AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Voir les messages sans réponses
 

Forêt de Leota

 
Pas de nouveaux messages

Mines Appaloosiennes

La forêt de Leota est une contrée lointaine et dangereuse pour les poneys. Avant d'y parvenir, il faut passer par les mines des Montagnes Appaloosiennes, au sud d'Equestria, des mines de gemmes qui sont le territoire des chiens et des trolls des montagnes ainsi que d'araignées géantes. Si les pégases préfèrent passer au delà des montagnes, les poneys plus terrestres sont obligés de braver ses danger au cœur des mines. C'est un des lieux les plus dangereux d'Equestria.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

Forêt de Leota

Absente de la carte d'Equestria, la forêt portant le nom de Leota est un lieu mystérieux du sud du pays dans laquelle les Changelings ont été exilés il y a des siècles de cela par les princesses du jour et de la nuit. Aussi étrange que la forêt d'Everfree, la forêt de Leota regorge de dangers : Chupacabras, fleurs carnivores et autres jackalopes vampiriques, avec ses nombreux pièges et détours la forêt n'est pas un endroit sécurisant pour ceux qui ne connaissent pas le moindre de ses recoins. Seul un changeling peut y dormir sans se soucier de son environnement.

retrouvailles mo...
Jeu 2 Mar - 13:02
Cristal Shadow Voir le dernier message

55 ♦ 4


Pas de nouveaux messages

Marais de New Horseleans

Marais qui entourent la forêt de Leota, le marais de New Horseleans est contre toute attente le lieu le moins dangereux pour un poney de Leota. Mais moins dangereux ne signifie évidemment pas sans danger. C'est néanmoins un lieu très apprécié des aventuriers et des explorateurs, qui n'a que très peu été exploré tant il est grand ; il contourne les montagnes pour rejoindre les marais d'Hayseed, mais le passage est plus dangereux encore que le passage des mines puisqu'une grande partie de ces lieux est encore inconnue.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

Ruche Changeling

Au plus profond de la forêt de Leota se trouve un étang sous un ancien cimetière. Derrière celui-ci s'ouvre une faille qui mène dans les sous-terrains des changelings où ceux-ci ont bâtit leur ruche : un dédale de tunnels et d'alvéoles relié à une partie cachée de la forêt où certains changelings ont préféré bâtir un village extérieur où la plupart des vapotechnologiciens travaillent d'ailleurs ; il faut dire que ruche souterraine et vapeur ne font pas toujours bon ménage...

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

Château de l'Unification

À l'étage le plus profond de la Ruche se trouve un château creusé à même la terre dont une partie ressort de la falaise formée au terme de la forêt de Leota. Ce château étrange et sombre est en vérité le château de la mère de tous les Changelings : la Reine Chrysalis. Considéré comme étant le château de l'unification car appartenant au peuple le plus unifié d'Equestria, il attire naturellement à lui les créatures ayant du sang de changeling dans leurs veines. Chrysalis ne manque pas de confort en ces lieux...

0 ♦ 0


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum