AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Rainbow Wind : Je sais c'est moi le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 1
Arrivée : 17/05/2016


MessageSujet: Rainbow Wind : Je sais c'est moi le meilleur !   Mar 17 Mai - 20:30



Sexe : Mâle
Espèce : Pégase
Âge : 26 ans

Métier : A venir



Famille :
Mum : Rainbowshine
Dad : Rainbow Blaze
Rang :
Mercenaire

Le ciel est si grand, si clair, traversé de temps et d'autre par de doux nuage guidé lentement par les alizées, il... Mais c'est quoi ce truc ? Une tache de la même couleur que le ciel les beau jours traverse à toute vitesse la vaste étendu laissant dans son sciage un trainé coloré. Cet émissaire du ciel n'est autre qu'un poney, semblant fort pressé, fendant le ciel par sa vitesse grâce à ses grandes ailes. Des formes tous en finesse laissant quand même paraitre un buste correctement développé, un pelage court d'un bleu qui pourrait faire grisé le ciel lui même de jalousie. Cette perfection, car oui il saura vous rappeler régulièrement qu'il est parfait, est malheureusement souillé par divers cicatrices qui laisse certaine zone sans poiles. Lui il vous dira que ça ne gâche en rien la beauté et perfection qu'il fait preuve et que ça rajoute de la virilité, que tous mâle qui se respecte devrait posséder des blessure de guerre, "d’ailleurs ça fait un tabac au près de la gente pouliche". Celle ci se situe à divers endroit de son corps parfaitement aérodynamique, une pas bien grande causé par un griffon pendant une course poursuite, le dit griffon n'as pas fait long feu pour avoir triché de la sorte pendant cette cours, sur l'avant de la cuisse arrière gauche. Celle ci comporte coups de griffes fine, elle est devenue avec le temps peu visible sauf pour ce qui le savent. La secondes et pas la moins visible est trois grosse entaille à droite du coup, blessure reçu lors d'un affrontement contre un dragon difficile. Cette blessure à bien fa-hie couter la vie au poney qui par la suite s'est acharné sur son esquive accroissant, si l'on le peu encore, la vitesse de celle ci. "Plus jamais je laisserais un de ses sale reptiles poser la pattes sur moi"
Remontant un peu plus sur le visage, perdu dans cette mer de bleu, on découvre deux grand et fin yeux framboise. Son regard est brillant, trahissant le débordement d'énergie dont il peut faire preuve malgré son apparence à première apparence calme. Si par le passé il pouvait faire preuve d'une fougue non contenue maintenant il possède un air hautin et a appris à contenir son énergie en lui pour pouvoir en tirer un maximum d'avantage accroissant sa vitesse quand celle ci est déployé. Quand on regarde bien en ceux ci on peut constaté que la bonté et la gentillesse dont pouvait faire preuve Rainbow Shield dans son enfance a laissé place à du dédain et une soif non contenue de sang et de violence.
Entourant son visage, sa crinière coloré aux couleurs de l'arc-en-ciel vient cassé ce regard malveillant est trompe souvent les autres poneys malgré sa réputation de tueur sanguinaire. Il porte sa crinière courte trouvant ça moins encombrant en pleins vol évitant par ce fait d'obstruer ça vue. Contrairement à elle ça queue est quand à elle longue ne l'ayant jamais dérangé dans le moindre de ses mouvement, donnant encore plus l'impression d'être propulsé par un arc-en-ciel quand celui ci vole à toute vitesse. Pour accompagner cette apparence dés plus magnifique et dynamique, le premier qui dit le contraire mourra dans d'atroce souffrance, placé au niveau de ses homo-plates deux ailes de grande envergure trône royalement. C'est grâce à celle ci en grande partie que Rainbow Shield est aussi rapide, enfin le plus rapide car il faut pas oublier qu'il est le number one des number one en vitesse et agilité. Personne n'est plus rapide que lui quand il s'élance dans le ciel et encore attendez de le voir s'élancer à plaine vitesse en un fulgurant Rainboom, ça ça en jette graveeee ! "Y a pas plus parfait que moi."

En plus de son apparence parfaite il faut ajouter cela une tenue dés plus classe pour le roi du ciel, rien n'est jamais assez bien pour lui mais là ça le fait trop ! Déjà il faut retenir que rien n'est plus cool que l'aviation, pourquoi ? Parce que tous ce qui touche le ciel et la vitesse c'est la classe voilà tout. Bon revenons à ces habit dès plus classe, Pour commençais il ne quitte jamais son blouson d'aviateur en cuire, qui d'ailleurs semble fort avoir vécu. A la fois depuis le temps qu'il se le traîne on peut y constater de nombreuse griffures dut à de nombreux combat, et quelques branche qui on rencontré sa trajectoire pendant ses entraînement pour être le meilleur. Vous voyez à quoi peu ressembler le blouson d'un vrai motard, ben pareille. Le cuire et délavé, pas grave ça prouve juste qu'il a bien servis ça le rend pas moins classe pour au temps. Et quoi de plus cool pour accompagner un tel blouson que de magnifique lunette d'aviateur, qui en plus son super utile quand on vole à pleine vitesse. Ben oui c'est super désagréable et difficile de continuer de volé à pleine vitesse quand on a des tonnes d'insectes qui viennent se coller dans vos yeux. Avec les lunette d'aviateur votre problème est résolu.

Cutie Mark :

Un nuage avec un éclair multicolore, qu'il a gagnée en réalisant le légendaire Rainboom.
Cette présentation psychologique de Rainbow Shield serra séparé en deux parties : une partie correspondant à son caractère visible et une caché dont je remercierais les autres poneys a ne pas se prendre pour des voyants et deviner celle ci sans que cela soit visible. En gros : pas de "je devine qu'il me manipule" sauf bien sur si ce que j'ai écris est incohérent, que votre personnage est lui même un gros manipulateur (préciser dans votre fiche) ou extralucide par exemple. Bref j'aime la cohérence même dans un monde imaginaire.
Rainbow Shield est un personnage bien particulier, devenue malveillant suite à un événement de son passé il s'est éloigner de celui ci et de tous ce qui pouvait y avoir un lien. Cette mignonne boule de poile coloré n'a plus rien avoir avec celui qui défendait les faible avec panache et vitalité, maintenant c'est lui qui fait souffrir ; un poney sanguinaire qui ne tire plaisir plus quand écrasant les autres de sa vitesse et en faisant couler le sang jusqu'à trépas.


Tu me vois :



Il y a des chose qui ne change jamais et qui vous suivrons toute votre vie, des choses aux quels vous ne pouvez résister même avec la meilleur volonté du monde, pour le poney arc-en-ciel c'est « les défis ». Il ne peut s’empêcher de relever le moindre défis même si celui ci est un piège qui se vois à dix kilomètre, surtout s'il s'agit d'une course. Depuis sa tendre enfance il a basé sa vie sur ceux ci, sur le désire profond d'être le meilleur, le plus rapide, celui que personne ne pourrait rattraper. Avec le temps ce rêve de vitesse extrême est devenu réalité et ce grâce à son esprit de compétition. Pour lui la vie est une perpétuelle compétition dont-il ne peut être autre chose que le premier. Chaque chose qu'il doit faire se transforme en défis, par exemple prendre sa douche le matin, top chrono il faut être plus rapide que la fois d'avant, finir de manger avant les autres au risque de se retrouver avec des méga crampe d'estomac. Il faut dire que c'est tout un art pour prétendre au titre du meilleur poney et en ce domaine Rainbow Shield est redoutable. Il ne laissera passer aucune occasion pour le démontrer ou le faire savoir, enfin tant que cela ne touche pas a un truc du genre connaissance historique, ou autre chose du même genre intellectuel.
C'est pas qu'il n'est pas intelligent c'est juste que ça ne l'a jamais intéresser et qu'il préfère largement piquer un petit somme quand il s'agit de réflexion intellectuel. Pour lui rien n'est plus important, et intéressant, que les compétences purement physiques, et bien sur la vitesse c'est le mieux de tout. Je ne dit pas que vous ne pouvez pas avoir une conversation intellectuel avec lui, juste qu'il risque de coupé court à la conversation, pas forcément par manque de savoir mais surtout parce qu'il trouve ça trop ennuyeux. En gros c'est pas un intellectuel alors si vous n'avait rien d'important à lui faire part, passé votre chemin avec vos lunette sur le museau. Son non-intérêt pour les choses qui demande de la réflexion ne l’empêche pas de réfléchir de façon logique et stratégique quand cela ce nécessite, en gros ce n'est pas un pantin débile qui suivra aveuglément les ordres de personne plus intelligente que lui ou juste plus puissante. Il a sa volonté propre et surtout des principes personnels aux quels les personnes supérieur à lui ce doivent de respecter, s'il ne veulent pas se faire évincer.
Si ces règles son respecté il se montrera des plus loyale, un atout pouvant peser lourd dans une balance. Mais cette loyauté a quand même elle aussi ses limites. Pas la peine de lui demander de servir de bouclier poney ou vous pourriez facilement le voir se retourner contre vous. Malgré qu'il puisse agir de la sorte il restera fidèle au groupe qu'il a rejoint, tant que celui ci lui reste fidèle et le respecte, il ne se retournera pas sans raisons contre les siens et continuera à faire souffrir et massacrer ses ennemis sans la moindre pitié. Vous pourrais être le plus mignon de tous les petit poney (et faire craqué le joueur ♥o♥) qu'il ne serra pas moins violant et ne vous épargnera pour au temps. S'il est respecté Rainbow Shield ferra partit de vos meilleurs guerrier et donneras tous ce qu'il a pour mener ses allier et son "maître" à la victoire tant que sa vie n'est pas mise en péril bien sur. Si non dans ses cas là Rainbow Shield ne fuit pas, il effectue juste un replis stratégique, encore une preuve qu'il n'est pas un pantin obéissant à vos moindres ordres. Si l'un de ses alliés est en danger il viendra le soutenir, à moins encore une fois que cela lui nuise dans ces cas là il n'interviendra pas et s'éloignera. Ce n'est pas un manque de courage mais plus un instinct de sauvegarde ne voulant pas se retrouver privé un jour de ses ailes.

Revenons sur un sujet abordé vite fait dans les dernières lignes son côté obscure (de la force). Rainbow Shield est du genre, si l'on veux faire dans le classique, gros méchant qui aime faire souffrir. Il aime la violence, le sang et les boyaux... Hum hum, bref c'est un poney qui est très long donc vous l'avez compris d'être pacifique. Si autre fois il défendait les plus faible maintenant il fait parti de ceux qui les opprimes. Il aime voir les gens souffrir tout au temps physiquement que mentalement. S'il vois que le meilleur moyen de vous faire souffrir c'est de s'en prendre à une personne qui vous est chère il ne se gênera pas pour le faire. Torturant la personne physiquement de la façon la plus horrible possible pour vous faire souffrir vous même de façon tous aussi horrible. Il peut par fois faire preuve d'une violence incontrôlé mais c'est rare, habituellement celle ci est réfléchie et voulu. C'est un sadique, il prend un malin plaisir à faire ressentir cette souffrance, mais n'est ce pas le sens propre du mot sadisme après tout ? Ajoutez à cela un brin de carmin et vous obtenez le mélange parfait en lui : un SSEV (Sadique Sanguinaire Extrêmement Violent). Rainbow Shield aime faire couler le sang des autres lors de combats frénétique d'où il sort à chaque fois vainqueur, le reste du temps « Je me replis de façon stratégique pour mieux vous blesser, je ne fuis pas ! Donc je ne perd pas ! ». En sommes c'est « un grand méchant qui aime être méchant et faire des méchancetés », c'est la description que l'on obtiendrait d'un petit poney tous mimi. A oui plus la personne est mignonne plus Rainbow Shield a envie de la faire souffrir, la vision et l’écoute de propos tous mignon déclenche en lui une haine farouche qui peu même le rendre encore plus sadique qu'a son habitude. Ça doit être une genre de comment dire... allergie ? A part qu'il ne se mets pas a éternué mais à attaquer sans grand raison valable, a par sa propre raison qui lui semble dès plus valable « Ils...ils...ils... sont flippant de mignoneté ! Beurk ! ». Oui il est allergique aux choses mignonnes.

Continuons sur la vois des défauts, car au final Rainbow Shield possède de nombreux défaut dans son caractère, même s'il ne le vois pas ainsi et qu'il se considère comme parfait. Il est devenu avec le temps dur, comme chacun semble avoir ça propre définition de ce trait de caractère je vais expliqué le sens de celui ci concernant Rainbow Shield (qui a mon sens ai le bon puisque présent dans les dictionnaires). Si' l'on veut dire en ce sens qu'il n'a pas de cœur c'est le cas mais pas tout à fait, il n'est pas impossible qu'il tombe un jour amoureux, mais pour l'instant il semble pas éprouver le moindre sentiment en se sens, mais cela n'est peut-être juste qu'une impression qu'il donne ? Il est difficile de savoir ce qu'il pense, son visage souvent impassible ou arborant un sourire malveillant. Mais le sens principal quand je parle d'un caractère dure ne concerne pas que « l'amour » mais ça force de caractère. C'est un poney qui campera sur ses positions, se montrant ferme et froid concernant son opinion sur chaque chose. Ces propos peuvent être par fois cinglant, cela est peut-être en partie lié à son côté perfectionniste, va savoir. En somme c'est un poney qui semblera des plus désagréable et parfois même de façon insupportable de par son attitude envers les autres.
Il a tendance à être froid, comme j'ai put l'évoqué plus haut, se fichant pleinement d'être dès  plus blessant dans ses propos envers les autres, a vrais-dire l'avis des autres l'importes peu ou plus tôt il en a totalement cure. Ce n'est pas le genre a hésiter ou prendre des pincettes quand il s'agit de donner son avis. Ses propos dans ses cas là son donc froid et directe, ne tournant pas au tours du pot et pouvant même par fois ne se composé que d'un simple mot tel-que « Non » . Mais il dit ça sur une tel intonation de voix qu'en plus d'être sans appel ceux ci son vexant la plus part du temps. Il faut dire qu'il sais parfaitement faire ressentir quand vous l'ennuyez, le désintéressez, le dépité, bref quand quelque chose en vous ne lui revient pas. En gros tout se qui l'importe c'est sa petite personne et son opinion, qui peut être plus importent que Rainbow Shield que Rainbow Shield lui même.
Tous ceci me fait venir à un autre traits de caractère négatif, oui encore un mais comme dirait la pub de SFR « Mais c'est pas fini... », je m'égare, celui ci est son égoïsme. Car Rainbow Shield est dés plus égoïste et il ne s'en cache guère. En plus de considérer que tous lui est dut, car il est « le meilleur des meilleurs », il n'ai pas du genre à partagé. Il lui en coûtera s'il doit un jour être dans l'obligation d'offrir le moindre présent ou de partager tout bonnement par exemple la gloire de la victoire. Tous est à lui et à lui seul ! De toute façon il considère que même si l'un des soldat à sa solde sort victorieux d'un combat, ben la victoire est à lui parce qu'il est au dessus de lui. Il n’hésitera pas non plus a sacrifié un « simple pion » si cela lui permet d'obtenir quelque chose, encore plus s'il s'agit de victoire. Cela ne le dérangerais guère d'être le seul survivant d'une simple bataille au contraire ç vanité en serait flatté au plus haut point. Si Rainbow Shield fait partie de la Darkness Tyranny c'est par simple intérêts personnel son poste de lieutenant il ne le doit qu'a ses aptitude et à son esprit compétitif. Rien avoir au final avec de la pure loyauté pour la cause de qui que se soit, mise à par la sienne.

« Est-ce que j'ai précisé que j'étais parfait », Oui Rainbow Shield sauras vous le rappeler pour peu que vous l'oubliez, ou pas d'ailleurs. Malgré les nombreux défauts qui peuvent faire partie de son caractère il ne démordra pas du fait qu'il se considère comme parfait que donc il « est » parfait. Pas la peine de tenter de lui prouver le contraire même si vous avez totalement raison dans le meilleurs des cas il vous regardera de haut en vous traitant d'ignare insolant, au pire ben vous mourez dans d'atroce souffrance pour lui avoir manquer de resté. C'est une personne des plus vaniteuse, on pourrais presque pensais qu'il est l'incarnation même de la vanité. Il aime qu'on l'admire et désirerait que se soit général, que tous le monde reconnaisse ça valeur, enfin qu'il est « le meilleurs et le plus parfait des poneys ». Son arrogance appuieras encore plus ce trait dont personne ne passera à côté.
L'orgueil un autre péché capital qui lui va comme un gant. Comme décrit précédemment il ne manque pas d'estime pour lui même et est sur de sa valeur et de son importance. C'est lui « le meilleur » , « le number one » ce serra bien le dernier à se sous estimer et à se considérer comme « inférieur » face à qui que se soit. Jusque là cela ne lui a pas porté préjudice envers son maître, peut-être celui ferme t'il les yeux volontairement, ses compétence étant plus utile que de réprimé ce défaut, ou peut-être que que ça démange les patte du roi Stygian de le mettre dehors à grand coup de sabots ou tous bonnement le tuer pour insubordination. Quoi il en soit il il est toujours bien envie et toujours lieutenant à ses ordres, semblant suffisamment le satisfaire de par ses compétence jusque là.
La perfection, une devise vers la quel il tend. Rare son les poneys ou chose assez bien pour lui. Il n'est pas vraiment avide de richesse il a juste soif de perfection. Il n'accepte aucunement l'incompétence de ses subordonné ou même celle de ses supérieurs, il tueras les plus faible l'aillant déçu et tenteras d'évincé ses supérieurs si ceux ci se montre faible. Tout doit être parfait, rien ne doit venir entacher cette perfection qu'il s'est construit au tour de lui. Il exigera tout au temps de ses conquêtes d'être aussi parfaites que lui l'est, enfin pense l'être.

En parlant de conquêtes revenons sur la chose plus en détail car il y a quand même quelques traits de son caractère qui sont fortement lié à la chose. Première chose à retenir et qui est facilement repérable son côté beau parleur. Rainbow Shield est un poney qui aime courtiser les belles juments qu'il rencontre, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il ne les attaquera pas juste après attention. Il commenceras par avoir un comportement flatteur à première approche, nullement pour endormir la méfiance d’autrui mais simplement parce que c'est dans ça nature et qu'il ne peut résisté à la jolie croupe bien taillé du genre opposé. Par la suite il mettra fin à cette scène romantique, si la demoiselle ne le fait avant lui, avant de s'en prendre à la dite demoiselle. Pour ce qui est du type de jument pouvant attirer l'attention du poney, il n'y en a pas vraiment de particulier du moment que la demoiselle est charmante, par contre il n'agira pas ainsi si celle ci est trop mignonne, ce qui lui cause des crises de violence comme dit plus haut. C'est un dragueur qui sauras charmé de par ses beau discourt la gente féminine, tout en galanterie.
La galanterie. Mais pas que ça, se qui est compris dans ça n'est pas que de tenir la porte à une gente demoiselle mais une attitude général allant de ça à offrir une fleur ou accorder une éventuel faveur tant que celle ci n'est pas abusé pour Rainbow Shield. C'est parce qu'il est galant et que vous êtes une fille qui vous laissera porter le premier coup, faut pas poussé mémé dans les orties non plus. C'est donc un poney galant possédant quand même de bonne manière malgré le reste de son caractère.
Malgré tous ce qui a était dit au dessus rien n’empêchera Rainbow Shield de tomber un jours amoureux. Le jours où ça arrivera son caractère principal ne changera pas, par contre il serra malgré qu'il continue à "s’amuser" à dragué à droite à gauche, fidèle à sa ou son bien aimé. A retenir quand même qu'il n'est pas attiré par les hommes mais si vous vous débrouillez bien et arrivez à lui faire passé le pas du tabou ben pourquoi pas,, c'est pas impossible et fortement improbable.

Bon faisons un dernier petit paragraphe pour les trois dernier trait de caractère de cette description mental visible de tous, car vous devais en avoir mare de me lire... Non je plaisante, c'était mon petit poisson d'avril en retard, quitte a finir cette partie de la description mental autant la fini proprement donc y a encore un peu à lire, courage.

Commençons par le premier des trois dernier traits donc : solitaire, pas le jeu de carte hein ? Bon d'accord un peu de sérieux. Rainbow Shield et contrairement à ce que l'on peut pensais un poney solitaire. Attention je ne dit pas qu'il parle pas au gens et est du genre tassiture, non loin de là, c'est juste que vous avez peu de chance de le croisé avec quelqu'un et qu'il n'est pas friand des longues discutions en groupe au coin du feu. Il aime travaillé seul, volé seul, se perdre seul, … Ah oui j'allais l'oublier ça qu'il n'a aucun sens de l'orientation, finalement ça serra quatre et pas trois trait. Oui même si c'est difficile à croire le sens de l'orientation de ce chère poney couleurs ciel est de zéro, nada, inexistant. En fait c'est carrément la boussole interne qui dirige l'orientation qui est cassé ou inexistante, il est même capable de se perdre dans un lieu qu'il côtoie tous les jours. Ah oui pas la peine de lui faire remarqué qu'il s'est encore perdu il ne l’avouera pas et préférera vous donné une bonne raison de son retard : « Veuillez m'excuser du retard votre altesse la vérification de la solidité des mur de votre château a pris plus de temps que prévus ». Pas crédible ? Ben lui il le crois dure comme ferme que c'est vraiment se qui s'est passé, de l'auto-persuasion, voilà la raison de cette certitude et le pire c'est que vous finirais par le crois, enfin presque. Mais revenons à nos mouton je parlais du fait que c'est une personne solitaire, enfin c'est plus qu'il apprenti être seul et faire les choses seul. Bien sur vous ne le croiserez pas au moindre rassemble, aussi du fait qu'il arrive toujours une fois que tout est fini, mais s'il pouvait arrivé dans les temps c'est pas sur qu'il s'y mêlerait, à moins bien sur qu'il est une opportunité de se vanté est faire savoir une nouvelle fois à tous qu'il est parfait.
Parlons maintenant d'une autre chose qui peu surprendre, son calme. Car oui il fait la plus part du temps peuvent d'un calme impressionnant, pouvant être trahie que si l'on regarde ses yeux qui eux témoignerons de sa fougue encore bien présente. Ce calme il l'a développé pendant ces entraînements dans les pays du nord, mais ça c'est dans l'histoire que vous découvrirais comment. Ce calme est une façade qui lui permet quand il se détend de disposer d'une grande source d'énergie, lui permettant par fois de se relever quand d'autre resteraient couché d'épuisement. C'est comme une capacité ou plutôt s'en est une, une genre de technique développé mais qui du coup lui donne l'impression d'un calme olympien trompeur. Le retour de bâton par contre c'est qu'il lui faut des fois ce relâcher, reste à que ça n'arrive pas n'importe quand parce qu'il s'est trop contenue.
L'autre chose que ce calme produit est son dernier caractère qu'il ne peut dissimulé, son impatience. Celui ci remonte bien à la naissance, depuis que Rainbow Shield est petit il n'a jamais au grand jamais sue faire preuves de patience. C'est un poney impatient de nature, il ne supporte pas les longues attente, les blanc dans les conversation ou toutes autre situation qui l'obligerait à patienter, comme les grands est long discourt. Bon d'accord pour les long discourt il a trouvé la parade, il a une fois encore battue des record mais cette fois c'est pour s’endormir. Qui c'est qui dort déjà alors que ça ne fait que trois minute que le discourt du roi à commencé ? Ce qui conclue la description de son caractère visible et connue de tous.


Tu me vois plus :



Bon pour rappeler les traits qui suivront son des traits dont vous ne pouvez pas avoir eu vent en entendant parler de Rainbow Shield et que vous ne pouvez pas deviner l’existence jusqu’à y avoir eu affaire ou qu'une de vos connaissance vous en ai parlé (in rp), c'est ces traits où vous ne pouvez pas jouer les dame Irma. Une petites liste vite fait puis je commencerais les explications. Il est donc : méfiant, rationnel, rancunier et sa peur de se faire couper les ailes ou de ne plus pouvoir voler.

Commençons donc par le premier trait la méfiance. Rainbow Shield est un personnage constamment sur ses gardes et dont il serras très difficile d'endormir sa méfiance. Il ne fait vraiment confiance à personne, quelque soit le temps passé avec vous, se laissant difficilement approché par les inconnues et gardant un minimum de distance avec les personnes qui l'entourent. Il doutera de vos propos jusqu'à avoir une preuve de vos dirent par contre il ne doutera pas de l'identité d'un changeling transformé par exemple tant que celui ci ne fait pas de faute repérable. La seul chose qu'il est totalement impossible de lui faire croire c'est si qu'un cherche à se faire passer pour Mémé Blue Berry (voir histoire), ça serrais aussi une grossière erreur de votre part et pourrez vous attirer immédiatement son gourou. Même s'il ne vous fait pas du tout confiance, ou s'il repère votre supercherie, il continuera a faire comme si de rien était et vous faire croire qu'il vous crois à cent pour cent tous en imaginant divers scénario possible une parade pour chacun. Mais cette façade peut devenir fatal à qui va trop loin... Tous ceci nous mène à son côté rationaliste qui est du coup fortement influencé par son côté "parano". Oui parce que je vous l'accorde Rainbow Shield est au final complètement paranoïaque. S'il pouvait foncé autre fois tête baissé peu importe la situation ce n'est maintenant plus le cas. Il a laissé sa fougue de jeunesse de côté pour devenir plus réfléchie et de ce fait ne fait quelque chose rarement par hasard. Il a appris à réfléchir avant d’agir plutôt que de foncé tête baissé de nombreuse fois jusqu'à ce que ça passe, parce qu'au bout d'un moment ça fini par faire super mal comme technique.
C'est aussi un poney extrêmement rancunier. Il peut arriver que Rainbow Shield vienne à oublier votre visage ou votre nom mais il ne vous oubliera pas si vous lui avait fait du tord. Il vaut même mieux qu'il ne se souviennent pas de vous et que vous deviez le lui rappeler à chaque fois, ça serrais dommage de perdre une patte dans un malencontreux accident, ou pas... D’ailleurs un poney en à fait la malheureuse expérience, quand Rainbow Shield était jeune, de lui faire une chose qu'il ne pouvais laisser impunie. Sa peine ? Rooof juste la mort, il n'a pas souffert longtemps. Pas la peine de chercher à vous rattraper et à lui faire oublier vos actes et paroles, même si vous flatter son égaux au plus haut points vous n’échapperez pas à sa vengeance même au contraire celle ci pourrait devenir plus violente tous bonnement parce qu'il prendra ça comme si vous vous fichiez de lui et le preniez pour un idiot.

La plus grande peur de Rainbow Shield est d'être privé de sa capité de voler. Sans ses ailes, pour lui, il n'est plus rien. Quand il était jeune, après son départ de Cloudsdale, il lui arrivé presque chaque soir de cauchemarder de la chose. Ses ailes pouvait se mettre à bruler sans la moindre raison dans ceux ci, le privant de vol, ou encore un poney inconnu venait à les lui couper à grand coup de cisaille magique. Quels horreurs ses cauchemars heureusement ce si se sont atténué avec le temps le laissant dormir d'un sommeil presque tranquille, mais cette peur reste toujours bien encré en lui même s'il le cache...


Je vol donc rapide je suis :


Rare son ce qui peuvent rivaliser avec Rainbow Shield quand il s'agit de rapidité en pleins vol. Je mettrais à jours un petit tableau des poney pouvant voler dans mon petit carnet de bord pour plus de facilité, je baserait ce tableau sur les fiches de personnages. Il fait partie des plus rapide et concoure actuellement à exéco avec Spitfire pour le titre de poney le plus rapide en vol. Sa vitesse de vole est supérieur à Rainbow Dash de par des années intense d’entraînement en milieu hostile, voir histoire.


Agile comme un singe :


Il n'a pas fait que développé sa vitesse mais aussi son agilité, qui est assez grande pour avoir une maîtrise parfaite en pleins vol et surtout en pleins Rainboom. Il est très difficile de le faire dévier de sa trajectoire ou de le bousculer en pleins vol.


Robustesse ou comment se casser les dents sur un mur :


Le milieu est l'hostilité de l’environnement où il s'est entraîné à augmenté fortement sa résistance au coup. Il n'est pas impossible de le mettre à terre loin de là mais il est plus difficile de le faire qu'avec un poney n'aillant pas cherché à développé cet capacité physique.


Acrobate à quatre pattes :


Il est capable de réaliser de nombreuse acrobatie aérien comme les Wonderbolt, mais n'ai pas aussi doué que Spitfire sur se point là, mais chut il faut pas lui dire. S’étant concentré sur la vitesse pure il en a négligé ses entraînement de voltige et ne revient dessus son niveau pour l'amélioré que quand celui ci lui fait défaut en combat ou pour une compétition.


La maîtrise de soi est un art :


C'est capacité mental est liée à son calme décrit plus au dans la description mental. Il lui permets de contenir son « hyper-activité » pour en tirer profit et se relever malgré de nombreux coup et blessure alors qu'il devrait être à terre. Elle lui permet de se replier stratégiquement ou d'asséner un coup assez puissant en fin de combat pour mettre au tapis son adversaire. Une fois utilisé Rainbow Shield est « vidé » et a de grande chance de s'endormir. Ne peu utiliser cette capacité en combat qu'une fois en combat d'une des deux façon.


Rainboom :


Est son seul pouvoir, qui lui a permis d'obtenir sa Cutie Mark au passage. Cet explosion arc-en-ciel survient lorsque Rainbow Shield atteint une très grande vitesse en pleins vole. Celui ci commence par une simple traîné arc-en-ciel dans son sciage de vol gagnant en intensité jusqu'à explosion, à ce moment la un cercle se forma dans le ciel multicolore, visible à des kilomètres à la ronde, et un grand arc-en-ciel se dessine derrière alors qu'il fend l'air à une vitesse hors du commun. Il est capable de réaliser cette action trois fois par jours au bout de la troisième fois il est tellement épuisé qu'il s’endort dans les minutes qui suivent.
Plan de l'histoire établie je posterais le début bientôt



EN COURS































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rainbow Wind : Je sais c'est moi le meilleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Rainbow Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres ébauchés-
Sauter vers: