur son lit d'hôpital, Steamshy lui promit que l'an prochain Rainbow serait une véritable Wonderbolt d'élite. Malheureusement, quelques jours plus tard, les médecins annoncèrent à la voltigeuse que ses blessures étaient très graves, elle risquait de perdre une aile, voire les deux, et ne pourrait plus jamais faire de la voltige extrême. Rainbow Shield était désespérée, prête à tout jeter à la trappe, mais alors Steamshy lui vint en aide, tout comme elle lui était venu en aide quand la jeune pégase avait voulu mourir : Rainbow allait sortir de l'hôpital quand Steamshy l'emmena lors d'une de ses sorties à son atelier dans Canterlot. Elle lui fit découvrir son invention : des ailes de voltige, aussi solides que de véritables ailes de pégase, et lui permettant de poursuivre son rêve. Rainbow était ravie, et aussitôt qu'elle fut sortie de sa convalescence elles se mirent au travail. Armée de ses nouvelles ailes, Rainbow reprit son entraînement pour rattraper son terrible retard. Cette fois-ci elle comptait réussir, même si elle était terrifiée à l'idée de perdre sa très chère Steamshy...

Connaissances :Ma très cher Steamshy .

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Dark le Dim 24 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage]   Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] EmptyLun 4 Avr - 22:41

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage]   Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] EmptyJeu 7 Avr - 17:07

Bienvenue à nouveau Rainbow Shield. ^^

Désolée pour le retard, j'ai toujours quelques soucis de connexion. Je viens de lire ta fiche et il y a des corrections à apporter :
-Tout d'abord la description mentale est trop courte, essaie d'ajouter un autre paragraphe d'à peu près la même longueur pour avoir le nombre de lignes demandées. En plus je vois que tu as principalement fait une liste de traits, mais il s'agit de décrire, un trait n'est pas interprété de la même façon d'un personnage à l'autre. ^^
-Ensuite, il est demandé de s'inspirer de la fiche de prédéfinis mais pas de la copier mais je vois que l'histoire est entièrement copiée de la fiche. L'histoire de la fiche de prédéfinis est principalement une piste, on ne raconte rien de ce qu'il se passe avant et on essaie de rester flou dessus pour que les joueurs puissent développer, il faut donc que tu la réécrives à ta manière en parlant de ce qu'on a pu omettre, par exemple on a volontairement tu la manière dont Rainbow Shield et Steamshy ont pu se rencontrer pour que les joueurs puissent l'inventer. ^^ Essaie de développer au maximum !
-Après dernier détail mais ce n'est pas forcé, au cas où tu changerais d'avatar un jour et qu'on voit moins tes ailes dessus, tu pourrais peut-être décrire comment sont des ailes mécaniques dans la description physique ?

Je te laisse corriger, n'hésite pas à me contacter quand tu as fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage]   Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Shield [Supprimé pour cause de changement de personnage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]
» Rainbow Feather ^-^ [Supprimée pour non-recensement]
» Eternal Sonata [Supprimé pour cause de départ]
» Rencontrez Rainbow Feather, l'apprentie illusionniste [Supprimée pour cause de doublon]
» Dark [Supprimé pour cause d'inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: