AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyJeu 24 Nov - 14:06

C'était une autre journée sans grand succès pour Fluttershy. Aucune trace de son élément d'Harmonie dans tout Ponyville ! Elle n'avait plus qu'à rentrer au campement de la New Lunar Republic et espérer avoir plus de chance le lendemain. La pégase suivait le sentier de la forêt d'Everfree, la tête remplie de pensés amères.

Peut-être qu'elle faisait fausse route depuis le début après tout ? Chercher son ''double'' dans les lieux qu'elle-même aurait fréquentés était sans doute une erreur. Ce monde-là était bien différent de celui du quelle elle venait, malgré les ressemblances. Elle et ''l'autre Fluttershy'' étaient sans doute bien plus différentes que ce qu'elle avait crue à son arrivé.

Il y avait quelque chose d'incroyablement frustrant à l'idée de ne pas pouvoir prédire les déplacements de la pégase qui aurait pourtant dû être comme une jumelle pour elle ! Les pensés de la pouliche se tournèrent alors vers ses cinq amies et elle se demanda si elles avaient vraiment eu raison de se séparer ainsi. Leur force avait toujours été dans l'union... Et le simple fait d'être séparée d'elle sans même savoir quand elle aurait l'occasion de les revoir lui faisait se sentir un peu seule.

Les réflexions de la pégase furent soudainement brisées par l'arrivé d'une adorable petite boule de poils. Un écureuil ! Il avait tout simplement bondi d'un buisson et s'était arrêté en plein milieu du sentier en fixant la ponette de ses deux petits yeux noirs, l'air de se demander s'il devait prendre la fuite ou continuer de l'observer un peu plus longtemps.
Aussitôt, Fluttershy retrouva son sourire. Après une aussi longue journée de travail ponctuée par ce pesant sentiment de doute, il n'y avait rien qui puisse lui remonter plus le moral que de discuter avec une petite bête aussi mignonne !

-Bonjour petit écureuil, est-ce que tu t'es perdu ? Ce n'est pas un endroit pour toi la forêt d'Everfree ! C'est très dangereux ici, tu sais ? Est-ce que tu veux que je t'aide à retrouver ton chez-toi ?

C'était tout à fait étrange. A part quelques oiseaux qui pouvait la survoler sans rien craindre, Fluttershy ne se souvenait pas avoir croiser beaucoup d'animaux pacifistes dans cette forêt. Mais la boule de poil semblait presque aussi étonnée qu'elle, il n'avait sans doute pas imaginé que la pégase tenterait de lui parler. Mais au lieu de répondre, il bondit à nouveau, en dehors du sentier cette fois. Après quelques foulés, il se retourna et observa à nouveau avec attention la ponette. Est-ce qu'il souhaitait qu'elle le suive ?
Dans tout les cas, c'était l'impression qu'il donnait à Fluttershy. Malgré les quelques réticences de son esprit à s'enfoncer en territoire inconnu dans la forêt d'Everfree, la pégase se lança tout de même à sa poursuite. Après tout, il n'était pas question de laisser ce pauvre petit écureuil seul dans un endroit où le danger pouvait planer derrière chaque arbre ! Et s'il voulait qu'on le suive, il devait bien y avoir une raison.

Le rideau d'arbre engloutit l'image de la pégase et le silence tomba à nouveau sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyVen 25 Nov - 0:35

*Encore un jour de passé avec un combat de plus, ça devenait lassant à force, toujours combattre, maudite forêt et maudit cragadile, il y en avait partout, sérieusement on aurait presque dit que la population de timberwolf et de cragadile avait doubler, même si ce n'était pas le cas, Karl se posait de sérieuse question à ce sujet.
C'est en retirant sa hache du crâne d'un cragadile qu'il avait pris par surprise, que Karl soupira de fatigue, en sueur, son casque et son armure couvert de sang des blessures superficielles sur toute la patte droite et une blessure peu profonde sur la patte gauche.
Karl se posa contre un arbre et étouffa un juron en se soignant, la douleur était sèche et brutale, comme si on cicatrisait une plaie avec un fer rouge.
À la fin de l'opération, Karl retira son casque et le posa à côté de lui profitant de ce moment pour respirer un peu et reprendre des forces.
Alwin, son fidèle écureuil sortit des fourrés et sauta sur Karl, il couina agitant ses petites pattes, Karl crut qu'on l'attaquait et il posa sa patte sur sa hache faisant sans blanc de dormir.
Karl attendit patiemment et il finit par lâcher sa hache et il se détendit quand il vit un jeune pégase à la robe jaune et à la crinière rose.
Totalement inoffensive jugea Karl se basant sur l'apparence de du pégase, elle n'était pas taillée pour le combat il en était certain, Alwin fixa Fluttershy et monta sur l'épaule de karl, le cragadile était à coter, sur le dos, mort baignant dans une mare de sang.*

-Bonjour,... heu pony? que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyMer 30 Nov - 23:06

La foret d'Everfree n'aurait pas pu être plus dense et difficile à traverser qu'elle ne l'était déjà. C'était à se demander comment tous les monstres gigantesques qui y habitaient faisaient pour s'y déplacer aussi aisément ! Fluttershy était loin d'être un monstre, et ce léger détail suffit à lui offrir une traversé des plus désagréables. Les ronces lui éraflaient les pattes, la boue se collait à ses sabots, sa crinière se prenait dans les branches... Non, la forêt d'Everfree n'avait décidément rien à envier aux plus éprouvants des parcours du combattant.

Et malgré cela, Fluttershy continuait inlassablement d'avancer, lentement mais sûrement ! Elle perdait souvent de vu le petit écureuil et redoublait alors de vitesse, craignant que la pauvre petite bête ne soit tombée ou se soit blessée, mais il finissait toujours par ré-apparaître quelque pas plus loin, son regard fixé sur la pégase. Elle n'avait toujours aucune idée d'où il l'emmenait, mais elle le suivait malgré tout.

Finalement, le rideau d'arbre s'ouvrit sur un pan de forêt plus ouvert et moins sombre. Fluttershy s'empressa de faire courir son regard sur ses environs, la boule de poils ayant à nouveau disparue derrière une série de fourrés quelques secondes auparavant.
Mais ce qui remplit le champ de vision de la pégase ne fut pas l'écureuil, mais bien la licorne sur laquelle le petit animal se tenait perché.
Fluttershy en resta un instant comme figée sur place. De toutes les choses qu'elle ne s'attendait pas à trouver dans la forêt, un autre poney était assez haut dans la liste. Everfree était un endroit dangereux, est-ce que cette licorne allait bien, est-ce qu'elle s'était perdue, ou était-elle venue ici de son plein grès ? Fluttershy fut aussitôt tentée de conseiller à l'étalon de partir d'ici aussi vite que possible, lui et l'écureuil, afin de ne pas avoir de problèmes.
Mais les mots restèrent piégés dans sa gorge, retenus par cette autre chose qui avait pénétré son champ de vision...
Là, tout près de cette licorne... C'était un cragadile n'est-ce pas ? Fluttershy connaissait les nombreux dangers qu'abritait la forêt, et ces créatures en faisaient partis.
Mais quelque chose n'allait pas. Ce dernier gisait au sol, comme s'il était...
Fluttershy ne voulait vraiment pas penser que cela était le cas. Mais... Cette boue.
Non, ça ne pouvait pas être de la boue, si elle y pensait de façon rationnelle, la couleur était bien trop clair pour être de la boue... Comme une tâche cramoisie au milieu de la terre remuée. Ça ne pouvait être qu'une chose.
Le regard de la pégase se détourna, comme pour tenter d'effacer l'existence de ce qu'elle venait de voir. Mais malheureusement pour elle, ce sur quoi ses yeux tombèrent ne fit que lui faire prendre un peu plus conscience de la réalité de la situation. A côté de cette licorne, sur le sol. Une hache, la lame salit de cette même couleur répugnante.
Il n'y avait aucun doute à avoir sur ce qu'il s'était passé ici.
La voix de l'étalon retentit et poussa Fluttershy à faire un pas en arrière, sa figure plus frêle et chétive que jamais.

-J'ai... J'ai suivi l'écureuil...
C'était tout ce que la pégase pouvait articuler.

Il y avait une seconde encore elle pensait devoir prévenir la licorne des dangers de la forêt... Mais c'était peut-être elle qui était en danger ici.

Mais Fluttershy n'était pas une ponette qui pouvait rester sans rien dire lorsque l'on faisait du mal aux animaux... Qu'ils soient considérés comme monstres ou non d'ailleurs. Ses yeux s'attardèrent un moment sur le cragadile... Puis dans un élan de confiance qui l'étonna elle-même, la pégase reprit une stature plus imposante avant de demander d'une voix calme et posée :

-C'est vous qui avez fait cela ?


Dernière édition par Fluttershy le Jeu 1 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyJeu 1 Déc - 1:19

*Karl comprit rapidement une partie de la situation, Alwin avait dû être effrayé par la tournure désavantageuse du combat et c'était précipiter pour trouver du secours, quelque part Karl était fier de lui, là où beaucoup auraient pris sa comme un manque de confiance Karl, lui, voyait sa comme de la prévention.
Mais certaines questions restaient en suspens, qui était ce pégase? pourquoi ne volait-elle pas? et surtout que faisait-t-elle ici?
mais le pégase parla en premier, d'abord elle expliqua fébrilement qu'elle avait suivi l'écureuil ce qui confirma les suppositions de Karl, puis elle demanda si c'était bien Karl qui avait tué le cracadile.*

-Oui j'ai abattu ce monstre, ce n'est qu'un tueur de moins dans cette forêt et je les tue pour forger des armures à partir de leurs écailles le reste je le donne à Zecora pour ces potions...

*Karl se releva un peu rétablie, debout il était grand avec une carrure plus qu'imposante, avec son armure on aurait pu même dire intimidante.
Il prit sa hache et essuya sa lame pour éviter que le sang ne sèche et ne salisse son trésor.
Alwin quant à lui se posa sur la tête de Karl et fixa Fluttershy.*

-Mais dites-moi qui êtes-vous? d'où venez-vous? et surtout qu'est-ce que vos faites ici?
vous n'avez pas la carrure d'une guerrière ni le tempérament pour tuer, donc c'est trop dangereux pour vous de vous balader à Everfree...

*Karl regarda le ciel virer à la nuit.* je pense que nous devrions discuter après un bon bain chaud autour d'un feu et d'une tisane au miel sa vous dit? j'habite juste à côter, ma maison est à l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyMar 20 Déc - 12:38

La licorne fut bien pressée de justifier son acte. Et malgré cela, Fluttershy ne fut pas complètement satisfaite. Bien sûr, elle n'était pas idiote, elle savait que la vie et la mort faisaient partie du cycle de la nature. Il n'y avait aucun doute à avoir sur le fait qu'un cragadile n’hésiterait pas une seconde à croquer un pauvre poney sans défense s'il en avait l'occasion. Et ce n'était pas non plus comme si cette licorne l'avait tué sans raison, il semblait même connaître Zecora, où la Zecora de ce monde-ci en tout cas. Mais quelque chose la gênait dans son utilisation du terme de ''tueur''.
Le regard de la pégase se posa sur le corps sans vie de la bête.

Un cragadile tue pour se nourrir ou pour protéger son territoire, parfois même sa famille, mais dans tout les cas : pour survivre. C'est son instinct qui dicte sa conduite. Fluttershy se refusait d'y exercer un jugement de valeur. Voler une vie n'était pas quelque chose de jolie, quelle qu'en était la raison, mais la survie obligeait souvent à faire des sacrifices. La pégase qui côtoyait les animaux bien plus que les poneys connaissait bien cette fragile balance de la nature : une vie pour une autre. Elle ne pouvait donc pas se permettre de faire de jugement de valeur.
Le cragadile qui souhaite protéger son foyer et la licorne qui souhaite faire prospérer son commerce et rendre la forêt plus sûre ? La distinction entre le bien et le mal n'avait aucune place dans ce conflit. Pour elle tout deux étaient égaux avec leurs propres raisons d'agir, mais ce qu'elle ne pouvait pas laisser passer était que l'on manque de respect à un être vivant. Un tueur ? Cette licorne n'était-elle pas habituée à tuer les cragadiles ? Qu'est-ce qui le faisait se sentir moralement supérieur à ces animaux au juste ? Quelle était la différence entre l'animal contrôlé par son instinct de conservation et le poney qui avait choisi de tuer ? Sûrement, le cragadile avait dû voir cette licorne comme un envahisseur, un danger pour lui et les siens, le ''tueur'' de sa version des faits. Mais avec la licorne vainqueur du combat, le cragadile est devenu le vrai ''tueur''.  C'était donc ça le seul résultat possible du combat ? La victime devenait aussitôt le coupable. Il était donc bien vrai que l'histoire était écrite par les gagnants...

Fluttershy aurait aimé dire toute sa pensée à la licorne, non pas pour lui dire que de tuer était mal, mais pour lui apprendre à montrer un peu de respect pour la vie qu'il venait de prendre. Mais déjà ce dernier l’interrogea sur sa présence en ces lieux et lui demanda même si elle souhaitait passer chez lui.

-Je m'appelle Fluttershy, je viens d'un camp non loin d'ici... Enfin, il me semble que ce n'est pas loin. J'ai suivi cet écureuil depuis le sentier principal... Et me voilà, je ne suis pas sûre de pouvoir retrouver ma route en faisant le chemin inverse. Oh ! A ce sujet, c'est votre écureuil ? il m'a conduit jusqu'ici pour une raison que j'ignore encore.

La petite bête était toujours haute perchée sur la tête de l'inconnu. La pégase aurait sans doute pu s'envoler au-dessus des arbres pour mieux retrouver son chemin, mais elle ne voulait pas partir avant de savoir la fin mot de cette histoire... Et peut-être discuter un peu du comportement de la licorne envers les cragadiles.

Avant qu'il ne puisse répondre, Fluttershy enchaîna.

-Et c'est une très gentille invitation de votre part... Mais j'aimerais éviter de partir chez des inconnus sans même prévenir personne. On va sans doute s’inquiéter au camp si on ne me voit pas rentrer.

La pégase souhaitait tout de même se laisser une petite marge de sortie si possible. Elle avait beau être très gentille, elle en restait tout de même timide et assez trouillarde, et l'idée de partir dans la maison d'un inconnu qui vivait seul dans la forêt d'Everfree ne lui donnait pas vraiment envie. Mais elle pensait aussi avoir peut-être tord sur toute la ligne. Après tout, c'était exactement ce genre de façon de penser qui avait fait de la pauvre Zecora une paria pendant si longtemps dans son propre monde. Peut-être que Fluttershy avait laissé sa première impression peindre une image un peu trop défavorable de la licorne. La pégase se promit de tenter d'être un peu plus ouverte d'esprit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyMar 20 Déc - 17:34

*Karl Elvis n'était pas dupe, la pony en face de lui était contre le fait qu'il avait abattu et traité ce cracadile de tueur.
Il remarque une autre chose plus inquiétante... le sang, plutôt l'odeur du sang..., le vent avait tourné et cette délicieuse odeur de sang allait parcourir la vaste forêt d'Everfree et attirer tous les prédateurs du coin.
C'était un timing assez serré et Karl n'était pas suffisamment rétabli pour combattre un cracadile ou une meute de Timberwolf.
Pire encore la direction du camp que la pony indiquait était la ou l'odeur du sang était déjà allé, c'était du suicide que d'essayer de revenir en arrière.*

-Écoutez... mademoiselle Fluttershy, je suis un pony d'action moi et je vais rapidement vous analyser la situation, le sang qui se dégage de ce cracadile va attirer tous les monstres des environs, si vous allez à votre camp vous êtes sûr de mourir avant de l'avoir atteint.
Mon chalet est même pas à 2 km d'ici, en courant on peut y être en sécurité, surtout que la nuit tombe, le danger va bientôt être partout et je ne suis plus en état de vous protéger.

*Karl reprit sa respiration, il pouvait bouger et même courir, mais pas se battre et au loin on entendait déjà les premiers hululements des Timberwolf.*

-Écoutez... je ne sais pas d'où vous venez exactement et à part votre nom je ne sais rien de vous et je vous invite tout de même à venir vous reposez chez moi et contrairement à ce que vous avez pu voir de moi je ne suis pas un monstre, je respecte la nature mais les monstres de la forêt Everfree ne se battent plus pour se défendre ou pour chasser mais pour tuer, quelque chose à changer leurs comportements.
Maintenant si vous voulez vivre venez !

*Oh moment où il finit sa phrase, plusieurs paires d'yeux apparurent dans l'obscurité, Karl mit sa hache dans son fourreau et tendit sa main à Fluttershy.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptySam 24 Déc - 15:50

Il était déjà trop tard pour espérer quitter l'endroit sans grabuge. Ces yeux animés d'une pure soif de sang brillaient maintenant comme des étoiles dans l'impitoyable obscurité qui avait déjà consumé la forêt et ne tarderait certainement pas à les dévorer eux aussi.
Fluttershy sentait l'adrénaline monter en elle. Elle avait affronté de nombreux monstres, mais elle restait malgré tout une petite pouliche bien trouillarde qui ne demandait qu'à prendre son envol et fuir le plus loin possible au moindre bruit un peu trop surprenant. L'idée lui avait même immédiatement traversé l'esprit. Même si, d'après Karl, elle ne pourrait pas retourner à son camp, elle aurait tout simplement pu s'envoler aussi haut que possible et partir se réfugier dans les nuages. Il n'existait aucune créature dans Everfree qui se serait donnée le mal de tenter de la suivre aussi loin, surtout si ils avaient déjà une autre proie bien moins susceptible de prendre son envol sur le sol.

C'était à ce moment là qu'un autre souci l'avait frappé. C'était Karl ! Elle pouvait très bien écouter sa couardise naturelle et prendre son envol, elle se serait retrouvée hors de porté des bêtes en quelques coups d'ailes. Mais si elle faisait cela, est-ce que Karl arriverait à rentrer chez lui indemne ? Même si leur première interaction avait été quelque peu maladroite, elle ne pouvait pas laisser un innocent en proie aux créatures d'Everfree ! Son chalet était à moins de deux kilomètres, c'était bien cela ? C'était malgré tout assez loin... Même si la licorne semblait habituée à ce terrain, face à autant d'yeux fixés sur eux, la moindre erreur pouvait devenir fatale.
Fluttershy se devait de l'accompagner jusqu'à chez lui, au moins par acquit de conscience, elle était une guerrière de l'Harmonie !

La pouliche déglutit dans l'espoir de ravaler par la même occasion ses craintes et tendit son sabot vers la patte tendue de Karl. Elle tapa son sabot contre le sien dans un geste d'accord puis fit signe à la licorne de montrer le chemin. La pégase avait déjà tourné le dos à son soudain acolyte et tentait maintenant de fixer chaque recoin de la forêt, elle était bien décidée à protéger leurs arrières. Elle était peut-être chétive et trouillarde, mais les animaux étaient toute sa vie, elle savait s'y prendre avec eux, même lorsqu'il s'agissait de les repousser. La première paire d'yeux qui oserait s'approcher d'un peu trop près aurait à faire à elle ! ...Mais il n'y avait aucune raison que ces bêtes arrivent à s'approcher si tout deux courraient suffisamment vite, pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyLun 26 Déc - 14:30

*Et la réaction de Karl ne se fit pas attendre, il attrapa la pony et la mit sur son dos, tant pis pour son corps encore légèrement faible.*

-Accroches-toi à ce que tu peux, je fonce!

*Karl n'était pas un stratège mais il n'était pas idiot, contre autant de monstres autant se suicider sa serai plus rapide.
De la fumée sortit des naseaux de Karl, il ferma les yeux prenant une grande inspiration, il se prépara à un effort dur et sans aucun doute dangereux.
Il faisait froid, de la vapeur sortait de sa bouche, les Timberwolf sortirent des fourrés grognant prêt à attaquer, leurs intentions étaient claires.
*Alwin sauta sur la tête de Karl et s'y accrocha, au même moment Karl ouvrit les yeux et avec un élan puissant arrachant un peu de terre au sol, il fusa dans la direction de son chalet sans jeter de regard en arrière, il courut et parvint à semer les monstres au bout de plusieurs certaines de mètres.
Cet effort effectué avec l'énergie du désespoir fut payant mais aussi cher à payer, au final Karl arriva devant son chalet, il sourit et on entendit un craquement lugubre, une de ces blessures s'était rouverte et un os était sur le point de rompre.
Karl toussa violemment du sang avant que sa vue ne sa brouille, il s'écroula sur le sol affolant Alwin qui tapota sa tête pour qu'il se réveille en vint, Karl s'était évanoui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyVen 30 Déc - 15:45

Fluttershy n'était plus exactement sûre de ce qui était entrain de se passer... Elle s'était préparée à couvrir leurs arrières, et soudainement ? Est-ce que Karl venait de l'agripper et de la coller sur son dos ? La pégase s'était accrochée pendant tout le trajet sans vraiment chercher à comprendre. Ce ne fut que plusieurs mètres plus loin, une fois les créatures semés, que Fluttershy hésita à murmurer.

-Écouter Karl, c'est vraiment très gentil de votre part de vous soucier de moi comme ça... Mais j'ai des ailes et des pattes vous savez !

Avant que la pégase ne puisse avoir la moindre réponse, un terrible craquement résonna à travers la forêt. Non, cela ne venait pas de la forêt, cela venait de juste en dessous d'elle... De Karl ! Avant même qu'elle ne puisse comprendre la signification de ce craquement, Karl s'écroula sur place après une quinte de toux, et elle avec.

Fluttershy eu tôt fait de se rétablir de sa chute et, sans même accorder le moindre regard à ses propres égratignures, dirigea toute son attention vers la licorne. Karl était à terre, quelques gouttes de sang tachetaient le contour de sa bouche comme s'il sortait tout droit d'un festin des plus bestial. Est-ce qu'il était blessé ?! Le petit écureuil tapota la tête de son propriétaire, mais sans succès. Il semblait s'être évanoui.

Fluttershy était complètement désemparée. Elle cherchait simplement à parler avec cet écureuil, comment les choses ont-elles finies ainsi ? Le regard de la pégase fut alors attiré par quelque chose de bien plus inquiétant. Une blessure ? Oui, Karl était bien blessé, et la plaie n'était vraiment pas belle à voir. Elle devait faire quelque chose pour stopper ça ! Mais la blessure avait vraiment l'air grave, la pégase comprit très vite qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de le déplacer si elle ne voulait pas lui briser quelque chose.

C'était bien la veine de la pégase, elle n'était pas infirmière ! Elle était habituée à s'occuper des petits et des grands animaux, mais les poneys avaient une anatomie tout autre. Une partie d'elle ne pu s'empêcher de fustiger un tant soit peu la licorne. Si il n'avait pas fait les casses-cous en tentant de la porter, il ne serait sans doute rien casser ! Mais Fluttershy n'avait pas le temps de jouer au ''La faute à qui ?'', elle devait venir en aide au poney blessé et ce même si elle était déjà terrifiée à l'idée de ne pas s'en sortir. En regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'ils étaient finalement arrivés à un chalet. Celui de Karl ? Cela importait peu, la pégase se lança à l'intérieur à toute vitesse. Elle devait trouver des bandages ou quoi que ce soit qui pourrait aider à stopper les saignements. Elle aurait préférée laisser ça à un professionnel, mais il n'y avait personne aux alentours, elle n'avait aucune idée de la direction à prendre pour trouver la hutte de Zecora et elle ne pouvait sûrement pas laisser Karl dehors avec pour seul garde un écureuil.

Décidément, elle s'en souviendrait de sa sortie dans Everfree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyVen 30 Déc - 17:46

*Karl était dehors, sa blessure était ouverte et le sang commençait à couler sur le sol, pour ne rien arranger un orage grondait à l'horizon, Alwin regarda Fluttershy foncer dans le chalet et s'arrêter net.
forcément l'intérieur du chalet était asses accueillant, il y avait une cheminée, un canapé, tout le matériel et tout le confort d'un authentique chalet de campagne, cependant il y avait aussi des tête de timberwolf et de cracadile accrocher en trophée sur le mur du fond.
Alwin laissa Karl sur le sol et après avoir suivit Fluttershy il lui sauta sur la tête et lui donna trois coup de pattes asses fort avant de sauter devant elle et de lui montrer une porte, Il fonça vers la porte sans laisser le temps à la pony de réagir et il sauta sur la poignée.
la porte s'ouvrit et Alwin poussa de petit crie montrant un miroir-étagère, surement la qu'il y avait les médicaments ou des potions.
Pendant tout se temps Karl toussa fort et ouvrit les yeux, sa vue était brouillé, impossible de voir correctement, il posa une patte sur le sol et tenta d'activer sa rune, une faible lumière sortit de cette dernière avant de s'éteindre, bon sang il fallait s'en passer...
Karl essaya de ce relever et il s’arrêta net sentant ses côte craquer légèrement, si il se relevait il allait aggraver son état, le mieux pour le moment c'était d'attendre, de toutes façon les monstres n'approchaient jamais de son chalet.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptyVen 30 Déc - 21:21

Forte heureusement pour la pégase, la petite boule de poil semblait prête à lui venir en aide. C'était une bonne chose, la pégase se sentait déjà bien plus rassurée en ayant un animal à ses côtés. Elle fonça vers le cabinet qui lui avait été indiqué et l'ouvrit à toute vitesse, chaque seconde comptait. A l'intérieur elle trouva de nombreux produits étiquetés : Des potions, des médicaments... Mais ce n'était pas cela qui allait l'aider avec une plaie béante. De quoi est-ce qu'elle avait besoin à ce propos ?! Elle devait se concentrer, elle le devait vraiment...

La pégase reprit son calme, une grande inspiration après l'autre, puis son regard se posa finalement sur une boite d’analgésiques. Oui, elle aurait besoin de cela, elle en était certaine. N'avait-elle pas déjà fait une opération similaire auparavant ? En fouillant dans sa mémoire, des images d'Harry l'ours lui vinrent à l'esprit. La pauvre bête ne s'était-elle pas méchamment écorchée lors d'une mauvaise chute alors qu'il tentait de grimper le haut d'un arbre afin d'atteindre une ruche ? Fluttershy s'était immédiatement occupée de ses plaies ce jour-là. Ça ne pouvait pas être bien différent, n'est-ce pas ? Elle attrapa le flacon ainsi qu'une bouteille de désinfectants, des bandages et coton.

Mais elle allait avoir besoin de bien plus que cela. Elle se tourna alors vers le petit écureuil, elle devrait compter sur lui.

-Je vais avoir besoin de ton aide petite bête, j'ai besoin de savoir où trouver une aiguille et du fil bien solide, et de l'eau aussi, vous n'avez sans doute pas l'eau courante ici, mais vous devez bien conserver de l'eau quelque part. J'en aurais besoin pour soigner ton maître, mais il faut faire vite.

La pégase entendit alors Karl redoubler de toussotements. Ce n'était vraiment pas le moment, il ne manquerait plus qu'il s'étouffe ou qu'il commence à convulser !

-Je reviens tout de suite, lança-t-elle à Alwin avant de partir au chevet du blessé.

Karl semblait avoir rouvert les yeux, mais Fluttershy ne savait pas s'il avait entièrement reprit conscience pour autant. En tout cas, il n'avait pas l'air de s'étouffer, c'était déjà cela.

-Je ne sais pas si vous pouvez m'entendre, mais si c'est le cas, ne bougez pas ! Je pense pouvoir vous remettre sur pattes, mais j'ai besoin que vous ne bougiez pas d'un muscle. Je vais tenter de désinfecter la blessure et de la recoudre, d'accord ? Tentez de respirer calmement et de ne pas bouger, tout va bien se passer, j'ai déjà fait ça auparavant.

La pégase ajouta plus bas comme si elle murmurait à elle-même :

-De toute façon vous n'avez pas vraiment le choix dans votre état...

Fluttershy attendit un signe de réponse de la part de Karl puis retourna en vitesse dans le chalet pour récupérer les objets indiqués par l'écureuil. Elle espérait vraiment, vraiment ne pas faire d'erreur. Elle avait une vie à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] EmptySam 31 Déc - 16:33

*Alwin n'euteu pas le temps de montrer un flacon vert non étiqueté à Fluttershy qu'elle prit des analgésiques et elle fila vers Karl, Alwin sauta attrapant la fiole, puis il la posa sur le petit buffet avant de tirer un tiroir.
l'effort était dur et intense... pour un écureuil, cependant une fois le tiroir grand ouvert, Alwin put attraper le fil et l'aiguille qu'il y avait dedans, il mit l'aiguille dans sa bouche et la ficelle sur lépaule comme un cordage puis il fonça retrouver Fluttershy, il lui donna le fil et l'aiguille puis il déboucha le flacon et versa un peu de son contenu sur la blessure.
La réaction de Karl fut immédiate, cette chaleur et cette intense douleur subite, il ouvrit les yeux et hurla de douleur un cri fort et puissant aussi intense que la douleur qui irradiait sa blessure.
un instant plus tard Karl reposa sa tête au sol une larme coula sur sa joue à cause de la souffrance, il savait que c'était nécessaire mais bon sang ça faisait un mal de chien.
La blessure fit désinfecter en un rien de temps mais la plaie restée ouverte et la fièvre que Karl commençait à avoir c'était volatiliser.*

-me...merci... boule de p...poil *Karl sourit avant de tomber dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]   Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide ! [PV Karl Elvis] [Abandonné : Membre banni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le pauvre a la patience de faire bouillir, mais pas celle de laisser refroidir." [PV Karlo~] [Abandonné : Membre banni]
» "J'aime paas les araignées...a plus forte raison quand elles sont plus nombreuses que moi." [Abandonné : Membre banni]
» Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]
» Chapitre 01 - Le commencement [pv Alek] [Abandonné : Départ d'un membre]
» Chapitre 02 - Perdu [Pv Fragile Dreams] [Abandonné : Départ d'un membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: