AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] Empty
MessageSujet: A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]   A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] EmptyJeu 15 Déc - 19:46

Bonjour bonjour! je suis la dernière recrue du forum! donc bien sur, je suis à la recherche de rp! Voilà une petite description de mon perso:

Cristal Shadow est ouverte à toutes sortes de rps. étant pirate de l'air, elle voyage beaucoup et peut donc aller de partout dans equestria.

Autrefois membre de l'armée, elle a été obligée de démissionner car elle ne peut plus très bien voler suite a la fracture de ses ailes dans une attaque de dragons. Elle a également perdu sa mère et sa soeur. Elle a donc fugué, ne supportant pas de voir l'armée qui l'avait rejetée. C'est comme ça qu'elle a intégrée les pirates de l'air, en vendant sa capacité a ne quasiment jamais rater sa cible, car il faut bien gagner de l'argent.

Je pense qu'il est aussi important de préciser qu'elle a peur des dragons, c'est presque une phobie, et aussi qu'elle désire montrer qu'elle peut devenir un héros même avec des ailes cassées

N'hésitez pas à aller voir ma fiche de description! !



RP en cours:
- Retrouvailles mouvementées [Pv: Eldur Kasaïwall]
- Soprano Duet : Mission Nocturne [Pv: Liléthane N. Sombralis]
- LIBRE
- LIBRE
- LIBRE

RP finis:
- La pégase et le licorne [Pv: Eldur Kasaïwall]


Dernière édition par Cristal Shadow le Sam 25 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]   A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] EmptyJeu 5 Jan - 22:24

Hé, moi aussi je suis pirate des Airs ! XD (merci captain obvious)

Ca te dirais une mission de pirate avec moi ? Mon perso est un peu difficile, mais elle s'adoucit progressivement, surtout si on est gentil avec elle (paske elle a pas l'habitude, la pauvre XP)

J'te met ma fiche , ou cas où que tu veuilles en savoir plus. Pis si tu veux, je peux commencer, j'suis assez motivée en ce moment.

Juste une question : je peux écrire tout plein ? Paske parfois je fais des pavés...

Beusouws !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]   A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] EmptyVen 6 Jan - 21:05

okok ca me dit!! De toute façon ma Cristal n'est pas très facile non plus ^^

Les pavés ne me dérangent pas au contraire!! juste je risque de te faire des réponses un peu plus courtes que tes pavés^^

Sinon oui je veux bien que tu commence ça m'arrangerais^^ Juste préviens moi quand tu l'as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]   A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] EmptySam 7 Jan - 10:34

D'accow ! Je m'y met dès demain !! J'ai déjà une idée de ce que je vais faire XD. Bien sûr, si jamais je respecte pas ton perso, n'hésite pas à me le dire ! ;)

Je t'enverrais le lien en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]   A la recherche de rps! [2/5 OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour bien débuter
» Le bureau des demandes de rp de Zelena est ouvert!
» [Ouvert 3j max] Vendeur de bonheur.....et de drama
» Recherche gentillesse désespérément !
» Soonares et les recherche de Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: