AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Voir les messages sans réponses
 

Désert de San Palomino

 
Pas de nouveaux messages

Désert de San Palomino

Grand désert du sud d'Equestria qui sépare les grandes villes des terres d'exil, le Désert de San Palomino est un désert extrêmement rude à traverser. Autant le nord du désert est desservi par un train et peut avec un peu de volonté et de discernement être traversé à pied avec les bonnes ressources, autant le sud du désert est frappé de tempêtes de sable et d'un soleil si brûlant que personne n'ose y aller. Un chemin permet de le traverser jusqu'aux montagnes Appaloosiennes grâce à un espace de verdure et de fraicheur que les voyageurs utilisent souvent, contournant ainsi aussi le village caché du chaos...

[Terminé] L'un c...
Lun 13 Fév - 12:35
Thrips Voir le dernier message

28 ♦ 2


Pas de nouveaux messages

Appleloosa

Village des pommiers du désert, Appleloosa est le plus gros village poney du désert. Étant plus proches du peuple d'harmonie, ils travaillent de façon traditionnelle, sans machines si ce n'est le train à vapeur qui leur est nécessaire. Cette simple machine a suffit à leur attirer les foudres des bisons, qui sait ce qui serait arrivé s'ils s'étaient lancés dans la vapotechnologie avec Canterlot. Ce village a pour spécialité les tartes aux pommes, les spectacles musicaux et les compétitions dans un style cowboy très appréciable.

Une promenade de...
Lun 19 Juin - 17:54
Reine Chrysalis Voir le dernier message

30 ♦ 2


Pas de nouveaux messages

Village Caché

Ceux qui parviennent à braver les tempêtes de sable malgré leur force pourront après quelques heures de marche parvenir à un village caché au cœur d'un paysage de soleil couchant quasi-permanent : le village de la discorde et du chaos abritant les Éléments du Chaos. Pour ceux qui n'ont pas accès au Plan Tordu, lieu d'habitat des draconequus, c'est le seul lieu de repos dans lequel ils se savent loin de toute technologie. Avec ses plateformes volantes et ses décors colorés, cet endroit est à la fois étrange et divertissant.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

Plan Tordu

Le Plan Tordu ne se situe pas réellement dans le désert. En vérité, il ne se situe ni dans un espace ni dans un temps précis. Le Plan Tordu est un lieu de désordre constant, dans lequel il faut courir pour rester sur place et où les arbres poussent la tête en bas. Rien n'a de sens ici, dans ce monde miroir créé par Discord qui ne peut être atteint que par l'usage d'un portail dimensionnel que les Éléments du Chaos apprennent à ouvrir en se concentrant et frappant le sol pour ouvrir un nouvel espace. Attention à la chute.

0 ♦ 0


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum