AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Événement - Nightmare Portals [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:26

CPH EN AVANT ! LA TEAM CACTUS VAINCRA !

SUS A L'ENNEMI !

*yololol partout*
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:12

Apple Dream, à toi de voir si tu rejoins un groupe ou pas, y'a le groupe Fragile Dreams et Thrips qui n'est pas encore tout à fait formé éventuellement ou alors tu peux squatter avec un des tes persos la Grande et Fabuleuse Saphira, et si jamais un de tes persos y va en solo tu me fais signe.

Groupe enregistré pour Clear, Liléthane et Nighty, je vous ai envoyé le lieu de départ par MP vous voyez dans quel ordre vous arrivez, lorsque tous auront posté un premier message d'introduction le compte PNJ vous décrira les événements et les lieux selon les actions que vous aurez faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:25

Honneur aux dames !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bonbon



Messages : 40
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:49

Ça pue la magie à plein nez, hors de question de rater ça, mais puisqu'il vaut mieux que je n'attaque pas mes partenaires j'irais seule~
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:09

Erf, bug internet. ><

C'est dommage ça aurait été drôle de te voir te bouffer le nez avec tes partenaires tout en te battant contre des ennemis. XD Bon, je t'ajoute dans les aventuriers solo et je t'envoie de ce pas ton lieu de départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Fragile Dreams
Fragile Dreams



Messages : 22
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:03

Et bien Thrips, Steamy Rush et moi-même en avons discutés, et on en arrive à nom "Les Trois frères". Je pense qu'on peut partir là dessus Applejack!
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:17

Groupe enregistré messieurs, je vous envoie le lieu de départ par MP de ce pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:41

Comme je ne connais pas les secrets de l'événement puisque tu me les caches Applejack, je me propose si quelqu'un a besoin d'être accompagné. Si tu cherches toujours quelqu'un Apple Dream je suis à disposition, hihi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Apple Dream
Apple Dream



Messages : 14
Arrivée : 30/08/2016
Citation : Tu veux une pomme mon petit poney ? ♥


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:59

je suis avec saphira pour l'instant mais si tu veux te rajouter moi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bonbon



Messages : 40
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:11

Sinon puisque je suis censée être ton gardien tu pourrais me suivre et te rater en te retrouvant dans un autre lieu. xD (On va croire que j'aime t'embêter ma petite Aleksandra... Et c'est vrai.♥)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:52

Hiii, vilaine Bonbon. ><' *lui lance sa corbeille à papier*

Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée, pour réunir nos informations plus tard du coup... Je vais réfléchir un peu le temps de voir si d'autres personnes ont besoin de partenaires et sinon j'irai en solitaire pour retrouver Bonbon, merci pour ta proposition Apple Dream ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur



Messages : 21
Arrivée : 14/10/2016


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:20

INFORMATION IMPORTANTE
Actuellement la plupart des groupes ont commencé, vous avez jusqu'à-ce qu'un groupe (ou aventurier solo) ait terminé un niveau pour vous inscrire. Après cela, les inscriptions seront fermées.

Apple Dream, Saphira, pensez à me donner le nom de votre groupe sinon je ne pourrais pas vous envoyer le lieu dans lequel vous vous trouverez. (Parce qu'il me faut m'assurer que personne d'autre ne fait partie du groupe et que j'ai besoin d'un nom de groupe pour gérer mes notes.)

Aleksandra, si dans les trois prochains jours personne ne cherche de groupe, veux-tu que je t'inscrive en aventurier solo et t'envoie ton lieu de départ ?

Discord, Luna, je suis toujours en l'attente de votre nom de groupe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:12

Je veux bien oui, j'attends encore un peu voir si ton message donnera envie à d'autres joueurs d'essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:01

L'temps a passé du coup j't'inscris en solitaire p'tit ange. ^^ J't'envoi le lieu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:51

Coucou à vous, si le temps n'est pas écoulé, j'aimerais bien participer à l'event aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:13

Le temps n'est pas écoulé, j'ai mis une limite de temps pour Aleksandra pour qu'elle choisisse entre s'inscrire seule ou en groupe pour qu'elle ne commence pas trop tard par rapport à Bonbon puisqu'elle va prendre le portail en voulant la suivre, mais concrètement il n'y a pas de limite de temps vraiment définie, la limite se situe à quand un joueur aura fini un premier lieu/niveau, et c'est pas encore près d'arriver. xD (Bonbon est la plus avancée mais elle vient tout juste de rencontrer l'entité, alors elle n'y est pas encore.)

Veux-tu t'inscrire en solitaire ou veux-tu former un groupe avec quelqu'un ? (Alek n'a pas encore commencé alors tu peux proposer un groupe avec elle si tu n'as personne d'autre et que tu veux partir en groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:35

Et bien comme personne ne veux nous rejoindre, je pense qu'on peut valider notre groupe, moi et apple dream^^ Nous sommes les Air et Water Beauty :D (et si Eldur veut nous rejoindre, ce sera Air, Water and Fire Beauty o/ *part loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:15

Alors, je vais être franc, je préfère être en groupe car, dans des trucs comme ça, c'est souvent folie d'être séparé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:14

Je vous enregistre Saph et Apply avec Air & Water Beauty et vous envoie votre lieu de départ, mais voyez si vous voulez ajouter Eldur au groupe (il m'a confirmé que ça pouvait l'intéresser si vous voulez), si vous acceptez je modifierai votre nom de groupe en Air, Water & Fire Beauty et j'enverrai le lieu aussi à Eldur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:18

Je ne voie pas pourquoi on dirait non :David:
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:36

Alors je vous souhaite bonne chance à tous les trois, héhé.

David Approval
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:02

Booouh.

Je viens m'inscrire un mois après le début de l'event, parce que "ponctualité" est mon surnom !

Je veux bien partir en solo, comme presque tout le monde s'est déjà trouvé une équipe. (Mais s'il reste de la place quelque part, ou que quelqu'un veut bien adopter une petite pégase timide trop choupie, je dis pas non ! xD)

Ce sera effrayant d'y aller seule, mais Fluttershy peut le faire pour le bien de l'Harmonie, yay~ !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:39

Si tu veux (je répond avec presque autant de retard *se cache sous sa corbeille à papier*) je n'ai toujours pas commencé mon aventure solo (désolée Applejack) alors si tu préfères être en équipe on peut commencer ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Invité
Anonymous





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:37

C'est gentil de te proposer et j'accepte volontiers ! Ça dérange pas trop ? Comme t'étais censée être en solo j'espère que je t'oblige pas à changer des trucs auxquels tu avais déjà pensés en demandant un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:58

Cela ne me dérange pas du tout ! ^^ En fait à l'origine je m'étais préparée à avoir possiblement un partenaire donc j'avais des idées pour les deux situations. Je t'envoie par MP le lieu que j'ai reçu et tu me dis si tu as des idées quelconques. On décidera aussi d'un nom de groupe pour que AJ puisse nous enregistrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Nightmare Portals [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare Moon - Un exil ne s'efface pas en un battement d'aile
» Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]
» A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]
» Le bureau des demandes de rp de Zelena est ouvert!
» [Ouvert 3j max] Vendeur de bonheur.....et de drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Événements d'Equestria-
Sauter vers: