AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]   Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] EmptyMer 7 Déc - 21:56




Soonares




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 14
Race : Terrestre
Groupe : capitale Solaire
Rang : Civils
Métier : Pas de métier

Joueur

Pseudonyme : Soon
Découverte : Il a de cela longtemps sa fondatrice m'en avait parlé de se forum.
Difficultés : J'ai des difficulté un peu pour mes RP et des problème de compréhensions. Je suis dyslexique de type phonologique avec une dysorthographie associée.

Portrait

Apparence Physique : Soonares est un poulain de 14 ans qui a le pelage aussi bleu que la mer la nuit, les yeux reflétant la couleur d'un saphir, la mane un peu long qui se prolonge vers son dos et le crin aussi verte que le pelouse mouillé, des petite oreilles toujours dressé vers le haut, toujours avec un petit sourire. Sa cutie mark représente un croissant de Lune jaunâtre avec une plume blanche comme la neige.

Cutie Mark : Un croissant de lune jaune avec une plume blanche par dessus

Capacités et Pouvoirs : Sa capacité est de ressentir les émotions des personnes qui l'entoure (champ d'action 25 mètre de diamètre soit 12,5 mètres de rayon) en regardant la Lune, mais aussi il peut regarder la Lune sans activer son talent.

Garde-robe : Pas de vêtements pour le moment


Biographie

Description mentale : Il est assez simple de le comprend la journée, il est heureux, gambade un peu partout fait le petit fou fou, mais lorsque viens la nuit il change de regard, il fixe la Lune et parait mélancolique, il ressent tristesse, peur, angoisse, joie, peine, colère et le plus dur il ressent des fois la haine cela est lié a son talent, mais il peux aussi percevoir des choses heureuse la nuit. Bien que des fois il soit renfermée, il cherche toujours à aider les poneys qui sont dans le besoin et il est d'une loyauté sans égale envers ses amis. En revanche, si jamais vous êtes un être qui prend plaisir à blesser les autres vous allez avoir de très grave problème avec lui même si ce n'est qu'un poulain qui n'aime pas se battre.

Histoire : Le petit Soonares est née il y a de cela 14 ans, il n'étais que encore un petit poulain lorsque ces parent l'on abandonné au seuil de la porte de l'orphelinat juste avec un peu d'argent et un petit mot qui décrivais juste son nom "Soonares" rien d'autre, ni le pourquoi ou comment ces parents l'avais abandonné a l’orphelinat aucune informations. Soonares passait de merveilleux jour a l'orphelinat jusqu'au jour il vu la lune pour la première fois et la son comportement avais un peu changé, il ne souriais presque même plus et tout les nuit il prit l'habitude de regardais la lune tout les soir avant d'aller se coucher et commençais a écrire ces première lignes sur un petit cahier. Quelque année plus tard vers l'âge de 7 ans une grande aura entourais le corps de Sonnares puis quelque secondes plus tard le corps de Soonares fini de briller et sa cutie mark apparu, il compris assez vite que sa cutie mark étais lié à la Lune, mais ne savais pas encore quel étais son talent, le pourquoi du comment il réfléchissait trop, ce n'est que vers 8 ans qu'il compris a peut près l'essence même de sa cutie mark il ressentait l'émotion des autres orphelins quand il regarde la Lune et active son talent. Et puis il vit tranquillement sa vie en espérant savoir un jour sur la vérité de ces parent et aussi peut-être se faire adopter par quelqu'un de doux et de gentil, il passe un peu son temps à la bibliothèque de Canterlot, pour en savoir le plus sur l'histoire de ce monde et noter sur son petit cahier.

Connaissances : Pour plus tard

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Soonares le Ven 9 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]   Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] EmptyJeu 8 Déc - 19:50

bienvenuee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]   Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] EmptyVen 9 Déc - 16:05

Bienvenue Soonares ! ^^

J'aime beaucoup le pouvoir de ton personnage, c'est beau. ^^ Cependant j'ai une remarque sur ta fiche, même si dans l'ensemble elle respecte les règles : ton mental est trop court et pas du tout développé, on ne parvient pas à savoir le comportement de ton personnage, tout ce que l'on sait c'est qu'il est jovial le jouer et mélancolique la nuit, mais c'est bien peu de détails. Il nous faut savoir comment il se comporte envers autrui ou dans certaines situations, il faut savoir quel caractère il a, ce n'est pas toujours facile à faire je le comprend. ^^ Mais justement, n'hésite pas à lire d'autres fiches pour voir ce que tu peux décrire, il y en a certaines où on a des caractères très précis (comme celui Bonbon, Fluttershy ou même Rainbow Shield) alors n'hésite pas à observer comment ils ont développé leurs caractères pour voir ce que tu peux ajouter au tien. ^^

Sinon je n'ai rien à dire, les informations principales sont là et l'histoire, bien que simple, est sympathique. ^^ Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésite pas à me conseiller, et fais-moi signe dès que tu as fini de modifier ton mental, je viendrais te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]   Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] EmptyVen 9 Déc - 19:47

C'est encore un peu léger mais c'est déjà mieux, alors comme promis je te valide. ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]   Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soonares, l'enfant de la Lune [Supprimé pour cause de départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Sonata [Supprimé pour cause de départ]
» Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]
» La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]
» Silence sur le plateau de la mort. [FINI] [Supprimé pour cause de départ]
» Steamshy - Si tu ne peux voler je serai tes ailes ! [En cours] [Supprimé pour cause de départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: