AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche gentillesse désespérément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Recherche gentillesse désespérément !  Empty
MessageSujet: Recherche gentillesse désespérément !    Recherche gentillesse désespérément !  EmptySam 19 Nov - 19:40

La petite pégase de l'Harmonie cherche toujours l'un des éléments perdus de ce monde. Elle se déplace donc un peu partout et peut sans problème rencontrer des gens aux quatre coins d'Equestria. (Bon, pas trop loin quand même !)

N'ayez pas peur, elle ne va certainement pas vous manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Recherche gentillesse désespérément !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentillesse désespérément !    Recherche gentillesse désespérément !  EmptySam 19 Nov - 20:57

eh bien j'ai karl si tu le souhaite tu peux lire sa fiche il est un peu bourru et imposant mais il a un coeur énorme quand il ne combat pas les monstres dans la forêt everfree sa peut être un bon grand frère et un excellent soutiens (vue que c'est son but depuis sa création en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Recherche gentillesse désespérément !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentillesse désespérément !    Recherche gentillesse désespérément !  EmptyDim 20 Nov - 10:00

Perso, Flutter, je suis preneur pour ce rp (je te l'ai déjà dit, mais bon, voilà !) ! ^^ Si tu acceptes, mon perso va VRAIMENT de partout (c'est un PTT (Poney Tout Terrain) ou LTT (Licorne Tout Terrain) (ça dépend comment tu préfère)) (donc tu choisis l'endroit que tu veux) et je pense que tu ton perso va bien se marrer avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Recherche gentillesse désespérément !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentillesse désespérément !    Recherche gentillesse désespérément !  EmptyMar 22 Nov - 21:38

Bha écoutez: moi ça me dérange pas du tout de gérer deux rps en même temps, donc on peut en avoir un chacun. :3


Pour Karl, je propose une rencontre dans Everfree comme Fluttershy habite littéralement dedans grâce à la NLR.

Et pour Eldur je propose Cloudsdale ! C'est l'un des endroit où Fluttershy aurait le plus de chance de tomber sur son double de l'autre monde (ou du moins, le pense-t-elle.) et c'est pas loin du repère des pirates de l'air. Donc ce cher Eldur ne devrait pas avoir grand souci pour trouver un moyen d'y débarquer.


Voilà, voilà, dites moi si ça vous convient et si vous préférez lancer le sujet ou que je m'en occupe. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Recherche gentillesse désespérément !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentillesse désespérément !    Recherche gentillesse désespérément !  EmptyMer 23 Nov - 9:46

j'ai pas mal de rp en cours en se moment alors je vais te laisser poster le premier post ok fluttershy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Recherche gentillesse désespérément !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentillesse désespérément !    Recherche gentillesse désespérément !  EmptyMer 23 Nov - 12:51

Eh bien, Flutter, je finis (ou pas) de faire un truc pour un autre forum, et je te fais le premier post ce soir ^^ (Comme ça, dés que tu auras fait le premier post pour Karl, si tu fais cela, tu auras un autre post à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Recherche gentillesse désespérément !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentillesse désespérément !    Recherche gentillesse désespérément !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gentillesse désespérément !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]
» Soonares et les recherche de Rôle Play
» Recherche de liens pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: