AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 URGENT // Des explications sont de rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

URGENT // Des explications sont de rigueur Empty
MessageSujet: URGENT // Des explications sont de rigueur   URGENT // Des explications sont de rigueur EmptyDim 28 Mai - 17:39

Bonjour à tous. (Non je ne prendrais pas du tout l'accent d'Applejack ici car c'est en tant que pure joueuse et, plus encore, en tant qu'individue externe au net que je vous parle.)

Cela fait fort longtemps que je n'ai pas mis un pied sur ce forum, et beaucoup d'entre vous se sont sentis abandonnés, je peux partiellement le comprendre pour avoir vu nombre de personnes par le passé se sentir ici en voyant des administrateurs disparaître et pour avoir moi-même eu ce sentiment sur un précédent forum où j'avais dû travailler seule... Je suis la première à m'acharner pour faire mon travail, à détester délaisser les membres, je me considère comme joueuse avant d'être administratrice parce que pour moi discuter avec vous, vous écouter et vous comprendre est plus important que de m'imposer auprès de vous, je trouve ça mieux d'écouter vos avis et de vous aider à régler vos problèmes par la discussion que de vous imposer des choses comme beaucoup d'administrateurs peuvent le faire. Oui, je pense sincèrement être une administratrice dévouée... Mais là j'ai merdé sérieux, et franchement le mot est très léger par rapport à ce que je veux exprimer, j'ai vraiment pas été digne de l'image que je veux donner de moi.

Tout ce petit paragraphe d'introduction pour dire qu'en effet je suis de retour, enfin j'espère l'être et de toutes façons je ne me déconnecte pas de ce site tant que je n'ai pas validé toutes les fiches, lu tous mes MP et répondu à au moins un RP, mais que vous méritez des explications.

Je ne souhaitais pas aborder ce sujet et vous comprendrez pourquoi, en effet ce dont je vais vous parler est extrêmement personnel et je vais d'ailleurs soigneusement éviter de trop m'étaler à ce propos et de parler de tout ce qui a mené à cela, je n'aime pas parler de qui je suis derrière l'écran non pas car j'en ai honte mais car je considère que je ne dois pas porter à la fois la casquette de citoyenne et ma casquette d'internaute, cela apporte son lot de risques... Et je le dis sincèrement, derrière mes phrases décontractées et mes délires constants, je suis extrêmement timide, la timidité ce n'est pas seulement ne pas oser approcher des autres c'est aussi ne pas oser se dévoiler.

Mais revenons au sujet principal, je vous ai fait assez patienter : je suis actuellement dans une grave dépression, suivie par un psychiatre régulièrement, parce que cela fait un an que des soucis, ces soucis que je ne souhaite pas vous dévoiler, s'accumulent de jour en jour et de mois en mois, je commence à peine à réussir à me dépatouiller de certains, il y en a un que je peux vous dévoiler actuellement c'est que comme certains le savent j'ai eu d'énormes soucis d'administration en début d'année scolaire et que ceci m'a mis, avec mes autres soucis et l'arrivée de ma dépression, en échec scolaire alors pendant que vous vous êtes en train de finir de passer vos examens je suis actuellement en train de faire mon année de façon express pour passer les rattrapages sans trop de casse. Joie.

Ce souci se règle donc petit à petit dans le sens que je n'ai plus à me tuer de stress à aller à des cours que je ne comprends de toutes façons pas avec mon retard et mes absences, c'est donc cela qui me permet de revenir ici, mais comme je vous l'ai dit tout n'est pas encore arrangé, je travaille là-dessus pour tenter de rester mais c'est tout sauf certain que je sois à présent sûre de ne pas disparaître.

Cependant le fait est qu'aujourd'hui je suis là et que j'ai ma soirée pour m'occuper de vous tous. Je vais dès à présent lire mes messages privés et me charger des fiches en attente de validation, je lirais aussi tout ce que j'ai raté du forum, tous les messages publics n'auront pas forcément réponse de ma part puisque certains membres ont eu l'amabilité et le courage de travailler sur ce site en mon absence, mais sachez que je vais tout faire pour rattraper mon retard et être autant que possible au courant.

Je tiens à remercier ceux qui se sont rendus compte qu'il n'est pas nécessaire d'être ni modérateur ni administrateur pour aider et travailler sur un forum, l'accueil des membres et les réponses aux questions ne sont pas des devoirs qui nous sont, à Aleksandra et moi, réservés, et ceux d'entre vous qui ont tenu bon tout ce temps sans nous méritent toute ma reconnaissance et mon admiration, non seulement en tant que membres, mais aussi en tant qu'individus.

Je terminerai en vous donnant une rapide nouvelle à propos d'Aleksandra. Je ne peux pas vous exprimer avec assurance tout ce qu'elle a vécu parce que moi-même je ne suis pas forcément au courant de tout, mais Aleksandra a eu différents soucis avec son ordinateur qui ont été suivis de soucis financiers et personnels, actuellement je n'ai pas de nouvelles d'elle non plus (et si vous la voyez connectée aujourd'hui ce n'est pas elle mais moi, puisqu'elle m'a donné son mot de passe pour avoir accès au panneau du fondateur en tant que designer), mais elle fait je pense tout autant que moi son possible pour régler ses problèmes et revenir, en attendant je me chargerai de ses parties de l'administration comme la validation de fiche.

Merci d'avoir lu ce message, et encore désolée de ne pas être aussi présente que vous pourriez l'espérer, je comprend votre déception de ne pas voir ce forum plus vivant et je vous remercie de vous y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

URGENT // Des explications sont de rigueur Empty
MessageSujet: Re: URGENT // Des explications sont de rigueur   URGENT // Des explications sont de rigueur EmptyJeu 14 Sep - 16:11

Bonjour à tous ! ^^

Je vois que le message d'AppleJack date un peu et qu'elle n'est pas de retour depuis un moment donc je suppose que malheureusement ses problèmes ne se sont pas entièrement réglés... Je tiens moi aussi à rédiger un message sur mon absence tout de même !

Comme l'a dit AJ, j'ai pas eu de chance avec la technologie ces derniers temps, ce n'est pas toujours facile de s'acheter un nouvel ordinateur déjà quand on habite seule, mais quand j'ai réussi à m'en procurer un c'est internet qui a sauté, j'aurai pu utiliser normalement la connexion de mon école mais il s'avère qu'elle est devenue limitée il y a quelques mois pour cause de visites de sites illicites. Oui, moi aussi j'y croyais pas !

Le souci, c'est qu'entre tout ça j'ai eu du mal à contacter AJ au début, et après j'ai eu de nouveaux problèmes qui n'ont pas arrangé mon temps libre ou mes capacités financières. Il y a un mois ça s'est réglé et j'ai mis tout l'argent que je pouvais de côté, là je viens tout juste d'avoir une nouvelle connexion internet bien à moi ! ^.^

Je suis souvent absente et ça ne se fait pas trop de la part d'une fondatrice, AJ se sent coupable de ses absences mais c'est surtout moi qui suis en faute par mon incompétence, du coup pour me faire pardonner j'ai aménagé un temps dans mon emploi-du-temps pour, plusieurs fois par semaine, venir vous voir le soir ou à la sortie de mes cours, et je vais tout faire pour travailler un maximum pour que AJ n'ait pas trop de travail à faire ici quand elle reviendra !

Je ne peux pas la remplacer pour son événement, et il y a des choses que je veux lui laisser parce que ça lui tient à cœur, mais c'est aussi moi qui ait conceptualisé le contexte de ce forum alors je sais que je peux aider au maximum, si vous avez des questions, si vous avez besoin parfois d'un personnage non joueur, et si une fiche n'est pas validée depuis longtemps, je m'engage à répondre à vos attentes, alors n'hésitez pas à me contacter !

J'espère AppleJack que tout va vite aller beaucoup mieux pour toi, n'hésite pas à reposer un peu sur moi quand tu le sens ! Alek est de retour pour travailler, au boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
 
URGENT // Des explications sont de rigueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Annonces des Chroniqueurs-
Sauter vers: