AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar





MessageSujet: "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]   Lun 13 Fév - 22:37


*Quelques jours plus tôt*

Un professeur en archéologie de la cité nocturne séjournait pour quelques jours à Ponyville, avant de poursuivre son périple vers de nouvelles ruines mettre au jour.  Il logea pour un temps dans une petite auberge, se préparant à repartir.  Mais avant cela, il constata qu'en face de son lieu de résidence se trouvait une charmante boutique de vente de fleurs et de bouquets.  Celle-là même qui était tenue par notre tout aussi charmante Pumpkin.  Notre savant, qui n'était pas insensible au charme des plantes et en particulier d'une belle plante, décida de faire un tour dans la boutique avant d'écourter son séjour.  La changeline camouflée l'accueillit avec toute la douceur et la civilité qu'elle réservait aux clients, quels qu'ils fussent.  Le chercheur en fut si charmé qu'il souhaita la revoir, et lui expliqua comment elle pourrait le retrouver à la cité nocturne si l'envie lui en prenait.  Et au passage, elle pourrait toujours jeter un œil aux célèbres Ruines de la Forêt Everfree.  Il lui laissa donc un itinéraire détaillé en souhaitant la revoir bientôt.  Acceptant gracieusement, Pumpkin promis d'essayer de se libérer de sa boutique pour venir.  Après tout, elle n'était jamais allée à la Cité Nocturne, ça pouvait se révéler sympa.

*Tout de suite là maintenant*

La changeline avait suivi les indications que son beau lui avait notées, mais à un moment, il s'était mit à pleuvoir. La ponette s'était donc réfugiée dans les Ruines en catastrophe pour échapper à le pluie. Ensuite de quoi, dissimulée sous un bout de mur/toit à moitié effondré, elle s'était rendue compte que sa carte était trempée. Et qu'elle n'en avait pas d'autre. Elle était donc perdue. Plus loin dans la brume, elle distinguait les formes d'un pont qui allait on ne sait où. L'apercevant, elle haussa les épaules. Perdue pour perdue, autant en profiter un maximum. Quelqu'un finirait bien par passer par là.

Elle se résigna donc à franchir le pont. Comme il était bien trop branlant à son goût, elle abandonna pour un bref instant son apparence de ponette anthracite et orange pour redevenir la changeline aux mêmes couleurs. Se servant de ses ailes, elle franchit le pont instable en volant, puis se posa de l'autre côté. Puis elle remit son camouflage. Il valait mieux avoir cette apparence-là si quelqu'un venait, elle prêtait plus à susciter la compassion. Elle posait son premier sabot sur les marches du château que l'on distinguait à peine dans la brume, quand elle entendit des bruits suspects. Comme un...cliquetis. Elle se retourna alors et...

"KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!"


Dernière édition par Pumpkin le Jeu 16 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]   Mar 14 Fév - 2:14

*Karl était partit voir Zecora lui apporter quelques fourniture acquise sur certains monstres et quelques plantes difficile à trouver... je plaisante... Zecora voulait juste quelques pot de miel illuminé fraichement fabriquer pour refaire sa petite réserve, elle était peu être une chamane mais aussi une pony comme les autres et manger était nécessaire.
Karl revenait donc de sa livraison, et il tomba par hasard au bon moment, il aperçu une ponette anthracite et orange se transformer en changeline pour traverser un pont..., elle devait surement tenir à son anonymat car à peine eu elle poser les sabots au sol elle reprit son camouflage.
Karl était tout se qu'il y a de plus neutre, la ou presque tout le monde aurait attaquer au fui la changeline, Karl lui continua sa route.
Ce n'est que quand il entendit un crie assourdissant provenant des ruines qu'il fonça, il dégaina sa hache en faisant irruption dans les ruines prêt à se battre, mais le tableau qui faisait face à lui était asses amusant, la ponette reculait contre un mur apeurer par... des star-spider, de toute petite araignée inoffensive.
Karl ne put s'empêcher de sourire avant de ranger sa hache, il avança prit les araigner et les déplaça loin de la ponette effrayée.*

-Eh bien une changeline ayant peur des araignée, décidément j'aurais tout vue...

*Karl se retourna vers la ponette.*

-Mais j'en oublie les bonnes manière je m'appelle Karl Elvis je suis un pony du nord, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]   Jeu 16 Fév - 15:41

De.
Petites.
Araignées.
Partout.
Tout.
Partout.

Recroquevillée sur elle-même, les pattes sur la tête, Pumpkin refusait obstinément de bouger. Elle avait une peur bleue de ces petites bêtes, et elle avait bien trop peur que celles-ci la considèrent comme leur déjeuné. Elles avaient beau être petites, elles étaient plus nombreuses qu'elle. Ce qui n'était pas difficile vu qu'elle était seule.

Surgi de nulle part, un poney gris au crins bruns fit irruption la hache à la main. Euh, à la patte, excusez du peu. Interloqué devant la ponette à terre, il se reprit rapidement et entreprit de ranger sa hache et de déplacer les petites Star Spiders loin de Pumpkin. Celle-ci retrouva instantanément sa joie de vivre, et s'apprêtait à le remercier chaleureusement, quand il prit la parole :

- Eh bien, une changeline ayant peur des araignées, décidément j'aurais tout vu...Mais j'en oublie mes bonnes manières : je m'appelle Karl Elvis, et je suis un poney du Nord, et vous ?

Pumpkin n'était pas une personne vraiment méfiante par nature, mais s'il y avait bien une chose qu'on lui avait inculquée à la Ruche, et pas de la façon la plus tendre qui soit, c'était bien de ne pas révéler sa véritable nature. Jamais. A personne. Elle fut aussitôt sur le qui-vive, consciente qu'elle risquait gros. La Reine ne lui pardonnerait pas une telle erreur. Pas une seconde l'idée qu'il l'ait vue se transformer ne traversa sa petite tête. Et c'est pourquoi elle répondit de la sorte, n'ayant, à son sens, guère le choix.

"Comment diable avez-vous pu imaginer un seul instant que j'étais une change...une change-quoi d'ailleurs ?"

Elle rejeta délicatement une mèche de ses crins oranges sombres derrière son oreille, et inclina gracieusement la tête vers lui :

"En tout cas, je vous remercie, Monsieur Elvis, de m'avoir porté secours. Votre arrivée est providentielle. Je panique complètement face aux petites bêtes. Je suis une enfant des villes."

Ce qui, stricto sensu, était vrai. Pumpkin n'avait pas vécu longtemps à la Ruche. Le moins possible en fait. Son atmosphère délétère la déprimait trop. Elle préférait nettement, et de loin, Ponyville et ses amis. Bien sûr, elle ne releva pas le fait qu'elle-même avait soigneusement omis de se présenter. Elle serait peut-être obligée de le faire sous un faux nom. Elle n'aimait pas cela, mais il ne fallait pas griller totalement sa couverture à Ponyville. Elle n'avait pas envie qu'il révèle son identité à tout le monde et qu'elle soit obligée de partir, ou pire, de tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]   Jeu 16 Fév - 19:11

*Karl fut complètement surprit que cette jeune ponette lui mente ainsi, il l'avait prit en flagrant délit, cependant Karl n'était pas bête, si elle se cachait ainsi sa devait être pour une bonne raison.
Cependant il n'avait aucun avis sur les changelin, il était et resterait toujours un pony neutre, il était comme sa à traiter tout le monde comme un égal et non sur des bases de rumeurs souvent fausses.*

-Inutile de vous cacher mademoiselle changeline je sais bien se que vous êtes je vous ais vue vous transformer au pont devant les ruines.

*Karl s'empressa d'enchainer car il voyait son interlocutrice paniquer*

-Doucement, pas la peine de vous affoler, si vous tenez temps à se que votre secret reste garder je le garderais précieusement, je ne suis pas d'ici moi je n'ais aucun préjuger, les changelin sont de mon point de vue égaux au pony.

*Impossible cependant que Karl mente car il transpirait la sincérité de partout, un vrai exemple de solidarité complète sans aucune retenue.*

-Si vous désiré un endroit moins hmm... lugubre et remplit d'araignée je peux toujours vous inviter chez moi il y a largement de quoi manger et de quoi dormir et presque personne ne passe par chez moi en plus vous pourriez être celle que vous êtes sans vous cachez, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]   Mer 22 Fév - 19:41

-Inutile de vous cacher mademoiselle changeline, je sais bien ce que vous êtes, je vous ais vue vous transformer au pont devant les ruines. Doucement, pas la peine de vous affoler, si vous tenez tant à ce que votre secret reste gardé, je le garderais précieusement, je ne suis pas d'ici moi je n'ai aucun préjugé, les changelins sont de mon point de vue égaux aux poneys. Si vous désirez un endroit moins hmm... lugubre et rempli d'araignées je peux toujours vous inviter chez moi, il y a largement de quoi manger et de quoi dormir, et presque personne ne passe par chez moi, en plus vous pourriez être celle que vous êtes sans vous cacher, qu'en pensez vous?

Il avait dit tout ça presque d'une traite, et limite sans rependre son souffle. Pumpkin garda un moment le silence, tout en le fixant d'un air indécis, le temps de digérer ce flot de paroles continu, et se donnant le temps pour analyser la situation, quitte à faire poireauter ce quasi-inconnu. Dans le doute, on n'est jamais trop prudent, pas vrai Pumpkin ? Sa petite voix intérieure disait parfois des choses sensées, aussi la changeline choisi t'elle d'en tenir compte cette fois-ci. Ce type faisait des phrases carrément longues, et elle n'était pas préparée à une telle diatribe. De plus, c'était bien la première fois qu'elle était confrontée à quelqu'un qui n'avait pas de préjugés sur les changelins. Mêmes les changelins eux-mêmes en avaient ! Lorsqu'elle eut repris ses esprits, elle esquissa un sourire.

"Du manger, avez-vous dit ?"

Non, sérieux Pumpkin, c'est tout ce que tu as retenu de tout ce qu'il a dit ? Nan mais tu vas quand même pas transgresser les ordres de Chrysalis juste pour becter ??!! Pumpkin ? Pumpkin, tu m'écoutes ??!! Bon sang mais c'est pas vrai !! La petite voix intérieure de la changeline ne semblait pas vraiment affecter l'appétit de la jeune ponette. Ce coup-ci, après analyse, la vois de la raison n'avait plus vraiment voix au chapitre. De plus, de son point de vue, il semblait assez honnête dans son genre. Bah, au pire, ils étaient dans une forêt, et ses pouvoirs lui permettraient de s'en sortir. Y avait des plantes partout, elle ne craignait rien. Elle rejeta sa crinière en arrière dans un geste d'une exquise élégance et acquiesça au bout d'une éternité de reflections.

"Vous habitez loin ? Je meurs de faim après ces petites émotions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]   Jeu 23 Fév - 0:25

*Karl la voyait se gratter la tête tellement elle ne comprenait pas grand chose à se qu'il avait dit, en même temps il avait beaucoup parler et il avait pas prit en compte ça.
Soudain après une reflexion silencieuse, la changeline lui demanda ou il habitait, et lui demanda indirectement si il avait à manger.
Karl ne portait aucun préjuger et il invita calmement la changeline à le rejoindre chez lui.
Après une demi-heure de marche Karl arriva devant chez lui, c'était un grand chalet muni d'un coin apicole et un potager, derriere le chalet il y avait une grande force qu'on ne pouvait voir en arrivant.
Karl entra et installa la table à manger tranquillement, n'importe qui se serais déjà enfuit ou aurais attaquer la changeline mais pour Karl elle était une invité comme une autre.
Une fois la table mise il mis les assiette il mit ensuite dedans une tartine de pain recouvert d'un miel dorée apetissant.*

-Voilà après ces terrifiantes araigner et cette marche une pause déjeuner s'impose

*La vieille horloge qui était dans le salon sonna les 12 coups de midi.*

-Pile à l'heure...

*Karl s'assit posant sa hache dans l'entrée et son casque en acier avant de ce mettre à table attendant que la changeline soit installer pour manger par politesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Elle arrive !!!
» CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Lewis ∞ C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: