AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes ! [En cours] [Supprimé pour cause de départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes !  [En cours] [Supprimé pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes ! [En cours] [Supprimé pour cause de départ]   Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes !  [En cours] [Supprimé pour cause de départ] EmptyLun 6 Juin - 19:05




Steamshy




Héros

Sexe : Femelle.
Âge : Jeune adulte, dans la vingtaine.
Race : Pégase.
Groupe : Capitale Solaire.
Rang : Vapotechnologicienne.
Métier :  Ingénieure et apprentie-voltigeuse.

Joueur

Pseudonyme : Dites Ona sa ira plus vite :v .
Découverte : Partenariat.
Difficultés : j'en ai un peu mais je m'améliore au fur et à mesure.

Portrait

Apparence Physique : Steamshy est une jeune pégase d'une taille et une carrure à peu près normal  pour une pégase de son age , elle possède un pelage jaune ainsi qu'une longue crinière d'un rose assez voyant, mais cette dernière est souvent attaché. Et bien évidement, comme tout pégases, elle possède des ailes au plumes de la même couleurs, même si cela parait évidement.

Elle possède aussi un visage assez banale pour une jument, et des yeux d'un bleu azur, et une forme des yeux qui lui donne l'impression qu'elle est toujours triste

Cutie Mark : La Cutie Mark de notre chère Steamshy est trois papillons fait d'engrenages d'une couleur bronze, représentant ses capacités d'ingénieuse, et de création d'animaux mécaniques.

(Si la cutie mark ne vas pas, j'hésiterais pas a modifier sans problèmes)


Capacités et Pouvoirs : Elle possède deux capacités toutes les deux différentes.
La prémière est de créer de nouvelles choses, toutes différents, que se sois des animaux mécaniques, des ailes mécaniques etc... enfin tout ceux qui est en rapport avec la mécanique.
et la deuxième étant la voltige, même si celle-ci est un peu "secondaire" pour elle.


Garde-robe :
elle porte toujours une robe marron au buste blanc, des supports en cuir et métal qui sont présents sur ses ailes. Sa crinière elle est attaché grâce à des baguettes faisant une sorte de chignon dans sa crinière et laissant une longue mèche de sa crinière dépasser.



Biographie

Description mentale : Le caractère du personnage en minimum 6 lignes, ne vous contentez pas de mots et développez parce que chaque trait de caractère peut être interprété différemment selon les personnages. Vous pouvez aussi parler ici des tics comportementaux du personnage, de ses habitudes, de ce qu'il aime ou n'aime pas, en bref le minimum de lignes est très facile à atteindre.

Histoire : Le passé de votre personnage de sa naissance à nos jours. Nous réclamons ici un minimum de 10 lignes, ce n'est vraiment pas difficile si vous prenez le temps de raconter tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est aujourd'hui. Une note cependant : nous refusons les histoires qui sont écrites principalement en RP (descriptions + dialogues), sinon nous risquons de nous retrouver avec des cas exagérés qui nous écrivent des dizaines de pages d'histoire à la façon d'un livre, pas que nous n'aimons pas lire mais la fiche est aussi là pour renseigner les autres membres et tout le monde n'a pas le courage de lire tout cela.

Connaissances : Les amis, la famille et autres connaissances de votre personnage. Vous pouvez présenter les liens comme bon vous semble, que ce soit en tableau précis ou en paragraphe global. Pour les liens avec des personnages du forum, nous demanderons confirmation au membre avant de vous valider.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Steamshy le Sam 18 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes !  [En cours] [Supprimé pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes ! [En cours] [Supprimé pour cause de départ]   Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes !  [En cours] [Supprimé pour cause de départ] EmptyMar 14 Juin - 20:39

Bienv'nue Steamshy ! (Owi un prédef~)

J'viens juste prév'nir d'un p'tit truc, Rainbow Shield a prévu des modifs quant à son perso dont que'ques unes concernant son histoire, du coup j'te conseille d'le contacter pour en discuter et être au courant, j'le tirerai sur l'fow prochainement pour qu'il puisse en discuter avec toi. ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes ! [En cours] [Supprimé pour cause de départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]
» Lunar, l'achimage d'un autre temps [En cours] [Supprimé pour cause d'inactivité]
» Eternal Sonata [Supprimé pour cause de départ]
» Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]
» Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: