AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty
MessageSujet: Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).   Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). EmptyMer 5 Oct - 0:04

Aujourd'hui, j'ai eu une journée de libre. Je n'ai rien fais de folichon, à part coudre un peu et lire. Mais puisque qu'il me reste du temps à tuer, je me suis dis que méditer en dehors de la ville était une bonne idée. La new lunar republic reste une grande ville, et même dans ma petite cour paisible, il m'arrive d’être dérangé par les bruits de la cité. C'est pourquoi j'ai décidé de sortie des entiers battus et de découvrir de nouveau endroits. La foret Everfree est certe magnifique, mais de nombreux danger rodent, donc ce n'est pas vraiment l'idéal pour ce vider l'esprit. Je décide de marcher un peu jusqu'au alentours de ponyville.

Cette bourgade tranquille devrait me donner la paix et le calme nécessaire. Je remarque une magnifique cascade, avec une eau pure, brillant sous la lumière de la lune, parfaite pour commencer à me relaxer. La cascade est considérée comme un rituel de purification chez les moines, qui permet de faire partir toutes les émotions négatives, comme la frustration ou la colère. Les méditations sont vitales pour moi. Elles me permettent de me recentrer sur moi même, de me revitaliser, et de me vider l'esprit. Je dois mon self contrôle en grande partie à ces séances. Puis ce que je savais que j'allais passer par la foret, je n'ai pas pris de kimono ou de tenue de moine pour méditer, donc je vais directement sous la cascade, en joignant les deux sabots, assis en tailleur, les yeux fermés, concentré sur le bruit de l'eau ruisselant sur mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dream
Apple Dream



Messages : 14
Arrivée : 30/08/2016
Citation : Tu veux une pomme mon petit poney ? ♥


Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty
MessageSujet: Re: Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).   Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). EmptyMer 12 Oct - 21:12

Ah une belle journée qui commence ou ce finit

Apple Dream venait de ce lever alors que le soleil, lui, se coucher. elle profita de ses derniere lueur afin de se préparer et réfléchir à se quelle allait faire de sa "journée"

bon les magasin doivent être fermer je sais je vais aller me détendre à la cascade que j'ai vue la dernière fois

elle se mit en route tout en se servant entre 4 et 5 pomme "ça me faira le voyage " pensat-elle. Sur son chemin elle aperçus une fenêtre de la bibliothèque encore ouverte

tiens un petit livre ne pourra pas me faire de mal et je le rendrai demain donc je me sert merci la bibliothécaire ♥


la jeune jument se transformât en chauve-souri afin de mieux se faufiler dans le bâtiment et en ressorti aussi vite avec un livre :" conte et légende d'esquestria" , un livre qu'elle adorait lire plus jeune. Une fois arrivée à sa destination, Dream remarquât quelque chose ou plutôt quelqu'un , un batpony se reposant sous la cascade la lune étant assez haute dans le ciel une présence aussi tardive ici même si il ne s'agissait pas de la foret Everfree elle n'était pas loin.

Dream posa sont livre et ses deux dernières pommes non loin sur un rochet et avança discrètement avec sa forme de chauve sourie pour se transformer d'un seul coup devant le poney, ses aile bien tendu, la lune dernière elle lui donnant un allure des plus impressionnante avec ses yeux et ses dents comme seul partie de son corps brillant, le reste étant en contre jour, ou en contre lune dans son cas.

Alors mon petit poney on s'est perdu?♥ tu sais ça peut être dangereux la nuit ici  

comme par réflexe pour ne pas se montrer trop dangereuse la vampony se posa laissant la lune l’éclairer complètement

Avoue je t'es fait peur, ne serai ce qu'un petit peu?

elle retouna chercher une pomme qu'elle commençat à sucer tout en lisant "son" livre

Alors que fait un petit poney comme toi ici, seul en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty
MessageSujet: Re: Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).   Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). EmptySam 15 Oct - 20:37

Malgré le bruit de la cascade, j'entend des bruissements d'ailes qui se rapprochent. J'ouvre légèrement les yeux, ce qui me permet d’entrevoir une chauve sourie. ma foie, cela ne me dérange pas plus que ça, mais je ressent une impression bizarre,comme si elle m'observait, mais elle ne dégage pas agressivité, donc tout va bien.

Mais tout à coup, la chauve sourie se transforme en vampony. Je suis légèrement surpris, mais ne laisse pas transparaître mes émotions. Elle se met en dos à la lune surement pour paraître plus impressionnante, avec ses crocs et ses yeux luisants

Alors mon petit poney on s'est perdu?♥ tu sais ça peut être dangereux la nuit ici  

Elle se laisse complètement éclairer par la lune, pour montrer qu'elle n'as pas d'attention hostile.

Avoue je t'es fait peur, ne serai ce qu'un petit peu?

Elle commence à sucer une pomme en lisant un livre.

Alors que fait un petit poney comme toi ici, seul en pleine nuit ?

Je sort de la cascade en volant puis je me secoue à une certaine distance pour ne pas éclabousser mon invitée surprise, je décide de me présenter en fessant une révérence les sabots joints. Après tout l'inconnue ne semble pas méchante, juste un peu excentrique.

Je cherchais un endroit ou méditer, et j'ai trouvé cette cascade, qui est endroit calme et parfait pour se vider l'esprit. Je me suis placé sous la cascade, et je me suis reposé jusqu’à votre apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dream
Apple Dream



Messages : 14
Arrivée : 30/08/2016
Citation : Tu veux une pomme mon petit poney ? ♥


Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty
MessageSujet: Re: Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).   Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). EmptyLun 2 Jan - 17:38

le ponney sort alors de la cascade puis se secout à une distance suffisante pour ne pas arroser puis lui répondit:

Je cherchais un endroit ou méditer, et j'ai trouvé cette cascade, qui est endroit calme et parfait pour se vider l'esprit. Je me suis placé sous la cascade, et je me suis reposé jusqu’à votre apparition.

c'est vrai que cette endroits est apaisant, enfin au point de se mettre sous la cascade, si tu me dis pas que tu es très spirituel comme poney je vais croire que tu as un grain. au faite tu la veux ? lui dit t'elle en lui tendant sa dernier pomme

tu n'es pas obliger d'accepter tu sais ? enchaînât elle avec un ton joueur accompagné d'un clin d’œil complice

sinon c'est rare de voir un  autre vampony ici , tu de venir d’ailleurs n'est ce pas ? son regard scrute le poney afin de voir son origine

en tout cas je ne vois pas de trace de vapotechnologie sur toi, tu ne dois pas venir de canterlot? je me trompe pas dit ? Dream fait tout de même un pas en arrière en prononçant ces mots traissant son aversion pour la vapotech et caterlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty
MessageSujet: Re: Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).   Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). EmptyMar 10 Jan - 0:02

c'est vrai que cette endroits est apaisant, enfin au point de se mettre sous la cascade, si tu me dis pas que tu es très spirituel comme poney je vais croire que tu as un grain. au faite tu la veux ?

Me dit t'elle en tendant sa dernière pomme, que j'accepte volontiers.

tu n'es pas obliger d'accepter tu sais ?

enchaînât elle avec un ton joueur accompagné d'un clin d’œil complice, ce qui fit immédiatement reculer mon museau qui allait croquer de plus belle dans le fruit.

sinon c'est rare de voir un  autre vampony ici , tu de venir d’ailleurs n'est ce pas ? En tout cas je ne vois pas de trace de vapotechnologie sur toi, tu ne dois pas venir de canterlot? je me trompe pas dit ?

La vampony semble sur ses gardes quand elle parle de vapotechnologie et de Canterlot. Il est vrai que les habitants de ponyville sont réputées pour leur hospitalité et leur gentillesse, mais aussi pour une certaine aversion pour la technologie. Je prend la pomme et met un coup sec sur les dessus pour la couper en deux, et je tend une moitié à mon invitée avec un grand sourire.

Comme ça pas de jaloux. Pour répondre à votre question, je viens de la new lunar républic. Et je suppose que vous êtes du coins ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dream
Apple Dream



Messages : 14
Arrivée : 30/08/2016
Citation : Tu veux une pomme mon petit poney ? ♥


Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty
MessageSujet: Re: Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).   Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). EmptyMer 8 Mar - 19:46

le poney face à Apple Dream coupa la pomme en deux et tendit une moitié a notre vampony en souriant. la méfiance de cette derniere diminua d'un seul coup au vu de l'offrande. Dream suça alors le fruit laissant s’échapper un plaisir coupable.

Comme ça pas de jaloux. Pour répondre à votre question, je viens de la new lunar républic. Et je suppose que vous êtes du coins ?

new lunar republique... ce nom résonna dans la tête de Dream, à chaque écho  un regard noir pris les yeux de la vampony son corps semblai se crisper. Elle était devenu comme un autre poney plus froid plus sombre

Alors comme ça tu es pour la vapotechnologie.Dream se mis à hurler laissant sa rage l'emporter Cette chose ignoble ne fais que détruire la beauté de la magie! Et cette Luna! Comment peut elle être encore appeler princesse? Et même toi tu semblais être quelqu'un de bien! comment as tu pu me tromper ? tu as fais sa pour ponynapper Appel jack? vous en êtes déjà pris au autre ?

son regard, meurtrier se posa sur le poney.  elle murmura alors:

Je ne les laisserai pas faire de mal à la famille

la vampony se retourna et porta un violant coup de sabot dans le museau du lunariste  elle enchaîna avec un envole se plaçant en contre lune.

JE NE VOUS LAISSERAI PAS TOUCHER A MA FAMILLE ! VOUS NE SALIRAI PLUS LE EQUESTRIA AVEC VOS MACHINE IMMONDE! TU PASSERA UN PETIT MESSAGE A LUNA! CA SERA TON CORPS APRES LES "PETIT CADEAU" QUE JE VAIS TE FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty
MessageSujet: Re: Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).   Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)
» Adieu, ruines de la lune
» Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]
» Au cœur du château (Feat Coal Eye)
» Le début du commencement (feat : Eldur Kasaïwall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Vallée Ponyville :: Ponyville-
Sauter vers: