AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soprano Duet : Mission Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Soprano Duet : Mission Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano Duet : Mission Nocturne   Soprano Duet : Mission Nocturne - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:18














Avant d'arriver ici, j'avais imaginé Sherkan de différentes manières. Tout d'abord, la description faite par Lili-Machin et la vue du cadavre m'avait inspiré un étalon musclé comme un boeuf, avec des yeux qui vous disent "tu me touche jte bouffe", le tout accompagné par une cruauté et un sadisme sans pareil. En bref, le genre de gars a qui on dit pardon quand c'est lui qui nous marche sur le sabot. Après, quand j'avais vu le salon, j'ai eu une image toute différente du grand Sherkan: un petit noble frêle, toujours caché derrière ses deux gardes du corps, et qui laisse ces derniers faire tout le sale boulot par peur de salir sa chemise à carreaux.
Et ben vous savez quoi? Pas du tout! Le poney que nous avions en face de nous était tout à fait normal, autant niveau gabarit que couleur. Il est vrai qu'il était plutôt musclé, mais c'était bien loin du guerrier sanguinaire que je m'étais imaginé au début. Malgré cette apparence ordinaire, il dégageait une aura assez désagréable, le genre d'aura qui fait qu'on arrive pas à regarder le gars dans les yeux et qu'on a juste envie de quitter la pièce.
Lili-Machin ne semblait pas le moins du monde gênée par cette aura, et vint se placer devant lui avec une telle agilité que j'avais du mal à la suivre

- Je t'ai manqué ?

Attendez attendez! Je savais qu'ils se connaissaient, mais de là à ce qu'ils soient amis! Quoique, après réflexion, on voyait bien, dans leur attitude vis à vis de l'autre, que ce n'était pas de l'amitié qui les liait. On aurait dit que chacun menaçait l'autre avec une arme mortelle, et que si l'un fesait feu, cela pourrait faire une sorte d'énorme réaction en chaîne. Pas très détendu, comme relation...

Puis Sherkan me remarqua. J'avais fait exprès de me tenir en retrait, mais pas assez visiblement. Il haussa un sourcil vers moi, et dit que j'étais... Fragile?? Non mais oh!! Par toutes les alicornes, vient tâter mon arc que tu voies si je suis fragile ! Bon après, je dis ça, mais son regard de fantôme me dissuadait de m'approcher de lui. J'allais rétorquer quand Lili-Machin s'interposa entre nous

Elle n'est pas à vendre, et elle ne m'appartient pas.

Encore heureux que je t'appartient pas! Non mais il a vraiment cru que j'étais à vendre? L'époque des esclaves c'est révolu mon coco! Et en plus, cerise sur le gâteau, il était déçu! Il croyait quoi? Même s'il m'avait acheté plus cher que son palace, je n'aurai jamais été son esclave! Non mais sérieusement !
Bon, on se calme et on reprend l'histoire. Lili-Machin lui expliqua qu'on était la pour son travail, et que "la petite" que j'étais l'accompagnait. Non mais elle va pas s'y mettre elle aussi! Je sais que je suis petite, pas la peine de me le rappeler ! Et comme si ça ne suffisait pas...

- Elle n'est pas bien épaisse...

Mais c'est une blague?? Jaurais finit par exploser si Lili-Machin n'avait pas lancé un de ces grognements à vous glacer le sang. Je pense qu'il était destiné à Sherkan, mais, dans le doute, je fermai ma bouche. J'ai pas tellement envie de me faire bouffer quoi.

Finalement, Sherkan accepta l'offre de Lili-Machin, et celle ci se tourna vers moi

Veux tu ajouter une autre clause au contrat avant qu'on ne le signe?

Inspirant profondément, je m'avancai à la hauteur de mon accolyte, et regardai Sherkan dans les yeux. J'avoue que c'était un exercice franchement très difficile. Mais il ne fallait surtout pas que je baisse le regard, sinon, j'étais morte.

-J'voudrais savoir quelle preuve de mort vous voulez? La tête ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano Duet : Mission Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ClearBrass, forgeron nocturne
» ballade nocturne quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: