AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Many rivers to cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River
Cross River



Messages : 75
Arrivée : 13/03/2016
Age : 34

Habitation : Sous le Soleil et la Lune
Couleur : ffcc00
Citation : Tout savoir est un émerveillement

Aventurier

Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Many rivers to cross   Many rivers to cross EmptyDim 13 Mar - 23:09




Cross River




Héros

Sexe : Etalon
Âge : 28 ans
Race : Terrestre
Groupe : Pirates des Airs
Rang : Aventurier
Métier : Explorateur, chercheur

Joueur

Pseudonyme : Clikoo ou Cross River
Découverte : Comment avez-vous découvert le forum ? Par ses fondatrices trop géniales! *lèche leurs bottes*
Difficultés : Le jdr sur table, je gère, mais j'ai encore du mal a rédiger sur la longueur^^"

Portrait

Apparence Physique : Ma robe est jaune clair comme le sable du désert, et ma crinière est blonde foncée aux mèches vénitiennes et quelque peu ondulée, mais elle n'est malheureusement pas très bien entretenue, tout comme ma queue... Que voulez-vous, l'aventure ne me laisse guerre le temps pour ces futilités... Ces aventures m'ont justement forgé un corps résistant et endurant, mais je n'ai malheureusement pas la force qui vient avec, ce qui me laisse tout de même assez svelte pour ma robustesse. De taille plutôt moyenne pour un étalon, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi.
On me dit que mes yeux semblent refléter les rivières, mais personnellement, je sais surtout que je n'y vois rien sans lunettes, myope que je suis.

Cutie Mark : Un "S" bleu clair représentant le lit d'une rivière. Elle symbolise mon don pour l'exploration, et ma capacité a traverser tout les obstacles, non pas par la force, mais en suivant son profil, tel une rivière.

Capacités et Pouvoirs : Endurance: j'ai un corps robuste et endurant qui me permet de tenir plus longtemps que la plupart des poneys aux chocs et aux efforts.
Mémoire photographique: j’enregistre rapidement et avec facilité ce que je voix.
Prise de note: j'écris très rapidement.

Garde-robe : Des vêtements simples et fonctionnels, de nombreuses poches, et un grand sac. Une simple montre grise pour connaitre l'heure, et des lunettes rectangulaires bleues.
Une grande veste noire à capuche pour les cas de pluie ou de froid, et rien de plus.


Biographie

Description mentale : Je suis depuis toujours un insatiable curieux. Pour moi, le savoir vaut plus que tout l'or d'Equestria! Je considère comme ami quiconque m'aidera à savoir, mais je n’apprécie guerre ceux qui m'en empêche.
Bien que je n'ai rien contre les livres, je préfère aller à la source et observer directement mes sujets de recherche, que ce soit un temple en ruine, une fête traditionnelle, ou même une créature dangereuse, et si je dois mettre ma vie ou ma santé en jeu pour ce savoir, Je n'hésiterais pas une seconde.
Je fais également tout mon possible pour protéger les connaissances que je trouve, quelles soient magiques ou technologiques, mais je n'ai aucun avis sur ce qu'il faudrait utiliser, les deux ayant leur utilité selon moi, mais aussi leurs défauts.
La vie aussi est importante à mes yeux, et je ne ferais rien qui ne puisse nuire à un autre être, quel qu'il soit, au point même de ne jamais me défendre, préférant fuir tout combat, bien que j'ai la fâcheuse habitude de m'empêtrer dans les ennuis en voulant aider tout poney ayant des problèmes.
Sans être timide, je n'irai pas vers les autres si je n'y ai pas d’intérêt, mais si je dois rendre un service, je le ferai probablement, et si on me donne un coup de sabot, je m'empresserai de rendre la pareille. Oui, je ne suis pas vraiment du genre sociable, mais ça ne m'empêchera pas d’apprécier un peu de compagnie de temps en temps.

Histoire : Né à Canterlot, d'une mère licorne et d'un père terrestre, J'ai vécu une enfance heureuse, bien qu'un peu solitaire peut-être. Au moins n'étais-je pas la cible de moqueries de la part de mes camarades.
Rapidement, j'ai été intéressé par les connaissance et je passa de nombreuses heures dans des bibliothèques. J'apprenais les bases de la vapotechnologie, et observais ma mère travailler sur l'alliance entre la magie et la technologie, comprenant ainsi les bases des deux arts.
Mais très vite, je commençais a douter des livre et a me lasser de cette vie sédentaire... Où s'arrêtait la réalité? Où commençait la légende? Je décidais donc de partir de mon foyer pour aller trouver tout ce savoir par moi-même, m'émerveiller de la beauté de la nature.
Au début, ce fut difficile. Mal préparé aux dangers, je m'engagea plusieurs fois dans de situations périlleuses, m'en sortant à chaque fois de justesse. Au moins cela m'aura-t-il permis d'apprendre les bases de la survie.
En plusieurs années, j'ai parcourus de nombreuses régions d'Equestria, rencontrant de nombreux poneys, et vivant de mes recherches. Pour m'aider dans mes recherches, mes parents m'ont confiés un petit dirigeable monoplace où je pus accumuler mon savoir, et avec lequel j'ai pus aller dans des endroits inaccessibles pour mes petites pattes, comme les îles flottantes où résident les pirates de l'air, accompagné par un jeune pirate que j'ai aidé en réparant son véhicule accidenté. Je finis par adhérer à leurs idéaux de liberté, et finis par profiter de celle-ci pour ne plus avoir de limites dans mes recherches... Aucun autre peuple me permettant de réellement les mener comme je l'entendais. Je ne me suis cependant jamais mis aux actes qui les définissent auprès des autres poneys. Je ne me suis donc jamais vraiment intégré parmi eux...
Cette vie aventureuse ne me permet pas vraiment de vivre en sédentaire, et bien souvent je dois dormir à la belle étoile, mais cela me plais et je n'échangerais cette vie pour rien au monde!

Connaissances : Echo Ruby: Ma mère, une petite licorne au corps fragile mais d'une grande intelligence qui a su allier sa magie à la vapotechnologie.
Santa Esmeralda: Mon père, un poney terrestre grand et robuste qui a fait le serment de protéger ma mère, même s'il ne comprend rien à sa magie.
Tous deux vivent à Canterlot.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Cross River le Sam 19 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Many rivers to cross EmptyVen 18 Mar - 8:22

Bienvenue ! ^^

Je n'étais pas sure que tu aies terminé à l'origine donc désolée du temps d'attente. ^^' J'ai lu la fiche et je ne vois pas d'erreur à te faire noter donc je vais pouvoir te valider mais il faut d'abord que l'on s'assure de te trouver un bon groupe !

Pour le groupe pirate c'est vrai que c'est celui qui est le plus proche d'un idéal de liberté et d'aventure, mais il faut être passé au moins une fois par les îles flottantes (miam...) ou avoir rencontré un pirate pour les rejoindre. Sinon, si tu te sens d'y parvenir, je peux te proposer de rejoindre le groupe des Voyageurs dont je fais partie et qui est invisible pour la simple et bonne raison que ceux qui le rejoignent doivent rejoindre un autre groupe dans les deux à trois premiers RP qu'ils font sur le forum !

Voilà, je te laisse voir ce qui te semble le plus approprié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Cross River
Cross River



Messages : 75
Arrivée : 13/03/2016
Age : 34

Habitation : Sous le Soleil et la Lune
Couleur : ffcc00
Citation : Tout savoir est un émerveillement

Aventurier

Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Many rivers to cross EmptyVen 18 Mar - 10:58

Okay... Il est très probable que mes voyages m'aient déjà amenés à une île, surtout voyant mon âge, mais par contre il est clair que je ne suis pas versé dans la piraterie... Un pirate "gentil mignon" c'est possible? XP

Edit: Et pas de soucis pour l'attente, je ne suis pas non plus pressé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Many rivers to cross EmptyVen 18 Mar - 15:14

*squatte*

Oui un pirate mignon c'est possible, la preuve : Twilight Shadow. x) (Oui je me suis éclatée sur les prédefs. XD) Même si c'est probable que les autres pirates se foutent de toi du coup, ça dépendra des mentalités. Par contre pour les îles flottantes... elles sont dans les airs. ^^ Si tu arrives à expliquer dans l'histoire comment tu as rejoint les pirates ce serait sympa d'avoir un autre pirate mignon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Cross River
Cross River



Messages : 75
Arrivée : 13/03/2016
Age : 34

Habitation : Sous le Soleil et la Lune
Couleur : ffcc00
Citation : Tout savoir est un émerveillement

Aventurier

Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Many rivers to cross EmptyVen 18 Mar - 23:02

Je vais donc trouver le moyen de squatter un zep... Mais si j'entre dans la piraterie, ce serait juste pour ne pas être limité dans mes recherches... Rien à faire des autres^^ Mais merci, je vais réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Many rivers to cross EmptyDim 20 Mar - 0:45

Applejack m'a dit que tu as fini. ^^ J'ai lu ce qui me semblait avoir été ajouté ou modifié et je n'ai plus rien à redire alors je déplace ta fiche et te met ta couleur, je te souhaite un très bon jeu sur Steampony !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Cross River
Cross River



Messages : 75
Arrivée : 13/03/2016
Age : 34

Habitation : Sous le Soleil et la Lune
Couleur : ffcc00
Citation : Tout savoir est un émerveillement

Aventurier

Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Many rivers to cross EmptyDim 20 Mar - 12:48

Merci beaucoup petit oiseau^^

(Wow... Bizarre d'être en rouge^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé





Many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Many rivers to cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Many rivers to cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'm'entraînais et... [Pv. Cross River]
» Les mémoires de Cross River
» Wormhole X-Treme! Cross Portal
» Les étoiles dans le noir [PV Cross River] [Abandonné : Départ d'un membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: