AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 

Événement - Nightmare Portals [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Arrivée : 26/10/2016

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Ven 16 Déc - 21:09

Bon ! Je vais profiter de "l'activité" de ce sujet pour demander de sortir de mon groupe. Non pas que les personnes qui sont dans mon groupe ne sont pas sympatiques (elles sont super gentilles, même !) mais disons que ça fait tout de même depuis le 3 Novembre, depuis le seul post que j'ai fait dans la Raibow, que j'attend qu'on me réponde, et donc ça commence à faire un petit peu... Très long ! En plus, c'était à la base un truc pour Halloween et on approche de quelle faite, déjà ? XD Donc, je demande ici un changement de groupe ou un placement en solo (l'un ou l'autre ne me dérange aucunement), désolé pour mon ancien groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 10/08/2016

Habitation : C'est tout noir là-dedans !
Couleur : #18b9db
Citation : It's Taco Tuesday !♥

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Ven 16 Déc - 21:16

Vous me ferez signe du coup pour l'inscription finale Alek et Fluttershy. ^^

Je comprend Eldur, comme je te l'ai dit Steamy (et donc Apple Dream) est absent actuellement mais je m'attendais au moins à ce que Saph te réponde... Mais tous comptes faits je ne suis pas surprise. (Désolée Saph, c'est pas contre toi, je pense que tu comprendras un peu.) Donc à toi te voir, lorsque je répondrais aux RP, si tu n'as pas particulièrement rejoint de groupe, je te mettrais en solo.

Par contre, Eldur, j'aimerai juste te prévenir qu'avec ou sans eux ça n'aurait pas pu avancer car j'étais absente, et BIEN absente. Je préfère t'avertir parce que je ne veux pas que tu t'impatientes plus, parce que là je vous ai quand même prévenus plusieurs fois du fait que j'ai de gros soucis et qu'actuellement je n'arrive pas à écrire. Donc tout doux.

Je précise, pour tout le monde, que l'event n'est plus un event d'Halloween depuis un petit moment maintenant compte tenu de l'ampleur, c'est un peu pour ça que je n'ai pas voulu l'appeler Event d'Halloween à l'origine. Il devient event tout court pour le coup.

Under Our Spell:

Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Ven 16 Déc - 21:24

Ne t'en fais pas pour ton absence, je peux comprendre ^^ De même pour tes soucis (encore une fois, je te souhaite vraiment qu'ils se règlent !). Sinon, ok pour le truc de solo ^^ Mais, avant, j'ai une ou deux questions : Est-ce que je reste dans la Rainbow Factory ? Ou est-ce que je vais changer ? Si je change, où ? ^^

Sinon, pour cette histoire de groupe, si quelqu'un veut être dans mon groupe, proposez-vous ! ^^

Arrivée : 10/08/2016

Habitation : C'est tout noir là-dedans !
Couleur : #18b9db
Citation : It's Taco Tuesday !♥

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Ven 16 Déc - 21:36

Tu restes à la Rainbow Factory, c'est Saphira et Apple Dream qui seront déplacées quand elles seront décidées.

Under Our Spell:

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Ven 16 Déc - 21:54

Ok, d'accord ^^ (Sinon, j'espère que ce message ne vous a pas empêché de voir celui de mon absence XD)

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Lun 2 Jan - 21:17

Bon ! Apple Dream m'a demandé de réintégrer le groupe et je l'ai accepté. Et, les autres, si vous voulez rentrer dans mon groupe, y a toujours de la place pour l'instant.

Arrivée : 24/01/2016

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Mar 17 Jan - 14:44

Bon, étant de retour je me remet au boulot très prochainement, mais du coup je fais du ménage.

Donc, Alek, tu m'as dit que vous vous mettiez en groupe Fluttershy et toi visiblement, vous avez votre nom de groupe ? Pour le lieu je vous laisse là où je t'ai envoyée, c'est plus simple et en plus il n'y avait personne encore là-bas. ^^

Eldur et Apple Dream, je vous laisse donc en groupe, je change partiellement le nom du groupe pour que ça corresponde à vous deux et Saph désolée mais je te retire de l'event pour inactivité, si tu veux y revenir il faudra trouver un autre groupe ou partir seule et donc te réinscrire avec l'assurance de jouer dans l'event.

Je signale à tout le monde que Nightmare Portals n'est plus un event d'Halloween, il jouera un petit rôle dans l'intrigue du forum.

Double-Face:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/

Arrivée : 24/01/2016

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Lun 30 Jan - 17:12

Présente !

Désolée du retard je n'avais pas vu le MP de Fluttershy. >///< Nous avons choisi notre nom de groupe : Feather Light ! ^^ Je vais de ce pas commencer notre participation à l'événement !

Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org

Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Ven 24 Fév - 15:06

Hola! Vraiment désolée pour mon absence, je suis vraiment pas excusable >< Le début de l'année a été plutot compliqué et avec tout le stress et le stage que je dois me trouver pour Mai, j'étais vraiment pas motivée sur certains forums ;-; Mais je reviens enfin! Aj, je n'avais pas vu ton post, du coup j'ai répondu sans savoir que je n'étais plus sur le coup... J'en ai parlé avec Eldur sur la CB et il est ok pour que je revienne tant que je suis active, est ce que je peux donc rester? Sinon, pas de soucis, je retire mon post et j'attends un event solo '^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   

Événement - Nightmare Portals [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3