AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphira, dealeuse à votre service (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Saphira, dealeuse à votre service (fini) Empty
MessageSujet: Saphira, dealeuse à votre service (fini)   Saphira, dealeuse à votre service (fini) EmptySam 14 Mai - 1:08




Moonlight Sapphire




Héros

Sexe : Femelle
Âge : Adulte, la vingtaine
Race : Hyrbide pégase-merpony
Groupe : Aucun, pour le moment
Rang : Commerçante, mercenaire
Métier : Patronne du principal cartel de drogue d'Equestria

Joueur

Pseudonyme : Kyra
Découverte : Applejack m'a donné envie de rejoindre l'aventure^^
Difficultés : Quelques petites fautes d'orthographes par ci par là, juste de l'inattention

Portrait

Apparence Physique : Mon apparence diurne est celle d'une pégase à la robe turquoise foncée aux pattes s'éclaircissant légèrement, fine et légèrement plus grande que la moyenne, mes ailes sont proportionnelles à mon corps, mes plumes s'éclaircissent aussi. Quant à mes yeux, ils sont verts pomme, étincelants. Ma crinière est tricolore (rouge, vert foncé et vert clair) et plutot longue et ondulée, tout comme ma queue. Physique en image

Oui, j'ai bien dit diurne, contrairement à mes congénères métissés, les attributs physiques de mon père ne sont visibles que la nuit, vous pensiez vraiment que je dormais dans un lit? Sous ma forme de Merpony, à ne pas confondre avec les seapony, j'ai des branchies à la base de mon encolure en partant de la tête, tête munie d'appendices cartilagineux à la base de ma machoire inférieur. Je n'ai plus de pattes arrières mais bien une longue queue de poisson à la nageoire fine et ondulée, mes ailes sont à présent adaptées au milieu aquatique à l'apparence semblable à mes autres nageoires, caudale et dorsale. Mais contrairement à ma forme de pégase, mes pattes sont plus foncées que mon corps tout comme ma queue. J'ai aussi des motifs sur ma queue partant de la base de mon ventre, d'abord léger puis plus voyant et d'un beau bleu clair, des sortes d'anneaux difformes et des ovales. Mes "ailes" ont aussi des motifs, des petits points bleu clair discrets sur les voiles et une bande de la même couleur aux extrémités. Physique en image

Cutie Mark : Trois feuilles diverses, en fait, ce sont trois feuilles de plantes hallucinogènes qu'on utilise écrasé, séché ou bouilli en drogue. J'ai une très grande connaissance des poudres pouvant rendre un male fou comme endormi, voyez vous!

Capacités et Pouvoirs : Comme mes semblables aquatiques, mon sang a des caractéristiques spéciales. Pourquoi sont ils partis d'après vous? Car leur sang est devenu une denrée rare sur le marché noir. Une toxine sucrée dans ce liquide vermeil a des effets curatifs semblent ils mais je peux certifier qu'il rend tout simplement ivre... ou fou selon la dose prise. Je suis très à l'aise dans l'eau, en pégase comme en Merpony, sauf que je ne respire pas sous l'eau le jour, ahah! Tout comme mes confrères, je suis capable de chanter. Le chant des sirènes qu'ils appellent ça, les poneys, un cri déchirant et fort désagréable pouvant désarçonner et rendre sourd les gens aux alentours. N'oubliez pas vos boules quies! Le peu de magie que j'ai me permet d'enchanter la dague que je cache toujours sur moi, il faut bien que je sache me défendre et me battre dans ce monde vu mes projets et mes activités! Comme mes poisons, ma magie, inoculée à un adversaire, est comme un feu liquide en ses veines, non mortel, il n'existe pas d'antidote pour autant, seule moi peut annuler le sort mais je ne suis pas du genre à laisser un ennemi tranquille et libre... Surtout si je dois lui donner de mon sang! En effet, mon corps est naturellement immunisé à toutes sortes de poisons, magiques comme chimiques.

Garde-robe : Je ne suis pas une gueuse, je sais être présentable quand il le faut, surtout en présence de grandes personnes, de mes fournisseurs et de mes collaborateurs. Je porte généralement un bracelet, un collier et une couronne simple en or sertis de saphirs, autrement, je porte un kimono bleu aux motifs de fleurs de cerisier complexes et sophistiqués.


Biographie

Description mentale : Je suis quelqu'un de calculatrice et joueuse, j'aime avoir la situation sous mon controle total, rien ne doit perturber ma tranquillité ni mes activités, cependant, j'apprécie quand l'un de mes larbins hausse le ton, ou alors qu'un poney téméraire veut tout faire pour me mettre derrière les barreaux. Généralement, il disparait mystérieusement et travaille pour moi par la suite. Il est évident que tout les dirigeants me connaissent et savent pour mon trafic, mais cela ne semble pas les déranger pour autant, une bonne chose pour moi!

Je suis aussi une personne tendre et une bonne compagnie quand on sait me brosser dans le sens du poil, j'aime rire tout comme j'aime trahir mes soi disant alliés. Si tu es inutile, il est inutile de te laisser en vie. Mon système alimentaire étant différent de celui des autres, je me nourris d'un ou deux poissons la nuit avant de dormir, oui, j'ai des crocs, ma peau étant sensible, je dors généralement dans un nid d'algues et de fleurs. J'ai beau sembler cruel auprès de mes hommes, mais là encore, ce n'est qu'une couverture, je suis toujours à l'écoute de leurs besoins.

Je suis une mère aimante et heureuse d'avoir un petit être près de moi, un petit qui sait qu'il peut compter sur moi, un enfant qui n'a pas peur de moi ni de mon travail, un coeur en or que je peux cajoler et caliner quand j'ai besoin de me détendre. Un poulain que je protègerais au péril de ma vie si quelqu'un ose lui faire le moindre mal...

Histoire :
Sachez que ce que je vais vous révéler est confidentiel, vous n'êtes pas sensés le savoir, à part peut-être les dirigeants, et encore! Née dans un oeuf, je sais très peu de choses sur les circonstances de ma procréation, à part le fait que mon père avait peu de sentiments pour ma mère bien naïve et épris pour cet être aquatique. Elle m'a élevé seule à Canterlot dans une petite villa, déshéritée par sa famille car elle était une Fille-mère, elle n'avait plus que moi et cette maison, pour une petite bourgeoise, avouée que c'était la dèche...

Mais on se débrouillait, elle pendue dans sa chambre, et moi cueillant des fleurs par-ci par-là. Morte de chagrin d'après le chef de famille. Inquiets, selon eux, les autres membres de la famille étaient venus voir comment tout se passait, autant dire qu'ils ont été choqué. Pour ma part, je n'avais que 5 ans, autant dire que je ne me préoccupais pas de ça...

S'en suivi une formation de miss parfaite, danse classique, diplomatie, peinture, histoire et géographie, etc... Tout y passait! J'apprenais sans rechigner, mais la famille avait beau vouloir me transformer en bourgeoise bonne à marier à un étalon au sang plus noble que le mien, j'avais déjà commencé à pratiquer mon Art: celui de créer toutes sortes de poisons et stupéfiants.

A 10 ans, je commençais mon commerce, un an plus tard, j'ai eu le droit à ma première raclée, peu de temps après, je m'inscrivis sans l'avis de mes "parents" à des cours d'arts martiaux et d'armes légères. Ma famille se doutait que quelque chose clochait mais plus le temps passait et plus je les ignorais, devenant ce qu'on appelle une "rebelle" de la vie.

Agée de 15 ans, je fis les mêmes erreurs que ma mère, sans que je le sache, m'éclater dans les boites, me défoncer avec les autres poneys, une véritable dévergondée! Une honte pour la famille selon le chef familial, aussi ne fus je pas surprise qu'il me chasse de la maisonnée en apprenant que j'étais enceinte d'un père inconnu. Mais j'avais prévu cette possibilité, et puis je comptais faire mon business, me faire une vie, le problème était le petit, ce n'était vraiment pas prévu...

Malgré ce problème, j'étais parvenue à jeter les bases de mon entreprise, payant maintes personnes avec la fortune familiale, à temps avant de mettre au monde un magnifique poulain bleu gris plutot poilu aux oreilles semblables à celles des Merpony et à la queue tout aussi touffue, la crinière bleu cyan et les yeux d'un même vert que les miens. Un véritable trésor que je ne perdis pas de temps à couver comme n'importe quelle mère ferait...

Le temps passait, mon cartel surplombait tout le monde, mon enfant grandissait comme une pousse de Digiblague. La belle vie on pourrait dire. Que nenni! Je suis parfaitement au courant que mes activités sont très mal vues, que certains me verraient couler, ce n'est pas pour rien si mon petit Tito n'a pas le droit de sortir dehors... Et que j'ai de très bonnes relations avec des dirigeants cachés dans l'ombre...

Connaissances : Vous n'avez pas à savoir qui fait parti de mon cartel que je compte élever en mafia pour écraser tout ces parasites de cartels voisins. Vous n'avez pas non plus à savoir avec qui je communique, qui sont mes amis et qui sont mes ennemis, héhé! (il se pourrait bien que j'ai des contacts auprès de certains dirigeants mais chut! C'est un secret!)


Dossier du cartel:
Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Saphira, dealeuse à votre service (fini) Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dealeuse à votre service (fini)   Saphira, dealeuse à votre service (fini) EmptyJeu 19 Mai - 14:22

Bienvenue Saphira ! ^^

J'aimais déjà beaucoup le début de la fiche, mais la suite me plait tout autant. ^^ C'est très original et ça peut être très intéressant. Je n'ai pas vu d'erreur particulière et je pense que les pouvoirs ne sont pas exagérés d'autant que je sais que tu n'abuses jamais de ça. Pour le moment tu es dans le groupe des Voyageurs mais il faudra après que tu rejoignes un groupe assez rapidement pour qu'il n'y ai pas trop de neutres. Pour le rang, tu es principalement commerçante mais je peux te proposer un rang spécial puisque tu tiens le cartel. Je vais en parler avec AJ et on te contactera pour ça. ^^

Alors je te valide, tu peux commencer ton aventure ! Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
 
Saphira, dealeuse à votre service (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cookizzeries de Saphira
» Xyrias [Fini]
» Et de un, et de deux et de trois pour Rainbow Dash [Fini]
» Fini de jouer, la Princesse Célestia vient d'arriver!
» Silence sur le plateau de la mort. [FINI] [Supprimé pour cause de départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: