AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptyDim 14 Aoû - 1:32

Oh je sais ce que vous allez vous dire! Voilà, elle sort un soir et paf, son secret est révélé au monde entier en même pas une nuit! Décidément, cette soi-disant Merpony qui voulait se faire discrète n'est que du pipeau! Et bien détrompez vous, jeunes insouciants, je n'avais pas voulu de cette rencontre, je ne m'attendais même pas à croiser ame qui vive dans ce coin de rivière éloignée de Ponyville et de toutes habitations campagnardes. D'ordinaire, je quitte rarement ma villa de Canterlot ou ma petite maison dans la prairie, parce que je préfère ne pas laisser mon petit Tito tout seul avec ses nourrices, même si je leurs fais confiance, et puis parce que j'ai beaucoup de travail. Je n'ai donc pas le loisir de profiter de mon jacuzzi ou des bassins qui me servent la nuit! Bien sûr, quand on travaille autant que moi pour faire en sorte que l'entreprise que je dirige ne coule pas, je dois m'imposer des breaks de temps à autres, ça évite les crises de nerfs et la dépression, quoi que je ne sois pas victime de ce genre de choses et heureusement!

Généralement, je partais en ballade sur une plage choisie au hasard, l'eau salée me faisait du bien, quelques fois j'y allais même avec Tito, mais les meilleurs endroits où se prélasser sont bien les rivières environnant Ponyville, cristalline et fraiche, ces eaux donnaient de l'éclat à mes écailles et lissaient mes cheveux, c'était fort revigorant! Sauf que pendant que je pataugeais allègrement dans cette eau limpide, je n'avais pas prévu que l'on m'observerais à mon insu, c'est grace à mon intuition que je m'en rendis compte. Sans attendre une seconde de plus, je me réfugiai au fond de la rivière, profitant des algues pour me fonder dans le décor. Cela faisait des années que je me cachais à la vue de tous sous cette forme, ce n'était pas maintenant que j'allais tout faire capoter, et s'il fallait faire taire ce petit curieux, et bien... Je n'aurais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile Dreams
Fragile Dreams



Messages : 22
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptySam 20 Aoû - 15:50

Entre Ponyville et Canterlot, il y avait une rivière à l'eau claire et pure, au milieu des plaines. On ne pouvait pas vraiment dire que cette rivière était perdue, étant entre deux des plus grand pôles d'Equestria, pourtant, un jeune poney était perdu, loin de toutes civilisations, alors qu'il lui suffisait de se déplacer de quelques lieux au Nord ou au Sud pour rencontrer d'autres êtres. Il ne se sentais pourtant pas seul, AP lui parlait régulièrement, et il suivait ses sages conseils. Selon elle, cette rivière le conduirait dans la forêt où vivent les frères de la lune, et il pourrait se nourrir des fruits de cette terre fertile. Depuis quelques temps, il n'avait pas vu beaucoup d'âmes perdues, ni trouvé de souvenirs, pourtant, ces lieux étaient loin d'être déserts, mais seule le calme était présent. Peut-être était-ce cela la paix de l'âme?

je détecte un être vivant tout proche. dans la rivière.

La voix monocorde d'AP avait rompu le silence et la réflexion de Fragile Dreams. Un poney était en train de se baigner au milieu de la nuit dans cette rivière à l'eau cristalline. Regardant attentivement, il vit qu'en effet une jument se baignait au clair de lune. Il resta un instant à la regarder de loin, n'osant pas s'approcher. C'était une belle pégase turquoise à la crinière colorée de vert et de rouge. Mais son apparence était étrange, car au lieu d'avoir une croupe, son corps se terminait en queue de poisson, ce qui s'accordait avec ses ailes qui ressemblaient plus à de grandes nageoires.

Qu'est-ce que c'est? On dirait une créature de comptes de fées...

d'après ma base de données, il s'agit là d'une merpony. une créature des océans. caractère inconnu. procédez avec prudence.

Qu'elle est belle...

La voix du jeune poney était admiratif, cette jument de mer lui offrait un spectacle qu'il n’oublierait peut-être jamais. Mais alors qu'il tenta de s'approcher, elle plongea au fond de l'eau.

Non! Attends!

Pour Fragile Dreams, c'était un cri, mais il était tellement retenu que seul un chuchotement s'échappa. Il marcha rapidement vers le lit de la rivière pour retrouver la créature enchantée, mais ne vis rien. Il resta un moment là, à regarder l'écoulement de l'eau, observant les algues, les brindilles qui glissaient à la surface. Il croyait avoir trouver un personne à qui parler, mais telle la jument qu'il avait perdu de vue, elle avait fuit en le voyant. Fragile Dreams s'assit et commença à chanter cette ode à la lune que son père aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptyMer 31 Aoû - 0:17

Non! Attends!

Ce furent les seuls mots de l'étranger qui osait perturber mon précieux moment de loisir, tel un murmure mais pour les êtres de l'eau, ce genre de faibles sons deviennent une douce mélodie dans les fonds des eaux. Cette rivière était profonde ici, il n'allait donc pas oser plonger, quant à moi, j'étais parfaitement à l'aise. Couchée sur le dos, les algues me recouvrant, peut-être que mes mèches auburn risquaient de me démasquer mais il lui aurait fallu des yeux de chasseur pour y parvenir, le courant était assez fort pour effacer toute couleur minime éloignée de la surface. Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps avant qu'une tête surgisse du bord. Le pelage bleu clair et le regard océan pétillant de curiosité, j'aurais pu le confondre avec mon fils s'il n'était pas trop vieux et la frimousse auburn!

Ses yeux se brouillèrent de déception un moment tandis qu'il me cherchait du regard, ce qui était assez amusant puisque j'étais là, juste sous son museau, immobile dans l'eau. Puis il disparut, tout simplement, mais je sentais qu'il était là, mieux, je l'entendais. Comme mes ancêtres aquatiques, j'avais acquis bien des instincts tel que ceux de survie et de prédateur. Il était encore là, je le savais, cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il chante, une mélodie, non, une ode, pour un être spécial et différent, puissant et beau, gracieux et délicat, je ne saurais dire quoi exactement mais si j'en croyais le peu de livres parlant des merpony et de leur relation avec les poneys de terre, bien des chants ont été partagé, et surtout ceux dédié aux éléments. Mais ce n'est pas parce qu'il chantait aussi bien que j'allais venir jusqu'à lui! Cependant, il pouvait très bien m'être utile, de plus, si je le laissais parler de moi, tout le monde le croirait, c'est une évidence, on cherche si souvent à me faire couler. Si quelqu'un de mal avisé connait mon secret, toute l'organisation serait en danger, et Tito aussi.

D'un puissant coup de nageoire, je remontais à la surface ou du moins, je laissais mon museau à l'air libre, les yeux rivés sur cet étrange pégase qui souhaitait me parler, bien que je ne sois pas exactement du même monde que lui. Je ne suis qu'un parasite dans sa société, un parasite bien riche qui peut faire bien des choses si la hiérarchie ne suit pas le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile Dreams
Fragile Dreams



Messages : 22
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptySam 10 Sep - 16:24

Regardant le ciel en chantant, le jeune pégase avait retrouvé une sorte de calme après sa rencontre à la réussite discutable. Il ne faisait plus attention à la rivière, se contentant de penser à ceux qu'il cherchait, les "enfants de la lune", bien qu'il ne sache pas où les trouver. Il ne désespèrerait pas cependant, en mémoire pour son père, il poursuivrait son voyage, dû-t-il aller jusqu'au bout d'Equestria! Enfin, s'il réussissait à savoir où ce bout se trouvait, car il ne savait toujours pas où lui-même était, ni même à quoi ressemblait ce pays, seulement des descriptions de nombreux lieus, qu'il avait lu dans des livres, ou dans les histoires que lui contait son père. Un son vint le sortir de ses rêveries, d'abord un léger bruit dans l'eau, un bruit différent, puis...

je détecte quelque chose dans l'eau. nature inconnue.

Fragile Dreams regarda dans l'eau, mais ne vit rien, au premier abord. Il plissa les yeux, l'AP ne pouvait pas se tromper! Il vit alors un reflet dans l'eau, ou ce qu'il croyait être un reflet, mais après deux secondes qui semblait être une éternité, il se rendit compte qu'au lieu d'un reflet, il s'agissait de la jument des mer qui le regardait. Cela le fit sursauter et reculer d'un pas, mais il continuait à le regarder, avançant son sabot vers l'eau, bien qu'elle ne soit trop loin pour qu'il ne l'atteigne.

Viens, n'ai pas peur...

Le pégase souriait à la créature, se comportant comme avec un animal sauvage avec lequel il souhaiterait se lier. Timidement, mais avec beaucoup de courage, il avançait sa tête et son corps plus en avant pour mieux voir, et être mieux vu.

Il voulait en savoir plus sur cet être, noctambule comme lui, d'une apparence envoûtante. Il aurait aimé s'en faire une amie, ou au moins un camarade avec qui discuter durant la nuit.

attention. je vous rappelle que je ne suis pas étanche. il y a de forts risques de malfonctions si je venais à être mouillée.

AP semblait inquiète, à juste titre se dit le pégase. Il ignorait tout de son fonctionnement, mais jusqu'à présent, toutes ses inquiétudes s'avéraient exactes, ainsi que toutes ses informations. Elle était d'une aide précieuse, même si elle n'était pas la meilleure des interlocutrice. Fragile Dreams la regarda du coin de l’œil avant de vérifier ses appuis pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptyMar 8 Nov - 2:05

L'inconscient ne perdit pas de temps à me repérer. Il faut dire que je ne suis pas très discrète non plus malgré ma robe bleutée, ma crinière reste assez vive et l'eau n'est pas aussi opaque que je le souhaiterais. Le courant n'était pas suffisamment fort pour m'entrainer ailleurs, je n'avais qu'à onduler des nageoires et donner quelques petits coups de queue pour rester au même endroit. Ne masquant pas sa surprise, le poulain recula en me fixant comme si j'étais une illusion qui n'allait pas tarder à disparaitre. Hélas pour lui, les belles sirènes prédatrices existent bel et bien, heureusement que je me suis habituée au régime végétalien! Le regard brillant de curiosité, il osa revenir vers le bord en tendant le sabot vers ma personne comme on pourrait le faire avec un simple animal...

Viens, n'ai pas peur...

Il avait bien de la chance que je ne sois pas comme le reste de mes congénères, peut-être est ce dû à mon métissage? Il me prenait vraiment pour un animal sauvage ma parole avec son sourire niais! Décidément, je me demande ce que peuvent bien leur apprendre leurs professeurs... Les seaponies et merponies sont pourtant presque aussi vieux que le monde et les autres équidés! Plus le temps passait et plus il m'observait et plus il se penchait en avant, doucement, j'immergeais mon museau dans l'eau, faisant disparaitre pratiquement mon nez sous la surface. Il allait avoir une sacrée surprise le petit malpoli, héhé! Contrairement aux merponies pur sang, je n'étais pas née avec un don de chant assez magnifique pour enchanter mes "cibles", toutefois, mon apparence avait tout ses charmes, comme les sirènes... A moins que cela venait du coté de Mère? Un jour, il faudra que je me remette dans les photos de famille, Tito serait heureux de voir à quoi ressemblait sa grand-mère...

Le pégase continua de s'approcher quand soudain il se mit à regarder sa sacoche, comme hésitant, il semblait beaucoup y tenir aussi, vive comme une anguille, fis je voler sa sacoche dans un buisson d'un fluide mouvement de queue après avoir bondi hors de l'eau puis je m'agrippais à son cou en rigolant, les pupilles brillant de malice. Ses mèches imbibées d'eau me chatouillèrent les narines tandis que ses plumes se collaient à mes nageoires qui n'étaient autres que mes propres ailes métamorphosées par le contact de l'eau. Après quelques secondes à le maintenir sous l'eau, je finis par le lacher en riant, tournant autour de lui avant de sortir à nouveau ma tête de l'eau en le fixant droit dans les yeux.

-Je n'ai pas peur... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile Dreams
Fragile Dreams



Messages : 22
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptyJeu 26 Jan - 17:19

Malgré les avertissements d'AP, Fragile Dreams s'était penché très près de l'eau, son museau touchant presque la surface. Il observais le reflet de son visage lentement se mêler au visage de la merpony. La merpony se rapprochait doucement cependant, et, alors que le museau du pégase touchait presque l'eau, la créature attrapa AP d'un geste élégant de sa queue pour le jeter au loin, avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit.

AP! Non!

Mais à peine avait-il eu le temps de bouger son sabot et sa tête pour voir AP voler dans un buisson que la merpony le saisit de ses nageoires, s'agrippant à son coup avec un air joueur. Un peu trop joueur semblait-il au jeune pégase, il ne comprenait rien de ce qu'il se passait, et tout allait si vite qu'il n'arrivait même pas à comprendre la situation.

Continuant son "jeu", la merpony plongea la tête de Fragile Dreams dans l'eau, le maintenant un certain temps. Le contact des écailles sur ses poil lui donnait une sensation étrange, ça n'avait rien à voir avec le contact d'un pelage, c'était humide, et collant. Ses plumes aussi donnaient cette impression étrange. Mais il avait la tête sous l'eau, et n'avait pas vraiment le temps de se poser de questions sur tout ça, il se débattait pour sortir sa tête, mais il était trop faible pour sortir de l'étreinte de la merpony. C'était donc ainsi, il allait rejoindre ces esprits qu'il voyait si souvent. Il ne regrettait pas grand chose, sauf peut-être de ne pas avoir pu voir plus du monde, et surtout, ne pas avoir retrouvé la jument qu'il cherchait ou encore les enfants de la lune dont son père lui parlait si souvent.

Il arrêta alors de se débattre, si c'était la fin, il n'y pouvait rien. Mais alors, l'étreinte se desserra. Fragile Dreams sortit alors d'un coup la tête de l'eau, et décolla sous les rires de la merpony.

Pourquoi avoir fait ça? Je ne t'ai rien fait?

La merpony riait. C'était bien loin de la bête sauvage qu'il croyait. Elle se moquait? Ou voulait juste jouer? Elle sortit à nouveau la tête de l'eau en souriant.

Je n'ai pas peur... Et toi?

Le pégase sursauta. C'était plus qu'une créature marine, c'était plus un poney qui vivait dans l'eau comme les pégases sont des poney vivant dans le ciel. Avait-il peur? Pas vraiment, la merpony ne semblait pas animée de mauvaises intention.

Je... Non, je n'ai pas peur non plus.

Il répondait timidement, n'étant pas habituée à parler à des inconnus. Mais avant de discuter, il vola en direction du buisson pour retrouver AP.

Attend juste un instant, je reviens.

Il la retrouva vite, elle n'était pas abimée, après cet incident. Dreams soupira de soulagement en la remettant sur son dos.

Tout va bien AP?

aucun problème. mes composants n'ont subit aucun dommages.

Dreams se retourna en direction de la merpony.

vous avez manqué de prudence. prenez garde à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptyVen 24 Fév - 16:56

Pourquoi avoir fait ça? Je ne t'ai rien fait?

Pourquoi? Une question idiote selon moi, il n'y a pas de raison valable pour s'amuser, quand on veut, on le fait, c'est tout! Et la présence de ce nouveau compagnon de jeu ne faisait que nourrir mes envies de jouer. On pourrait presque me comparer avec un poulain venant de déballer un cadeau et de découvrir que c'était le nouveau jouet tendance de l'année. M'entendre parler ne fit qu'appuyer encore plus l'inutilité de sa précédente interrogation. Il était vraiment surpris! Ah, c'est vrai que les Merponys sont sensés avoir disparu... Heureusement, personne ne croira ce petit être d'avoir vu une créature de légendes!

Je... Non, je n'ai pas peur non plus.

Mon sourire ne fit que s'élargir, dévoilant une dentition... Plus pointue que celle d'un herbivore. Les poneys aquatiques sont carnivores après tout. L'attention du poulain fut très vite reportée sur autre chose, le sac que j'avais envoyé au loin visiblement. D'un battement d'ailes, il s'élança vers le buisson.

Attend juste un instant, je reviens.

Oh mais je n'allais pas partir, je m'amusais beaucoup trop avec lui pour ça! Et puis, avoir de la compagnie, c'était bien des fois. Il faut bien avouer que ma vie n'est pas de tout repos et que le stress se fait parfois insupportable... Je le regardais s'affairer à remettre le sac sur son dos, me demandant bien ce qu'il y cachait et qui était à ce point important à ses yeux. Je ne le saurais peut-être jamais mais ce n'est pas grave, sa présence me suffisait pour tuer l'ennui! Pour lui assurer que je n'allais plus l'envoyer dans l'eau, je me rapprochais du bord, mon corps rapant un peu contre la vase du fond et mes pattes posées sur l'herbe, mes nageoires à moitié immergées. Mon sourire se fit plus doux et je repris la discussion qui venait à peine de s'ouvrir entre nous.

-Et si tu me disais pourquoi tu arpentes les environs? Nous sommes plutôt loin de la ville pourtant, tu sais que la campagne peut être dangereuse pour un petit poulain comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile Dreams
Fragile Dreams



Messages : 22
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) EmptyJeu 6 Avr - 19:09

Fragile Dreams ne faisais pas vraiment attention aux détails des êtres qu'il rencontrait. Peut-être était-il naïf ou simplement trop sûr de lui, ou encore s'appuyait-il trop sur AP, voir tout à la fois. Il n'avait pas fait attention au sourire de la merpony, encore moins à sa dentition. Il ne se doutait pas du tout de la dangerosité de cette rencontre. Pour lui, cette créature était intelligente, et jouait avec lui comme une enfant. Le poney n'était pas vraiment joueur, il ne voulais que des rencontre, mais il n'avait aucun problème à suivre les jeux des autres. Mais s'il se faisait manipuler, il ne s'en rendrait probablement jamais compte.

Le pégase revenait donc vers la rive, rassuré que son amie n'ait subit aucun dommages des suite de son vol. La jument aquatique s'était rapprochée du bord, ses pattes posés sur l'herbe. Ainsi, elle n'allait plus tenter de noyer le jeune pégase, mais celui-ci, sans se méfier particulièrement, restait à quelques pas. Il n'avait pas aimé la farce que lui avait joué, mais la curiosité le poussait à rester avec elle encore un moment, et la solitude aussi. C'était plus tangible que tout les spectres qu'il avait rencontré, et même AP était trop froide pour lui permettre un vrai contact équestre.

Mais le sourire de la merponey s'était adoucis, se voulant sans nul doute rassurant, Fragile Dreams se raprocha un peu, demandant à AP avec interrogation.

Tu crois que c'est risqué?

créature inconnue. je recommande la prudence.

Le pégase s'assit alors, toujours à quelques pas, il voulait toujours discuter, et il lui semblait que c'était réciproque. La merpony parla, entamant une nouvelle conversation, plus posée, plus calme, presque chaleureuse.

Et si tu me disais pourquoi tu arpentes les environs? Nous sommes plutôt loin de la ville pourtant, tu sais que la campagne peut être dangereuse pour un petit poulain comme toi?

Elle voulait vraiment faire connaissance? Fragile Dreams le pensait. Et son père lui avait toujours dit de ne jamais mentir et de répondre aux question qu'on lui posait. Il disait aussi que l'on ne savait jamais sur quelle bonne âme il pouvait tomber. Qui sait, peut-être que cette personne savait où trouver les "enfants de la lune". Il répondit donc, sans éluder la question.

Je suis à la recherche des enfants de la lune, vous les connaissez?

Il était passé au vouvoiement, ce n'était pas la créature sauvage qu'il pensait, mais bien un poney intelligent qui méritait son respect. D'autant plus qu'elle semblait plus âgée. Il fallait toujours respecter ses ainés et ses semblables disait son père.

Et mon père m'a toujours demandé d'éviter les villes, les citadins sont corrompus par la ville, méchant et malveillant, je risque de me faire corrompre à mon tour, ou d'être contrôlé par ces gens. Je préfère rester à l’abri loin des villes.

Il fit alors quelques geste avec ses ailes.

Et puis je peux toujours m'envoler en cas de danger, tant que j'évite de croiser trop de spectres. Et AP est toujours là pour me donner de bons conseils dans les pires moments.

affirmatif.

C'était naïvement qu'il répondait, il entrait presque dans les détails sans craindre ce que pouvait en faire son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)   Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit qui se finit en promenade pédestre! (feat Fragile Dreams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêveries de Fragile Dreams
» Méditation au clair de lune, avec une invitée qui a du mordant (feat Apple Dream).
» Une promenade de santé (Avec Zelena)
» Lightninnnnnnnnnnnnnn... *n'a pas eu le temps de freiner et ne finit donc pas sa phrase* [Supprimée cause de départ]
» Au cœur du château (Feat Coal Eye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Vallée Ponyville :: Ponyville-
Sauter vers: