AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Retourne dormir Sonata... (fiche d'Aria Blaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 3
Arrivée : 13/08/2016


MessageSujet: Retourne dormir Sonata... (fiche d'Aria Blaze)   Sam 13 Aoû - 16:17




Aria Blaze




Héros

Sexe : A ton avis?
Âge : J't'en pose des questions?
Race : Sirène transformée en poney terrestre
Groupe : Neutre
Rang : Actuellement aucun
Métier : Chanteuse

Joueur

Pseudonyme : Visiblement, certains se sont accordés à dire que c'était Dreams ♥
Découverte : Je suis le DC de Fragile Dreams
Difficultés : Je ne sais toujours pas vraiment, je manque encore d'expérience.

Portrait

Apparence Physique : Comme ses sœurs, Aria était une magnifique sirène, avec le buste d'une jument et une longue queue pisciforme. Mais malheureusement, ce n'est pas sous cette forme que vous la verrez, mais sous la forme de poney terrestre. Forme qu'elle trouve pitoyable.

Dans cette nouvelle forme, Aria a gardé sa crinière couleur lilas, et ses yeux ont gardé leur éclat violet. Ce qu'elle regrette réellement, c'est la faiblesse de ce nouveau corps, faible par rapport à son ancienne forme, mais aussi faible car sans avantage selon elle contrairement à Adagio qui possède la magie des licornes et Sonata qui a les ailes des pégases. Comme ses sœurs, sa crinière possèdes des mèches de différentes couleurs. Dans son cas, la couleur générale est violette, et elle a suivi ses mèches aigue-marine pour faire deux couettes.

Elle a hâte de retrouver son ancien corps, prétendant ne jamais pouvoir s’adapter à sa nouvelle apparence.

Cutie Mark : Une étoile de deux tons de violet sur une marque Forte.

Capacités et Pouvoirs : -Dissonance: Pour se nourrir, Aria doit absorber la négativité des poneys qui l'entourent. Son collier absorbe cette énergie et améliore ses autres compétences.

-Concerto: Plus Aria absorbe de haine et de sentiments négatifs, plus sa voix peut influencer les poneys. Avant, elle les incitait a la haine, ou pouvait simplement leur faire suivre sa volonté. Mais aujourd'hui, après la perte de son "cœur de sirène", elle n'a plus un tel pouvoir, et ne peux sue faire s'insinuer un léger sentiment à sa cible. Adagio reste la plus douée, mais Aria a plus de force que Sonata.

-Vibrato: Avec sa voix, Aria peut créer une onde de choc qui peut repousser de nombreuses choses. Mais à présent, elle peut tout juste faire trembler une corde, ou casser les oreilles de son adversaire.

Garde-robe : Aucun pour le moment, enfermée dans sa statue, elle n'est même pas coiffée.


Biographie

Description mentale : Aria est une sirène, de fait, elle se nourrit de la haine entre les poneys. Mais plus que par nécessité, elle apprécie vraiment de voir ces amitiés idiotes se rompre pour un rien. Elle ne recherche pas à se lier d'amitié, supportant déjà mal mes sœurs. Un poney inconnu ne sera pour elle qu'un jouet à contrôler.

Aria n'accepte des ordres de personne sauf de la part d'Adagio, bien qu'elle trouve parfois certains plans stupides, elle souhaiterait être un peu plus entendue, certaine d'avoir de meilleures idées. Seule Sonata semble suivre les idées d'Aria, qu'elle considère être incapable de penser par elle-même. Malgré son énervement devant l'aspect "petit chef" d'Adagio, elle admet tout à fait que cette dernière soit plus maligne qu'elle.

Elle déteste plus que tout sa condition de poney terrestre, et ferait tout pour retrouver sa forme originelle. En attendant, elle s’accommode de ce nouveau corps comme elle peut. De plus, son cœur de sirène, le médaillons duquel elle tirait sa puissance a été détruit avant qu'elle ne sois figée dans la pierre.

Histoire : Aria est née il y a fort longtemps, dans les profondeurs de l'océan, avec ses deux sœurs, Adagio et Sonata. Nées de l'eau elle-même, elles ne savent pas ce que sont des parents. Mais depuis leur naissance, elles ne se sont jamais quittées, malgré leurs différences.

Sous l'océan, elles était d'une apparence frêle, presque fragile. Elles n'aimaient pas cela, et de ce fait, elles décidèrent sous l'impulsion d'Adagio de quitter ces lieux. Pour ce faire, elles se rendirent dans les profondeurs abyssales, pour y cueillir une fleur de roche dont les pétales, nommées "cœurs des sirènes", pouvaient leur permettre de vivre à la surface. Là haut, elles pourraient gagner en puissance, se nourrissant de la discorde entre les poneys.

Plus elles gagnaient en puissance, plus leurs corps grandissaient, perdant peu à peu de leur beauté, mais Adagio voulait encore plus de pouvoir, et malgré l'objection d'Aria, elle voulait soumettre Canterlot, la capitale des poneys, sous son pouvoir. Trottingham ayant été déjà un véritable délice pour les sirènes. Elles ont tenté leur chance à plusieurs reprises, mais leurs chants n'étaient pas assez sophistiqués pour les esthètes de Canterlot, du moins, c'est le défaut que pointait Aria du sabot. Il leur fallait trouver une nouvelle façon de chanter. Et c'était grâce à la bulle de chewing-gum de Sonata qu'Adagio eut une idée, idée sur laquelle elle travailla toute la nuit, la musique qu'elle avait appelé "pop".

Cette nouvelle musique avait un réel effet sur les poneys de la capitale, ils sombraient tous sous les effets de la musique des sirènes, leurs cœurs ayant leur pouvoir amplifiés par le rythme effréné de la musique pop, seulement, tout ne se passa aussi bien que l'avait prévu Adagio. Au beau milieu de leur concert, un vieux poney barbu apparu et stoppa le temps dans la pièce. Insensible aux chants des sirènes, il dit qu'il ne les laissera pas faire ce qu'elles avaient déjà fait dans d'autres dimensions. Il les fit léviter, brisant leurs cœurs de sirène afin qu'elles ne puissent plus profiter de cette puissance. Suite à cela, les sirènes réduisirent de taille, reprenant presque leur apparence originale. Suite à cela, elles furent changées en pierre, malgré leurs tentatives de s'échapper, se débattant tant et plus. Ainsi, Starswirl finit par transporter les trois statues dans la forêt de Leota, les laissant là, dans un coin reculé de toute civilisation.

Ainsi, les statues restèrent là, au milieu de nulle-part, mais la magie des sirènes était toujours présente, et avait formé une petite clairière au cœur de la forêt, comme un havre perdu. Il est dit que la magie qui retenait les sirènes commençait à faiblir, et qu'il suffisait d'un rien pour les libérer, mais peut-être n'était-ce que légende.

Connaissances : Aria a deux sœurs, la "licorne" Adagio Dazzle, et la "pégase" Sonata Dusk.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 147
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Retourne dormir Sonata... (fiche d'Aria Blaze)   Sam 13 Aoû - 19:47

Rebienvenue Aria Blaze ! ^^

J'ai lu ta fiche en parallèle de celle de Sonata et ça correspond parfaitement, rien ne manque. Hihi, Aria est ma préférée. ^^ En tous cas je te valide, bon jeu !

Comme pour Sonata, tu me feras signe quand tu auras fini ton premier sujet. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
 
Retourne dormir Sonata... (fiche d'Aria Blaze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: