AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:21

Il semblait rire de la situation. C'était limite vexant, mais je préférais ça plutôt qu'il me demande si ça allait ou autre chose. Puis il évoqua mes ailes. C'est vrai qu'elles étaient toujours à découvert. Je m'empressai de remettre mon armure. Non pas que j'étais spécialement pudique, mais j'étais consciente que ce spectacle n'était pas très agréable à voir, et sentir le regard des autres sur mon handicap était très gênant. Tout en s'approchant de moi, il m'adressa un grand sourire

Mais, dites-moi, car vous n'aviez pas répondu à ma question tout à l'heure, y aurait-il une chose que vous voulez faire, pour pas que l'ennuie ne prenne pas le dessus sur vous ? Au faite, je n'avais pas remarqué depuis tout à l'heure, mais votre visage est très joli et vos yeux ont quelque chose que je n'arriverai pas à décrire...

Est ce qu'il me... draguait? Non, c'était impossible ! Enfin, je veux dire.... on ne se connaissait que depuis une heure, ou deux peut être... et puis.. mes yeux avait quelque chose impossible à décrire? D'où il sortait ça?? Il continuait de saprocher, toujours aussi souriant

- Et bien.... euh... Merci.... Mais pour ce qui est de chasser l'ennui, euh.. il me semble que vous connaissez mieux l'endroit que moi... Qu'y a-y-il à faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:53

Face à ce que j'ai dit, elle répondit, comme prise au dépourvu par ces paroles :

- Et bien.... euh... Merci.... Mais pour ce qui est de chasser l'ennui, euh.. il me semble que vous connaissez mieux l'endroit que moi... Qu'y a-y-il à faire ici?

Elle sembla gênée par mon compliment... Timide, on dirait. Avait-elle compris mes intention "d'aventure" ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne pouvais rien affirmer. En tout cas, j'espérais que cela allait marcher. La vie est faite pour être vécue, pour avoir des expériences passionantes et intenses, il faut profiter de chaque instant. Et ce que je voulais faire était l'une des plus belles choses de la vie...

- Pour ce qui est de votre visage, je n'ai juste dit que des faits, une vérité. Et ce n'est pas le plus dur. Et, pour ce qu'il y a à faire ici... Eh bien... répondis-je. Il y a très peu de choses à faire, ici, pour cela que je vous ai demandé cela. Il y a bien un ou deux joins par ici ainsi que quelques alcools. Une de ces deux choses vous intéresse, Cristal ?

Pour l'instant, ce n'était que le début de la nuit. Et que le début de la conversation, il fallait encore être assez subtil. Je n'allais pas ajouter "Ou voudriez-vous faire autre chose ?" et "foncer dans le tas". Je m'étais arrêter à quelques pas d'elle : pas trop de proximité. Et j'avais toujours mon regard sur elle, attendant une réponse de sa part, avec toujours mon sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:41

Ce personnage était décidément de plus en plus étrange. Apparaissant d'abord comme un intellectuel au milieu des barbares, il s'était ensuite transformé en combattant pour maintenant devenir... je ne sais pas trop quoi. Il semblait être plusieurs personnes à la fois.
Il me proposa des joints ou de l'alcool. Je n'avait jamais essayé de fumer, mais les expériences de mon entourage me dissuadaient fortement de commencer.

- Je veux bien prendre un verre !

Je lui affichais un grand sourire. Du moins, j'espérais que c'en était un, car mes lèvres avaient quelque peu perdu l'habitude de prendre cette position. Lui aussi gardait son sourire. Tout en m'approchant de la table, je réfléchissais. Les intensions d'Eldur n'étaient pas claires. Je devais rester vigilante. Quoique, tenant mal l'alcool, ce n'était pas vraiment un bon plan de boire un verre.... Mais, un cadeau ne se refuse pas, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:43

- Je veux bien prendre un verre ! répondit-elle face à ma proposition avec un sourire.

- Je vais chercher cela, fis-je en me dirigeant vers l'endroit où était l'alcool. Tant mieux, ne pas prendre le join, ça m'évitera d'en allumer un car je ne fume pas.

Je revint avec deux verres et une bouteille de Rhum. Je n'avais gère hésité longtemps pour le choix de l'alcool à prendre. Il fallait dire que le groupe qui venait ici n'avait pas grand chose. Bha ! Je leur laisserais un pourboire. Je posai les récipients sur la table, l'un devant Cristal Shadow, et l'autre en face d'elle, de l'autre côté de la table (on faisant face au côté le plus long du rectagle qui la composait). Puis, en les remplissant avec l'alcool, je dis :

- J'espère que vous aimez le Rhum.

Après avoir fait cela, j'allai en face d'elle pour prendre mon verre et le levai en disant :

- Eh bien, trinquons !

Qu'elle ai accepté ou non de trinquer, cela ne nous empêcha pas de boire ! En plus, le Rhum qu'ils avaient, c'était de la qualité ! Oui, ça, je peux vous l'assurer !  Je reservai lorsque notre verre était vide. En tout cas, j'espérais, même s'il y avait des possibilité que ça échoue (dans ce cas pas grave), que je lui ferais gouter aux plaisirs de la vie pendant un soir, une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:51

Il ne fumait pas. Tant mieux. C'est pas que j'aime pas les toxicos, mais un peu quand même. Je m'installais, à un côté de la table et il revint avec deux verre et une bouteille... De rhum? Par toutes les alicornes, et du bon en plus! Il tenait vraiment à me saouler! Mais... avec mon faible revenu, c'est pas souvent que j'avais l'occasion de gouter un si bon alcool! IL me tendit son verre pour trinquer! Pourquoi refuser? Je trinquait également. Nos verres furent vite finis, et il s'empressa de se resservir. Il ne fallait peut être pas que je me resserve. Je devais garder l'esprit clair. Le silence commençait à devenir oppressant.

- Je... Je suis désolée pour tout à l'heure, devant la taverne... Je ne voulais pas vous impliquer là dedans.

J'avais légèrement contribuer à lui donner une nouvelle ennemie. J'aurais sans doutes dû tuer Pretty Amestist avant de partir. Mais... Je ne sais pas. J'en étais incapable. Je ne sais pas ce qui s'était passé. Pour la première fois, j'avais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:09

Elle ne se resservit pas et me dit :

- Je... Je suis désolée pour tout à l'heure, devant la taverne... Je ne voulais pas vous impliquer là dedans.

Je repris une gorgée de Rhum avant de lui répondre :

- Ah, ça ? Bha ! Ce n'est pas important ! Je me suis fait une ennemie à vie en plus, et alors ! C'est pas comme si j'en avais des dizaines et des dizaines qui me coursent ! Des personnes assez faibles... Comme des puissants ! Et si elle veut me tuer, eh bien, elle aura qu'à faire la queue ! Héhé... Même si je connais beaucoup de monde et que j'ai des amis à peu près partout, il en va de même pour mes ennemis.

Je reposai mon verre d'alcool. Cela me fit penser qu'il faudrait que je compte le nombre d'ennemis que je m'étais fait durant cette vie... Hmmm... Beaucoup, ça c'est sûr ! Et certains, dont le boss, se souviennent de l'humiliation, de la fessée qu'il ont pris, et ce comme si c'était marqué au fer rouge chauffé avec des flammes bleues sur leur arrière train (ce qui serait plus communément appelé Marque de Beauté (je ne suis aucunement désolé du cette blague)). Que c'est drôle de les voir courir en poussant tous les jurons et en me traitant de tous les noms d'oiseau possible parce que leur défaite avec été cuisante ! Bref ! Après avoir posé le verre, je continuai :

- Par contre, la prochaine fois que je la verrais et qu'elle essayera de me tuer... Oui, la prochaine fois qu'elle essayera cela, là, je n'aurais aucune pitié et, qu'elle souffre ou non dans le processus, je la tuerais, purement et simplement. Et puis, on peut même dire que j'ai été chanceux, d'un côté : j'ai pu contre-carrer ses (impossibles) plans de tuer Celestia ainsi qu'un simple Garde, ce qui ne m'aurait guère plus et m'aurait rajouter un poil de difficulté à mes (presque-impossibles) projets pour Celestia. En plus, ça m'a apporté un peu d'amusement, puisque je n'avais pas vraiment pu participer à la bagarre de la taverne.

Là, je repris encore une gorgée de Rhum. Puis, en regardant son verre vide, je lui dis :

- Vous ne vous resservez pas ? Leur Rhum est bon, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:18

Il fit tout un monologue sur ses amis, ennemis, projets.... Il disait qu'il allait tuer Pretty Ametist. Le fait qu'il tue cette personne ne me gênait pas plus que ça. Après tout, c'était une jument détestable. elle me prenait toujours de haut, sarangeait pour me bousculuer ou me mettre dans des situations pas possibles. Cependant, si il tuait la jument, il tuerait également la cliente qu'elle représente. Ses commandes étaient toujours un peu difficiles, mais elle payait bien. Une fois, elle avait payé 50% plus chez pour le meurtre d'un vendeur de jenesaisplusquoi, et ça m'avait permis de renforcer mon armure. En conclusion, quoique détestable, elle était utile. Mais.... sa mort fera sans doutes du bien a beaucoup de monde, moi la première ! Sa voix me fit sortir de mes pensées

-Vous ne vous resservez pas ? Leur Rhum est bon, pourtant !

- Et bien... Je ne... Non merci ça ira

Il ne fallait mieux pas que je lui dise que je tenais mal l'alcool. Même si Eldur avait l'air.... comment dire... civilisé, c'était souvent mal vu chez les mercenaires de ne pas pouvoir tenir 5 choppes. Oui bah à la base je suis pas mercenaire moi! J'ai été formée pour être soldat ! Quoique... chez les soldats aussi c'est un peu mal vu de pas tenir l'hydromel... Oui bah je suis jeune OK? Donc... Après toutes ces divagations, et après avoir refusé l'offre d'Eldur, je réalisais ce qu'il venait de dire. Attendez... flashback...
Je me suis fait une ennemie à vie en plus, et alors ! C'est pas comme si j'en avais des dizaines et des dizaines qui me coursent ! Des personnes assez faibles... Comme des puissants
Donc il avait des ennemis partout... Et en plus écrivain...

- Vous avez beaucoup d'ennemis, et j'ai cru comprendre que vous aviez l'habitude de les tuer. Vous utilisez qu'elle technique en général ?

Je ne sais pas trop pourquoi je lui posais cette question. Ptêt parce que l'idée d'apprendre une nouvelle technique ne me déplaisait pas, ou alors c'etait parce que, de peur de m'en faire une cible future, je voulais connaître sa botte secrète... J'attendais, toujours mon verre vide devant moi, qu'il me révèle ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:57

Elle déclina mon offre.

- Tant pis ! fis-je alors.

Puis, elle me dit juste ensuite :

- Vous avez beaucoup d'ennemis, et j'ai cru comprendre que vous aviez l'habitude de les tuer. Vous utilisez qu'elle technique en général ?

- Disons que... Je n'ai pas vraiment l'habitude de tous les tuer. Certains s'en sortent, comme ce Boss de la Mafia, d'autres je les épargne pour une raison X ou Y, comme celle devant la taverne, et d'autre je les tue. Mais c'est plus rare car je le fais que lorsque je trouve que c'est nécessaire. Et, quelle technique en générale ? Eh bien... Aucune particulière. Je tue, c'est tout, peu importe le moyen utilisé, en utilisant tout ce qui pouvais se trouver à ma disposition.

Je bus une gorgée de Rhum. J'allai pas tout lui révéler de mes techniques ! En plus, disons que, lorsque je tuais, je le faisais avec tous les moyens en ma disposition, que ce soit douloureux ou pas. En plus, mon imagination d'écrivain a tout de même ses qualités pour ce qui était de trouver des solutions (et parfois même des solutions sadiques !). Bref ! Après avoir bus ma gorgée, je continuai :

- Je suis sûr, par contre, que vous connaissez un grand nombre de techniques vu toutes les armes que vous trimballez et vu que vous êtes, à ce que je vois, une certaine tueuse à gage, une certaine mercenaire. Ai-je tord ? Il est vrai que la discution avec quelqu'un qui peut être votre ami est le meilleur moyen de le connaitre dans ses qualités... Ainsi que ses défauts.

Je lui adressai alors un sourire. Pas genre le sourire monstrueux ou sadique qui laisse voir les dents. Non ! Mais juste un sourire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:01

Alors il avait deviné ma... profession. Après tout, ce n'était pas étonnant après la commade de Pretty Ametist. Mais, ça me dérangeait un peu. Enfin, moi, si j'avais quelqu'un en face de moi qui était tueur à gage, j'aurais fait demi-tour illico presto. Mais, comme je l'avais tant fait remarquer depuis que j'étais avec lui, Eldur était loin d'être normal. Il avait également compris mes intentions, qui étaient de mieux connaître ses points faibles. Tant pis. Si un jour je dois le tuer, mais je doute fort d'accepter une telle commande, je n'aurais qu'a me poster derrière un mur, l'arc au sabot, et pouf! On ne décrira pas ce qui suit après que j'ai laché ma corde. Son sourire satisfait m'agaçait, mais en même temps, ça lui donnait quelque chose... un certain charme peut être...
Le silence était revenu entre nous deux. Je regardais mon verre vide, la bouteille pleine, mon verre vide, la bouteille pleine... Rho et puis, par toutes les alicornes du monde, à bas les précautions! Je me servit un grande verre, que je buvais cul sec. C'est vrai que ce rhum avait un goût spécial... Il était surtout renversnat! Aussitôt après avoir finit mon verre, ma tête commença à tourner. Si seulement je tenais l'alcool, depuis le temps que j'en bois... Je secouais vivement la tête, et me resservais encore. Je faillis rater ma bouche au moment de boire, mais, heureusement pour mon honneur, le verre ne fut pas renversé. En parlant de mon honneur, il allait bientôt disparaître si je continuais de boire comme ça... En reposant tant bien que mal mon verre, je m'adressais à Eldur (décidément, j'étais bien plus bavarde avec l'alcool!)

- Et donc... Vous connaissez le capiche de la garde royale?
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:53

Que voyais sur son visage ? De l'agacement ? On peut dire cela, oui. Mais ce n'était pas la frustration qui faisait pêter des cables. Non. Juste un agacement du fait qu'on a découvert ce qu'on tramait. Mhe ! Je ne lui voulais pas de mal, alors elle avait pas à s'inquiéter. Ensuite, il y eu un moment de silence pendant lequel je fini mon verre tout en la regardant. Et je vis qu'elle regardait son verre vide et la bouteille tour à tour plusieurs fois. Elle avait envie de se reservir mais, et je n'allais pas la forcer, on aurait dit qu'elle se reten...

Ah bha non ! Elle avait succombé au gout de ce merveilleux alcool. En effet, elle reremplit son verre pour le boir cul sec et le fit, après cela, une seconde fois. Et elle avait l'air de perdre certains contrôles (qu'elle resaisit tout de même). Enfin, en posant son verre, elle me dit :

- Et donc... Vous connaissez le capiche de la garde royale?

- Yup ! dis-je en remplissant à nouveau mon verre. J'ai eu quelques fois l'occasion de discuter avec lui lorsque j'étais dans le chateau royale... Ou derrière les barreaux d'une cellule en prison lorsque j'avais écrit un scandale. Assez sympathique, il faut dire. Il faut dire que cela aurait été dommage qu'il meurt... Tout comme d'autres de mes connaissances, d'ailleurs.

Je pris une gorgée et fis juste ensuite, mon sourire (charmeur ?) au visage et mon verre un peu levé :

- Tient, au faite, en parlant de connaissance, que diriez-vous que, vous et moi, fassions plus... Ample connaissance ?

Plus ample connaissance et céder à une folie de la vie, une folie temporaire mais qui nous remplissait de joie immense le temps d'une nuit ou deux ainsi que d'une passion immortelle qui nous transportait, nous mortels, en dehors de tout. Et ce transport, quelle aventure ! Voilà à peu près ce que je voulais dire par plus "ample connaissance". Elle était jeune, belle et avait l'air un minimum de cervelle pour qui voudrait essayer de survivre dans ce monde dangereux... Alors j'espérais que, cette folie aucunement dangereuse, elle l'accepterait de la passer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:10

Derière les barreaux? Il s'était déjà fait attraper? Comment cela était-il arrivé? Vu comment il combattait, il aurait dû mettre les gardes au tapis avant de fuir pendant quelques semaines dans la forêt de Leota, histoire de se faire oublier. Mais, au lieu de se plaindre, il semblait rire de son histoire. Bon... Soit... Je vais arrêter de dire qu'il est étrange, spécial, ou bizarre, mais il faut avouer que ces mots correspondaient bien à sa personnalité.
Il but encore une gorgée. Bon sang! Comment faisait-il pour tenir l'alcool comme ça? J'avais moins bu que lui, et je sentais déjà la gueule de bois qui allait venir me tenir compagnie le lendemain. Pas étonnant qu'il ai vécu aussi longtemps tout en se faisant autant d'ennemis! Il n'a jamais un moment d'inattention! Bon, on va arêter de s'extasier sur les immenses facultés de résistance de ce cher Eldur Kasajesaispasquoi, et on va continuer l'histoire. Donc, apres avoir bu son verre, il m'adressa (encore) un sourire:

- Tient, au faite, en parlant de connaissance, que diriez-vous que, vous et moi, fassions plus... Ample connaissance ?

Plus ample connaissance? Qu'est ce qu'il voulait exactement? Ses intentions, pas claires du tout du tout, ne m'encourageaient en rien à lui en apprendre plus sur moi. Mais.... Par toutes les alicornes du monde, Cristal, tu deviens complètement parano!! C'est juste un énergumène bavard qui meuble la conversation! Il faut vraiment que je réintègre l'armée, la vie de mercenaire me rends méfiante de tout!

-Que voulez vous dire par plus ample connaissance? Vous voulez que je vous raconte ma vie?

Je levais les yeux vers lui, en tentant de deviner ses intentions en lisant dans ses yeux (mouais... J'ai jamais trop su lire dans les yeux moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:44

Bon, oui, à ce que je pouvais voir que mes périphrases n'étaient pas vraiment tous compris par elle. En effet, elle me dit :

- Que voulez vous dire par plus ample connaissance ? Vous voulez que je vous raconte ma vie ?

Elle leva au même moments ses yeux. Son air était... Interrogatif. Elle avait l'air de ne pas comprendre une chose en moi... Je gardais le même air décomplexé, tranquille, le même sourire au lèvre, montrant que mes intentions n'étaient pas mauvaise. Vous imaginez ? Un malentendu et, hop ! On essaye de te tuer ! Croyez-moi, ce genre de chose m'est déjà arrivé et c'est chiant quand ça se produit ! Bref ! Tout en gardant les même choses chez moi, je lui répondis, calmement, en soutenant son regard (en la regardant donc dans les yeux) :

- Si vous voulez raconter votre vie, vous pouvez. Cela ne me dérange aucunement. Ce que je veux dire par plus ample connaissance ? Oh, c'est peut-être à vous de définir son sens. Après tout, il se peut que je puisse être pour vous un bon allié, peut-être un bon ami...

Et peut-être même un bon amant, ajoutais-je mentalement. Bien sûr, elle n'entendait pas mes pensée, donc elle n'aura pas entendu cela. Je n'allais pas lui faire du "rentre dedans" en disant cela... Non, comme vous l'avez vu, je préfère mettre des sous-entendus et lui laisser deviner au fur et à mesure mes intentions. Et, si elle refusait cela (ce qui serait assez compréhensible), eh bien tant pis, même si c'est dommage. De toute façon, je peux la considérer comme une alliée et non une ennemie (comme elle peut le faire, d'ailleurs). En plus, il vaut mieux à des moments être mon allié(e) qu'être mon ennemi(e) car je peux me retrouver dangereux... De même pour certains, auxquels je préfère largement être leur allié que leur ennemi ! Mais bon, je divague, je divague, et cela ne nous avance vraiment pas ! Bref ! Après avoir dit cela, j'espérais encore qu'elle ai comprit le sous-entendu et deviné mes intentions (et j'avais espoir qu'elle accepterais, mais bon, ça, vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:19

Toujours calme. Toujours souriant. Toujours neutre. Un peu charmeur peut être. Tout me laissait croire que je pouvais lui faire confiance. Mais bon sang Cristal, c'est un inconnu ! On est pas censé faire confiance aux inconnus! surtout pas toi! Mais pourquoi étais je comme ça? Je baissais les yeux sur mon verre vide et.... me resservai. C'était l'alcool qui m'embrouillait l'esprit, j'en était totalement consciente ( ou ptêt de moins en moins justement) mais je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais complètement addictive à ce goût exquis de rhum. Et puis au diable Eldur et ses airs étranges! En parlent d'Eldur, je commençais à voir deux licornes rouges... peut être même trois... L'alcool avait ce pouvoir d'enlever tout filtre, et j'allais en faire les dépends

- Boarf... pour ce qui est de ma vie, jvais vous la faire courte... J'étais membre de l'armée, jusqu'à ce qu'un de ces dragons pourris se charge de m'en exclure définitivement.

Pour illustrer mes paroles, je secouait mes ailes abimées. C'était court, c'est vrai. Je n'avais pas parlé de mon enfance, de ma mère, de ma soeur, et tout le tralala... Mais bon, pas la peine de dire de Eldur le mur de mes lamentations....
Bon sang que la tête me tounait... M'en fout. Jveux encore du rhum. Alors que j'allais me resservir, je choisis le mauvais verre parmi les trois que je voyais, et le véritable verre tomba au sol, juste aux sabots d'Eldur. Par toutes les alicornes du monde, j'ai trouvé ma bonne résolution de l'année prochaine : arrêter l'alcool !

- Désolée !

Je magenouillais, tentant de ramasser les débris de verre. Bon sang, Il y en avait au moins ..... beaucoup! Enfin, l'alcool me jouait sans doutes encore des tours, mais je soutiens qu'il y en avait beaucoup ! Soudain je me cognais contre quelque chose de dur... en métal même... Je levais la tête. C'était la patte mécanique d'Eldur. Par toutes les alicornes, ça fesait mal! Ce coup avait relancé mes maux de tête de plus belle. Je regardais le visage d'Eldur. Déjà qu'à la base, il était plus grand que moi, mais alors quand j'étais à genoux à ses sabots, il paraissait vraiment géant ! Je lui adressais un sourire gêné (enfin si moins j'espère que ça ressemblait à un sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:02

Je pouvais voir qu'elle se resservait. En même temps, le Rhum était bon, alrs je la comprenais ! Moi-même me resservis un verre. Elle me répondis :

- Boarf... pour ce qui est de ma vie, jvais vous la faire courte... J'étais membre de l'armée, jusqu'à ce qu'un de ces dragons pourris se charge de m'en exclure définitivement.

Sûrement pour illustrer ce qu'elle avait dit, elle me pointa ses deux ailes bourrées de cicatrices. Face à cela, je ne pus me retenir de dire :

- Ouch... Moche moche... Même si je suis passioné des Dragons, il est vrai que ces bestioles font parfois... Bien des dégâts.

Ensuite, elle fit, par inadvertance, sûrement, tomber son verre à mes sabots dans un fracas de verre. Elle se dépâcha à commencer à aller ramasser les débris en disant qu'elle était désolée lorsqu'elle se cogna ensuite la tête contre mon bras et releva celle-ci pour m'adresser un sourire gêné.

Face à cela, je m'abaissai aussi pour l'aider à ramasser les bouts de verres tout en lui disant :

- Vous n'avez pas à être désolée, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, après tout.

Tandis que j'avais la tête baissée pour ramasser aussi les bouts de verres (bon, va falloir que je laisse un peu plus d'argent pour les bougres qui sont les "proprios" de cet endroit), je mis ma patte organique sur l'une de devant de Cristal Shadow... Puis je relevai la tête vers elle, la regardai dans ses yeux et lui fis, avec mon sourire et une voix presque suave et douce :

- Au faite, lorsque je disais "plus ample connaissance" je parlais de la folie et de la chaleur... Est-ce que vous accepteriez de vous adonner au plaisir pour ne serait-ce qu'une nuit, belle pégase ?

Bon, là, je pense que j'ai assez tourné autour du pot. Bien sûr, je pense qu'elle était encore assez consciente de ses gestes pour qu'elle puisse accepter ou non par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:03

Passionné par les dragons...Comment pouvait-il aimer de tels monstres? Des créatures qui ont détruit mon village, ma famille, ma vie! Il existe en ce monde des personnes vraiment incompréhensibles! C'était donc ça, le sens de sa Cutie Mark... Les dragons...
Après m'être fracassée la tête (du moins, c'est l'impression que mon mal de tête me donnait) contre sa patte, il m'aida à ramasser les bouts de verres. Puis nos pattes se touchèrent. Il me regarda alors, et, toujours avec son sourire, il me dit:

- Au faite, lorsque je disais "plus ample connaissance" je parlais de la folie et de la chaleur... Est-ce que vous accepteriez de vous adonner au plaisir pour ne serait-ce qu'une nuit, belle pégase ?

Attendez... STOOOP!!! Trop d'info en même temps!! 1: oui, depuis tout à l'heure, il me draguait. 2: C'était pas dans n'importe quel but, mais bien pour... "partager la folie et la chaleur". 3: J'avais vraiment l'impression qu'il se rapprochait de moi...
Je reculais vivement. J'étais peut être saoule, mais pas au point de... Non!

-Euh... Je... Desolée, mais... Nous nous connnaissons à peine et... Enfin je veux dire... Je oense que nous ne sommes plus poursuivis depuis longtemps, il serait donc preférable de... Quitter ce lieu lugubre, vous ne pensez pas?

Sans attendre sa réponse, je me dirigeais tant bien que mal vers mes armes, toujours au sol depuis mon vol. Je ne voulais pas prendre le temps de rattacher tous les harnais, alors je posais tout sur mon dos.

-Vous remercirez les jeunes pour le rhum. Et... Euh... Merci à vous pour ce moment fort sympathique.

Je sortais vivement du bâtiment. J'avait peut être était un peu froide, et même brutale dans ma façon de parler, mais quand même! Je n'allais pas faire ça avec un inconnu! Je contournais le batiment, et m'asseyais sur un mur en soupirant... Quelle journée! Eldur était certes un personnage intéressant, et ce serait bien de faire plus ample conaissance, mais pas... Dans cette situation. A présent, il ne me restait plus qu'à trouver un endroit où dormir, et me préparer à la gueule de bois de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:59

Bon, je devais avouer que je m'attendais à ce genre de réponse et je pouvais la comprendre. En effet, elle refusa. Cela put se voir lorsqu'elle comprit enfin mes intentions. Oui, lorsque je lui éclairai sa lanterne sur ce que je voulais, elle recula et fit :

- Euh... Je... Desolée, mais... Nous nous connnaissons à peine et... Enfin je veux dire... Je pense que nous ne sommes plus poursuivis depuis longtemps, il serait donc preférable de... Quitter ce lieu lugubre, vous ne pensez pas?

Elle sembla ne pas écouter ma réponse, mais, je me resservis un verre après m'être relevé en ayant cette pensée : Tant pis ! Elle mit toutes ses affaires sur le dos avant de finir :

- Vous remercirez les jeunes pour le rhum. Et... Euh... Merci à vous pour ce moment fort sympathique.

- Je n'oublirais pas. Au revoir, et à la prochaine, si jamais nous nous rencontrerons encore une fois ! fis-je en levant mon verre à son intention.

Elle sortit vivement dans le froid,ce qui éteignit d'un coup la bougie. Je refermai la porte derrière elle, pour pas que le froid rentre. Puis, après un soupir, qui voulait exprimer que c'était tout de même dommage, je fis demi-tour et rallumais la bougie pour écrire le mot disant que j'étais venu ici et que j'avais bu, avec quelqu'un, une bouteille de leur Rhum, que j'avais usée une bougie et que j'avais cassé un verre. Je laissais ensuite de l'argent sur le mot pour rembourser le tout... Et je montais à l'étage, là où il y avait les couchettes, pour enfin m'endormir jusqu'à ce que le Soleil commence à se lever et que je puisse rentrer chez moi tranquillement.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)   [Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La pégase et le licorne (Pv Cristal Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cristal Shadow
» Cristal Shadow [Supprimée pour non-recensement]
» Follow Moon ~ My name is licorne [Supprimée pour non-recensement]
» [Terminé] Une ballade au marché ? (Pv Lucky Winter)
» Note concernant les personnages du Royaume de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Mont Canterlot :: Canterlot-
Sauter vers: