AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez
 

 Recherche de liens pour bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptyMer 8 Fév - 14:14

Bonjour à tous.

J'envoie ce message sur autorisation administrative car j'aurai besoin de quelques liens pour compléter mon histoire, ce ne sont pas vraiment des liens précis mais j'en ai besoin pour l'inspiration et surtout pour choisir mon groupe. Plutôt que de rejoindre Canterlot, j'aimerai rejoindre les Eléments du Chaos en me basant sur la façon dont je devais rejoindre la New Lunar Republic, mais du coup il me faudrait quelqu'un qui m'aurait fait découvrir le village caché. ^^ Je ne demande pas à avoir accès tout de suite au Plan Tordu, si pour celui-ci je dois d'abord gagner la confiance de Discord je suis tout à fait partant pour le faire en jeu de rôle.

J'accepte tout autre lien de prévalidation, avec une priorité pour les membres de Canterlot et des Eléments du Chaos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Magnet
Steven Magnet



Messages : 22
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptyMer 8 Fév - 16:07

KYUUUUUUUUU~♥ Une Rarity chaotique, tout pour me plaire~♥ Bienvenue à toi petite jument~♥

Bref, je pense pouvoir en effet te donner accès à la localisation du plan tordu en tant que membre des Chaotiques, mais aussi résident de la forêt Everfree, ce qui rebondirait avec ton projet de base de rejoindre les Lunaristes^^

De plus, je joue également Discord, et je pense en effet qu'il serait préférable de te faire gagner sa confiance en RP... Mais bref, pour le moment, on peut déjà partir sur le fait que je t'aurais guidée, sans compter que si tu conserves l'histoire du pré-créé, j'aurai la larme à l’œil et voudrai t'aider *sort* Et puis je les aimes ces petits poneys bien habillés de la capitale ~♥

Bref, pour les détails, si ça t’intéresse, on pourra continuer ici ou via MP~♥

Byeney~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptyMer 8 Fév - 18:42

Merci pour l'accueil !

Ce lien conviendrait parfaitement, une chance que tu aies les personnages qu'il me faut, haha ! Je compte préserver le maximum de l'histoire proposée sur la fiche de prédéfinis, du coup ça m'arrange puisque je vais tout pouvoir garder jusqu'au voyage à Everfree. ^^ Au plaisir de pouvoir RP avec ton Discord pendant mon séjour.

Il nous faudrait du coup discuter de notre rencontre dans Everfree, et tant qu'à avoir fait le sujet ici utilisons-le, ça ne changera pas franchement des messages privés puisqu'il n'y a rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptyMer 8 Fév - 19:02

*lève les sabots* UNE RARENESS !♥ *court partout*

Bon Stevou a d'jà proposé et l'est bien mieux fait pour toi qu'moi pour la situation qu'tu d'mandes. XD En fait j'passais juste faire l'idiote. /sbarf/ Plus sérieusement, si t'as b'soin de quelqu'un d'autre pour quelque chose de différent tu m'fais signe comme on est les deux seuls actifs du groupe. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Steven Magnet
Steven Magnet



Messages : 22
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptyMer 8 Fév - 19:46

Fufufu ~♥ Je sais, je suis parfait ~♥

Bon, déjà, si tu as vu la série, tu sais déjà où me trouver /sbarf Donc, dis-moi ce que tu voudra savoir, mais déjà, de base, je vis dans les rivières de la forêt. Je suis plutôt calme et très amical avec les poneys sauf si j'ai un soucis... Cosmétique XD (le mieux étant bien sûr de lire ma fiche si tu ne l'as pas encore fait cela dit /sbarf) Après, c'est surtout comme tu le sens bien entendu ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptySam 11 Fév - 20:05

Merci pour l'accueil Applejack, et pour la proposition, j'ai bien une idée pour un lien entre toi et moi mais je pense t'en parler un peu plus tard...

Excuse-moi pour le retard de réponse Steven, j'ai en effet vu la série mais j'ai eu un trou par rapport à ton apparition alors il m'a fallu trouver un moment pour revoir le premier épisode. ^^' Du coup après avoir à nouveau visionné l'épisode et lu ta fiche, je pense avoir une idée qui collerait à tout cela... Je prend le risque du soucis cosmétique ! C'est peut-être un peu bancal, mais je trouve cela plus original que de partir sur une rencontre immédiatement sympathique où ce ne serait pas forcément logique d'obtenir des informations sur Discord et son groupe.

J'ai une idée !:

Qu'en dites-vous Sir Magnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Magnet
Steven Magnet



Messages : 22
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptySam 11 Fév - 22:48

Me voilà déçu, comment oublier ma ma-gni-fique moustache~♥ /sbarf

L'idée en elle-même me plait vraiment, que ce soit le coup de la crinière ou l'utilisation d'Emule (d'ailleurs, merci pour ça^^) C'est bien de commencer sur autre chose qu'une rencontre mignonnette pour une fois XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptyDim 12 Fév - 0:06

Oooh, je suis désolée~♥

Ce spoiler complète très bien mon idée, je pense que la rencontre est complète avec cela. Est-ce que tu souhaites que je précise quelque chose à propos de la peut-être première rencontre avec Discord après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Magnet
Steven Magnet



Messages : 22
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter EmptyDim 12 Fév - 0:59

Mmmmh... Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter des précision, peut-être le fait que tu as été guidée jusqu'aux limites du plan tordu par Steven, ensuite, ça s'engagerait directement sur le RP avec Discord. Au pire des cas, si quelque chose ne va pas, je viendrai me plaindre sur ta fiche /sbarf

Bref, je pense qu'avec tout ça, ça devrait être bon^^ (en tout cas, pour moi, ça va très bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour bien débuter   Recherche de liens pour bien débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour bien débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions pour bien commencer
» A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]
» Puisqu'il faut bien commencer
» Recherche gentillesse désespérément !
» Soonares et les recherche de Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: