AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Tout les jours j'mélange mes cartes ♪ Tutututu! ♪ Twi! ♪ Tutu! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 15
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


MessageSujet: Tout les jours j'mélange mes cartes ♪ Tutututu! ♪ Twi! ♪ Tutu! ♪    Jeu 13 Oct - 13:05




Discord




Héros

Sexe : Autre
Âge : π... Bon okay, 4, 8, 15, 16, 23, 42 ans?... Arf, je ne sais plus!
Race : Heeeeuuuuu.... Chose?
Groupe : Chaospresso... What else~~
Rang : Seigneur-du-chaos-sama-dono-sensei!
Métier : Statue en intérim, ça paye bien quand on est un antagoniste...

Joueur

Pseudonyme : Miiiich/sbarf Cliiiiiikoo~~ ♪ Oui, c'est moi...
Découverte : J'avoue que je ne m'en souviens plus... Mais depuis j'ai une grosse bosse derrière la tête et j'ai oublié les six derniers mois, alors la réponse doit être par là /sbarf Quand à mes autres comptes... AJ, prépare la boîte à re! Cross River, Steven Magnet, Adagio Dazzle, et Fleetfoot.
Difficultés : Un sérieux problème de personnalité multiples... Sinon, c'est David Hassel/sbarf Goodenough 乁ツㄏ

Portrait

Apparence Physique : Je suis un annanas! Ah non, c'est vrai je suis un dragon! Vous avez vu cette queue rouge écailleuse et puissante? Avec une petite touffe de poils blancs au bout! Une queue forte et virile... Oubliez...

Vous avez dit un dragon? Non! Je suis un griffon dont la main gauche forte et puissante peut réduire en charpie viande et plante et qui est aussi préhensile.

Un griffon? Agrou! Je suis un lion tout mignon avec une patte avant droite toute choupine! Mais attention, c'est quand même la patte d'un fauve! Longue vie au roi!

Un lion, pathétique, médiocre! Je suis bien plus puissant, je suis un tyrannosaure! Prenez garde à la vitesse de ma jambe droite! Son acuité visuelle est basée sur le mouvement!

Mais parler de Tyrannosaure me fait voir rouge! Et oui, en vrai, je suis un taureau puissant et fougueux par sa jambe gauche! Je vais l’attraper lui et son chapeau et le faire tourner comme un Soleil!

Le problème des taureaux, c'est que ça ne sait pas voler, et comme je suis parfait, je sais forcément, du coup, je ne peut qu'être un pégase dont l'aile gauche aux plumes bleu ciel me permet de voler à la vitesse de l'arc-en-ciel!

Mais les pégases, c'est mignons et gentil, mais je suis un méchant non? Et quoi de plus méchant qu'une chauve-souris avec une aile droite à la membrane bleu nuit pour devenir le plus grand des prédateurs nocturnes?

Une chose-pourrie? Non! Je suis un bouc gris qui porte le bouc blanc avec des sourcils bancs, mais incapable d'avoir des oreilles ou des poils symétriques!

Mais vous savez ce qui est mieux qu'un bouc? Mais quand même moins bien qu'un cheval? Et bien, un poney! Et oui, je suis des vôtres mes frères avec ma crinière noire coupée en rectangle!

Mais le problème des poneys, c'est que leurs cornes sont moches, au moins, vu que je suis un cerf, j'ai un joli rameau droit! Bon, il est un peu court, mais c'est quand même mignon, non?

Mais plus mignon que les cerf, il y a ces bestioles qui me rendent chèvre! Ah ben oui, je suis une chèvre! Vous avez vu cette belle corne gauche bleue ciel?

Mais plus important que tout, et pour faire plaisir à un certain fanboy, j'ai un sourire avec un dent pointue qui dépasse!

Cutie Mark : Une Cutie Mark? Bitch I'm a horse! ... Attends, quoi? Bon, non, je n'a pas ce truc...

Capacités et Pouvoirs : Je suis le seigneur du Chas et vous me demandez de vous expliquer à vous, pauvres esprits étriqués par le carcan de l'ordre, mais c'est avec plaisir que je vais vous faire découvrir la joie et les plaisirs du Chaos sous sa forme la plus aléatoire.
Mes pouvoir sont grands et puissants, métamorphose, téléportation, changement des sentiments, des pensés, en bref, la modulation de la réalité selon ma propre volonté dédié à mon seul amusement!
Le seul petit problème, c'est qu'un certain Novarum m'a retiré une partie de mes pouvoirs, une grande partie même, mais je n'en reste pas moins le chaos, et bien que ma force sur la réalité s'est atténuée au point que je n'ai plus la capacité de contrôler les forces de la nature, et les autres créatures, je sais toujours léviter, me téléporter, un peu, faire voler de petits objets ou en changer l'apparence, ainsi que la mienne, dans une certaine mesure. Mais bon, comment décrire l'indescriptible, même quand il est faible...

Garde-robe : La garde robe est une notion plutôt abstraite pour moi... Après tout, qu'est ce qu'un vêtement si ce n'est qu'un amoncellement plus ou moins organisé de tissus de différentes couleurs. Non, je dirais que la vrai question de la garde-robe vient en fait avant tout des rencontres, des gens qui nous entourent. Mais pourquoi se limiter à cela et ne pas laisser libre court à son imagination tel un petit couturier en herbe, ou bien un cuisinier car un gâteau est un vêtement, mais aussi une brique, ou même un slime! Alors ne me demandez plus quels sont mes vêtement car peut-être ils seront vous, ou peut-être pas, qui sait?


Biographie

Description mentale : Qui suis-je? Que fais-je? Qu'est-ce donc? Dans quel état j'erre?

Vous l'aurais compris, je suis un rigolo, un marrant, un joyeux, un amusant, un désopilant, un content, un fendant, un poilant, un distrayant, un bidonnant, un rigolard. J'en fait trop? Peut-être, mais après tout, c'est ça la théorie du chaos! Et oui, je suis un petit bouton de fleur doré... Avec un dard! Vous imaginez! Et oui, je vis chaos, je mange chaos, je dors chaos, j’émeraude du chaos! Oh, musique à corde... Le monde est chaos, je suis donc chaos, et vous le serez aussi un jour ou l'autre!

Ah oui, j'aurais du prévenir, il vous sera difficile de me cerner les valises, et je ne compte pas vous y aider, enfin, peut-être que si, si j'en ai envie, ou pas, on verra, la meilleur solution pour vous serait de vous joindre à moi et comprendre comment ça se passe lors que la pomme s'envole au lieu de tomber au sol sur la tête d'ampoule complètement allumée.

Mais comme on dit, rancœur vaillant rien d'impossible, et malgré un positivisme à griser du rose, ou le contraire, je garde une grande envie de vengeance, face à Celestia et Luna déjà, pour m'avoir changé en cailloux, mes mortels ennemis, et aussi, et surtout, à Rerum Novarum Kiboidurum pour m'avoir privé de la plus grande part de ma magie... Si je tombe sur cette dernière, sur cet alcoolique ou sur ses subalterne, vous pourrez vous attendre à une véritable tempête, une explosion de chaos! Mais bon, si ça trouve, je trouverai tout cela sous le sabot d'un cheval, ça vaudra le coup de le fer!

En plus, c'était ma magie à moi! Ils n'avaient pas le droit de me la prendre, c'est pas du jeu! Je ne faisais rien de mal dans mon cailloux, et même avant, c'était juste pour rigoler. Du coup, quand ils m'ont tout pris, j'ai boudé et je me suis énervé, c'est pas très chaotique, mais m'en fiche! C'était eux les vilains!

Et puis maintenant, je ne suis même plus sûr de ce que je suis, suis-je devenu un simple mortel? Ne suis-je plus le chaos? Hou, j'aime pas ça! Vivement que je retrouve ce qui m'appartient, parce que là, ça ne va pas! J'ai le sentiment de ne plus être qu'un enfant bougon... Mais petit Discord deviendra grand!

Histoire : Un peu d'imagination, eeeeet... Flashback!

Tout commença... Jamais! En fait, il est assez difficile de trouver une origine à mon existence, en effet, je suis l'incarnation du chaos, et le chaos à toujours été présent depuis l'origine du monde, on peut donc affirmer que j'ai toujours plus ou moins existé. De plus, étant le chaos même, on ne peut pas dire que je vois le monde comme vous, le temps même n'est qu'un amusement de plus pour moi, et ce qui est passé peut très bien être mon futur, et vice et versa. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris cette idée de temporalité, passé, futur, ce sont là des notions bien trop nettes pour moi. De fait, vu que j'ai toujours existé, et que j'existerai toujours, est que ma ligne de temps est incohérente selon votre vision trop organisée, je vais devoir faire un effort pour tout mettre dans votre ordre... D'un autre coté, je suis plutôt dans le désordre chronologiquement parlant donc ça permettra d'avoir un semblant d'organisation... Beurk!

A vrai dire, je ne suis arrivé que très tard dans votre dimension, préférant tout de même ma dimension distordue, mais l'arrivée des princesse Celestia et Luna causa un grand trouble dans la force, Equestria était submergée par l'ordre et l'harmonie et les rares autres sources de chaos ou autres menaces étaient soit déjà vaincues, soit pas encore apparues, il fallait bien qu'il y ait un peu de bazar! C'est donc à cette époque que j'apparus, semant le chaos partout sur Equestria. C'était un bon moment, un âge de paillette pour votre monde! Hélas, c'est ainsi que cela devait se passer, l'harmonie gagna face à moi et les princesses alicornes me figèrent dans la pierre... Elles auraient pu innover un peu, le coup de transformer son ennemi en pierre, c'est du déjà vu!

Je restais donc dans ce cailloux pendant plusieurs siècles, observant tout ce qu'il se passait sans ne rien pouvoir faire. Mais en toute illogique, j'aurais dû revenir dans ce monde avec le retour de l'harmonie... Mais il semblerait que j'avais eu une influence plus grande que prévue, car au lieu de cela, la technologie supplanta peu à peu la magie de l'harmonie. Quelque chose d'encore moins chaotique que la magie! Vous vous rendez compte? Il fallait faire quelque chose! Et quelque chose fut fait, mais quelque chose auquel même moi je n'aurais pu penser... Les vapotechniciens, dans leur grande sagesse, avaient décidé de supprimer ma magie, toute la magie en fait! Il était temps de sortir, malheureusement, ils avaient réussi à m'enfermer dans leur laboratoire afin de m'étudier, sans que je n'ai aucun moyen de m'échapper malgré mon pouvoir presqu'infini! En fait, je me rendais compte que dans cette salle d'observation, je n'avais plus aucun pouvoir.

Finalement, une fois leurs "observations" terminées, ils décidèrent de me retirer mes pouvoirs, comme ils le faisaient à tout être trop puissant pour leur misérable imagination. Mais avant que tout mon pouvoir ne soit retiré, un poney pénétra le laboratoire et perturba les scientifiques. A cet instant, une boucherie chevaline ouvra à Canterlot. L'important pour moi n'était que de fuir, afin de pouvoir me reconstruire une magie qui me permettrait de me venger. D'être éternel et infini, je n'était plus qu'un simple mortel. Mais un jour mes pouvoirs reviendront, et ils comprendront ce qu'est réellement le chaos!

La vie trouve toujours un chemin...

Connaissances : On ne peut pas vraiment dire que je sois quelqu'un de social... J'ai bien quelques émissaires du chaos tels que Applejack ou Steven Magnet, mais on ne peut pas vraiment parler de connaissance... Oui, bon, si, il y a ces deux princesses là, Celestia et Luna. Elles sont marrantes quand elles veulent mais trop organisées à mon gout...
Quoi? Sir Novarum? Non... Jamais entendu parlé...

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Discord le Dim 23 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 141
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Tout les jours j'mélange mes cartes ♪ Tutututu! ♪ Twi! ♪ Tutu! ♪    Dim 23 Oct - 14:28

*prend la boîte à re préparée par AJ* Re re... re... rebienvenue ? ><'

Je reprend les validations à partir d'aujourd'hui alors tu seras la première fiche que je corrige depuis ma petite perte d'activité. ^^ J'espère que je ne raterais rien !

Je suis assez perplexe sur l'existence éternelle de Discord et le fait qu'il représente totalement le chaos mais c'est peut-être que j'ai mal compris ou que c'est dans le caractère du personnage de se considérer comme ça... Mais en parlant de caractère, la description mentale est un peu légère ! Malgré la taille assez importante de la description, on y apprend trop peu de chose, on sait juste que Discord est chaotique et a une dent contre les princesses et Sir Novarum. Pourrais-tu étoffer un peu ?

Tout le reste me semble bon sinon, mais je relirais quand tu auras un peu arrangé ton mental. ^^ Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
avatar



Messages : 15
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


MessageSujet: Re: Tout les jours j'mélange mes cartes ♪ Tutututu! ♪ Twi! ♪ Tutu! ♪    Dim 23 Oct - 19:10

Tu as complètement raison à propos du mental, j'ai juste fait du remplissage XD
En vrai, j'ai eu quelques difficultés à écrire à cause de la nature chaotique de Didi, mais j'y ai réfléchi et après m'être changé en miroir, j'ai de quoi modifier cela en mieux... Quand à la pseudo immortalité... Je pense qu'il faudrait en discuter un peu mais j'ai toujours du mal à écrire ce que je veux dire^^" (en plus j'essaie de faire des effets de style donc forcément XD) En fait, (ce n'est que ma construction bullshit) je considère que Discord à toujours plus ou moins existé, grâce ou à cause de l’existence de l'harmonie, et n'apparait que quand cette dernière devient trop grande (d'où le fait que dans la série, il apparait adulte lors du flashback) Je conçois que cette pseudo immortalité sous-entends un OP, et Discord se considérait tout puissant, mais le fait d'avoir été si facilement vaincu lui a fait voir les choses sous un autre angle... D'autant que sans ses pouvoirs, il n'est plus qu'un simple mortel, donc son délire d'éternité devient caduc^^ Bref, je m'attelle aux changements, et on verra plus après^^"


Everyday I'm Shuffling
https://www.youtube.com/watch?v=rGPwmgmXBWg

Je suis gentil, je suis un homme, et je suis donc un gentilhomme ♪
https://www.youtube.com/watch?v=POhX3M410rQ

C'est ça, le chaos
https://www.youtube.com/watch?v=3FGY3ltKZB4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 141
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Tout les jours j'mélange mes cartes ♪ Tutututu! ♪ Twi! ♪ Tutu! ♪    Dim 23 Oct - 20:57

Je ne refusais pas ta conception de Discord, j'étais juste assez incertaine à ce propos parce que cela impliquait que Discord était le chaos, donc pour faire plus simple parce que dit comme ça ça peut paraître beau mais c'est assez problématique, que si Discord disparaît le chaos n'existe absolument plus du tout, que personne ne peut faire preuve de désordre s'il meurt. Mais c'est juste que je n'étais pas sûr des risques que ça engendre, ce n'est pas non plus un refus que je manifeste. ^^

Pour le caractère c'est beaucoup mieux alors je pense te valider, si Applejack a quelque chose à ajouter elle te le dira. ^^ Bon jeu ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tout les jours j'mélange mes cartes ♪ Tutututu! ♪ Twi! ♪ Tutu! ♪    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les jours j'mélange mes cartes ♪ Tutututu! ♪ Twi! ♪ Tutu! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAFÈ LEKOL FANTOM KI BEZWEN SIBVANSYON LETA
» Un entrainement ... Explosif !
» Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}
» Jayden T. Cooper • Une femme c'est comme une rose, nous devons l'arroser à tout les jours pour ne pas qu'elle fane.
» Le Temps De Vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: